| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:01:48 ![]() ![]() |
Kayou | Non mais on est sur HFR aussi...
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Les mitaines ça permet d'avoir des traces de bronzage sur le bout des doigts, c'est so --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:21:59 ![]() ![]() |
Kayou |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 08-01-2016 à 14:52:41 |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Message édité par jmplinux le 08-01-2016 à 15:32:22 |
alvas Train hard. Win easy. | Le dernier patron incognito sur M6 (1 mois?) présentait le boulot d'un coursier à paris: un mec super sympa et très consciencieux. |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alvas Train hard. Win easy. | C'est bon, je l'ai rappelé la page d'avant... |
WirIpse Sent from my 3310 | Et pourtant on aura droit aux pleureuses qui seront passées à côté car personne n'en a parlé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Idéal pour monter les cols pendant vos vacances du mois d'août --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
cacatomique | t'es couvert par la sécu s'il t'arrive un accident? t'as une mutuelle? |
under_score I wear my sunglasses at night | Je crois qu'en théorie il faut une assurance pro. Pas encore de mutuelle, mais je vais en prendre une. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
DP59 |
Niku aussi il a super froid aux mains, je pense qu'il doit mettre les mitaines le plus tard possible. |
padav |
DP59 | Perso une cata avec ma Guido blanche. Message édité par DP59 le 08-01-2016 à 18:14:33 |
padav |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-01-2016 à 19:43:31 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | Fake, les routeux ne savent pas lever une roue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La rayures sur la tronche ça fait moins chier que sur les mains --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | moins gênant pour se torcher Message édité par guezpard le 08-01-2016 à 19:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |