| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:28:58 ![]() ![]() |
mikamika | Dire qu'en 2011 j'avais reçu mon kit cadre maxi 3 jours après ma commande... |
NicoE |
|
the_warrior in soviet ... | A ta place je ne demanderai même pas de remise, j'annulerai. |
NicoE |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe | 10% ça me paraît vraiment peu. C'est pas que le fait qu'ils annoncent 10 mois mais surtout qu'ils font que de decaller. Si ils avaient annoncé 10 mois des le début ou le des le premier retard ça serait différent. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
com21 real men don't click | ils peuvent aussi faire un geste.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorill | ben quand je lis ça, je suis bien content de ne pas avoir commandé l'aeroad finalement |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:20:50 ![]() ![]() |
tanguy12 | je trouve qu'avec -10% et les mois d'hiver sur le vélo actuel qui va au fonds très bien, tu t'en sortirais bien. |
hiihuu Shipping beats perfection | Par principe j'aurais annulé ma commande.
|
lorill |
|
racoon2776 | Sinon Radonbike semble être une bonne alternative, avec des rpix intéressants (à 1.000€ on a un cadre alu tout 105, roues Aksium) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 18-11-2015 à 16:37:21 --------------- |
Winpoks |
|
Kayou |
caudacien | Par principe et peur de jamais l'avoir, j'irais voir ailleurs aussi. |
Parinou Lyonnais de Paris |
the_warrior in soviet ... |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a un mec qui avait tendu un cable au milieu du chemin ?
Pedro_2004 |
|
v3ofme hhhehehe |
C'est sur la côte belge, faut savoir que c'est un peu des marginaux la bas |
|
|
v3ofme hhhehehe | Un peu HS mais c'est quoi le VTT du mec à droite avec la fourche rigide? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kaillou38 mouton à numéro | La fourche, c'est une niner, le reste, un peu dur a determiner --------------- ras |
|
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs question par rapport à la photo, certains mettent des corsaires ?
lorill |
|
Kayou |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 19-11-2015 à 12:31:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges | Les corsaires c'est vraiment de la fringue de tafiole.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Des utilisateurs des dernière production de chez D4 ?
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 19-11-2015 à 15:47:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |