| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 00:43:59 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Kayou |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Kayou |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Parce qu'il est blanc ? |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:45:59 ![]() ![]() |
Message édité par kimaswan le 05-06-2009 à 10:18:01 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | hier soir 2 bonnes heures de vélo post-boulot, histoire de profiter un peu du soleil malgré le vent... un bon petit col monté à bloc à mi-parcours (5.3 km @ 7%) avec un nouveau record perso, mais sensations très bizarres ; j'ai dû me faire très mal pour monter à 175 bpm, et sur le plat du retour je plafonnais à 120-130 bpm. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Quel sens du détail ces triathlètes Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 05-06-2009 à 11:19:20 |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je me suis toujours posé la question si trop proche, ça pouvait pas créer des turbulences effectivement.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Amstrong il allait en soufflerie |
kaillou38 mouton à numéro | pour travailler sa position, oui, mais pour la conception des cadres? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edit : ah non pas de braquet mentionné, mais l'explication de jayjay est pas mal. http://pagesperso-orange.fr/l.mais [...] htm#effort
336w !!! spa le même monde déjà, c'est l'ordre de grandeur de pas mal de coureurs pro non ? vu que les meilleurs sont dans les 470w. Mais c'est vrai que j'étais en endurance le cul sur la selle à 182w, merci _jay_jay_ de me remonter le moral Petit lien sympa pour les grimpeurs : http://www.centcols.org/libre_serv [...] france.pdf En septembre-octobre, j'irai à la réunion, le pas des sables sera à moi Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 05-06-2009 à 15:16:46 |
rody83 No pain, no gain | oui mais c'est vraiment à bloc, et sur environ 20' --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
rody83 No pain, no gain | ouais en Italie des trucs comme le Mortirolo ou le Monte Zocolan sont assez effrayants ; de plus certains d'entre eux ne sont même pas goudronnés jusqu'en haut --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 05-06-2009 à 15:45:14 |
_jay_jay_ |
|
jpriton |
|
Winpoks |
Il démarre à combien le ventoux aussi? Suivant le côté c'est 300 ou 380m pour le départ donc oui, plus violent que le ventoux. Message édité par Winpoks le 05-06-2009 à 15:53:39 |
Kayou |
|
Winpoks |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Tu m'as grilled mon edit à 4 secondes Message édité par ZeMuf91 le 05-06-2009 à 15:57:28 |
_jay_jay_ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça c'est du vrai, les km 2 et 3 énormes que c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |