Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°41569116
Pedro_2004
Posté le 04-04-2015 à 21:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomtom20 a écrit :

Du monde demain matin dans la vallée?

Oui, pour la grande reprise !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 21:36:43  profilanswer

n°41569125
pedzouille
Posté le 04-04-2015 à 21:37:48  profilanswer

Comme Manau quoi :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°41569378
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-04-2015 à 22:05:13  profilanswer

Pedro qui va avoiner demain après avoir rongé son frein pendant 6 semaines :o

[:winpoks:5]

n°41569421
caudacien
Posté le 04-04-2015 à 22:09:22  profilanswer

Il a fait du jus :o
200 bornes à 35 de moyenne :o

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°41569589
tomtom20
Posté le 04-04-2015 à 22:30:59  profilanswer

Je viens de parcourir son blog. Le mec rage contre les coursiers mais en a fait une. Il rage contre leur Kask Mojito mais en a un.  

[:donkeyshoot]  

Sinon t'as du bien douiller avec ta vis Rocket de chez Casto dans le fémur :/
Tu as des échéances en 2015??

Message cité 1 fois
Message édité par tomtom20 le 04-04-2015 à 22:31:12
n°41569656
refuznik
Posté le 04-04-2015 à 22:38:15  profilanswer

niku a écrit :

ok, test demain alors  

et sinon qu'est ce qui a pu provoquer ce non freinage? Comme je suis toujours sur les freins j'ai pu glacer les plaquettes alors quelle n'etait pas neuve?

Je ne connais pas les plaquettes, jamais eu ça , en vélo route, patins et pas trop de problème. Je me souviens que mon fils , il y a bien 10-15 ans en VTT n'était jamais content de ses freins plaquettes. Pour un oui ou un non, , ça se déréglait, bruit... je croyais qu'il était trop méticuleux mais je comprends maintenant.

n°41571103
Pedro_2004
Posté le 05-04-2015 à 07:25:15  profilanswer

tomtom20 a écrit :

Je viens de parcourir son blog. Le mec rage contre les coursiers mais en a fait une. Il rage contre leur Kask Mojito mais en a un.

Tout cela est bien évidemment à prendre au second degré. :)

tomtom20 a écrit :

Sinon t'as du bien douiller avec ta vis Rocket de chez Casto dans le fémur :/
Tu as des échéances en 2015??

Et bien figure toi que non, j'ai pas eu mal. Quant aux échéances 2015, pour le moment, je ne prévois rien avant de revoir le chirurgien et de savoir si oui ou non j'arrive à reprendre la course à pied.
Je ferai peut-être quelques cyclos, mais plutôt des cyclos vallonnées qui me semble moins nerveuses (et donc moins dangereuse).

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro_2004 le 05-04-2015 à 07:25:51
n°41571104
Pedro_2004
Posté le 05-04-2015 à 07:27:31  profilanswer

niku a écrit :

tour des flandres [:niku]  

une bonne pluie dès le départ à 7h30, et il pleut depuis 2 jours... je pars en dedans volontairement car vu les conditions climatiques ca va etre épique pour finir les 130 km du parcours.  

Je me fais doubler à tout va par des pelotons TGV, des groupes de Vttistes, des femmes, des enfants [:niku], des handicapés, des animaux ... Mais je prefere gerer mon éffort surtout que passé 10 bornes je suis déjà trempé avec mon anus qui recoit la premiere perle, évidemment, j'ai aucun vetement de pluie [:niku] sinon c'est trop facile [:niku]  

Dès le Molenberg y'a un cassos qui m'accroche mais comme je suis plus rapide c'est moi qui passe...j'évite la chute, par contre j'ai du mal à freiner, je me dis que c'est à cause de la pluie et je fais pas plus attention  que ca... 10 bornes plus loin c'est le premier ravito, mais ca se gate j'arrive pas à m'arreter, je fonce dans le stand des gauffres. [:niku]  

Je repasse sur le tapis pour la puce en sens inverse et ca fait tout bugger mes temps vu comment je me suis fait engueuler en rentrant parce que rien s'affichait ensuite sur la tablette de nikuette [:niku]  

Je check ces disques à la con et stupeur, mes plaquettes arrières sont HS. Je vais voir un premier mécano, celui ci n'a pas de clé torx [:niku] et ne sait pas remonter une sacoche de selle [:niku] Je dois parler 10 langues différentes pour trouver des clés torx pour tenter de resserer le cable histoire d'avoir un semblant de frein quand meme. J'ai le temps de constater que je suis pas le seul à etre emmerdé. Entre les mecs avec des roues en 8, des derailleurs dans les rayons, des chaines petées...

Les secteurs pavés sont boueux, une sorte de petite boue bien fine très sableuse, c'est ca qui doit bouffer mes plaquettes [:niku], j'suis en colère contre moi meme, comme j'ai pas l'habitude des disques j'ai completement zappé de vérifier les plaquettes en fait [:niku]  

Je continue qd même j'enchaine les bergs avec facilité, mais en meme temps je suis à l'arret sur le plat vu que je dois anticiper à mort les freinages sous cette putain de pluie que s'arrete pas [:niku]  

ravito n°2 mon frein arriere est definitivement HS, l'avant est franchement devient franchement limite, je vois avec le staf shimano, les mecs connaissent pas les freins à disques [:niku] bon ok bye [:niku] j'ai envie de faire comme riss https://www.youtube.com/watch?v=DFzteK_y1b4 [:niku]  

Je continue, j'men branle je me suis pas fait chier pour abandonner si tot, tout l'entrainement d'hiver, les classiques de préparation et tout tout seul en plus [:niku]  

arrive le koppenberg, c'est mythique alors je le monte au taquet, sur 1 km je reprend au moins 150 personnes tous cloué dans la monté, y'a qu'un mec avec un CRUX en frein à disque qui me double [:niku]  et je vole sur les pavés putain j'adore. Surtout qu'à la base j'aime bien rouler sous la pluie mais avec des freins... Ensuite c'est la descente vers oudenarde et là, REP mes freins, je peux plus m'arreter pour suivre le parcours et fait un gros tout droit en evitant des bagnoles, le signaleur... bref faut que j'arrete là sinon j'vais me mettre au tas ou emmener quelqu'un avec moi [:niku] dégouté, surtout que c'est de ma faute, une petite erreur à la con... [:niku]  

j'fini avec 75 kms comme un golmon [:niku] je suis pas le seul à bacher y'en a par groupe entier qui s'arrete pour se changer et repartir propre [:niku] ...  

Quelques remarques :  

ca roule pas mal sur le plat, surtout vu les conditions mais ca avance pas dans les montées et surtout personne tient sa droite tu dois slalomer pour doubler...

c'est un bonheur de se rendre compte de la difficulté d'une telle epreuve, meme si les pro auront du soleil eux [:niku]  

faudra que j'emmene un multitool maintenant et prevoir ptete un jeu de plaquettes [:niku] j'en ai vu une paires etre emmerdé aussi comme moi mais en patins... le freinage au pied ca va 2 minutes mais bon [:niku]  

toutes ces nations! j'étais garé à coté d'un estonien, vu enormement d'anglais ... et un autre Génésis (un day one), très peu de disque encore...

et cette organisation : impressionnant.  
16 000 inscrits, temps d'attente à l'inscription 1 min 30...
bon bah j'espere que je serais en mesure de le refaire un jour.  

[:niku]

Bravo !  

Je sais pas si tu as vu ça : https://instagram.com/p/1DyWTwE_fL/

Sinon j'ai un pote (de très bon niveau) qui l'a fait. Il m'a dit que c'était une superbe épreuve, mais trop dur (9h de vélo) et qu'il ne le referai pas.

n°41571146
tomtom20
Posté le 05-04-2015 à 08:13:14  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Tout cela est bien évidemment à prendre au second degré. :)

Et bien figure toi que non, j'ai pas eu mal. Quant aux échéances 2015, pour le moment, je ne prévois rien avant de revoir le chirurgien et de savoir si oui ou non j'arrive à reprendre la course à pied.  
Je ferai peut-être quelques cyclos, mais plutôt des cyclos vallonnées qui me semble moins nerveuses (et donc moins dangereuse).

Évidemment second degré :-) les triathlètes sont plutôt cool comme cyclistes :-)

Ah bon d'accord  [:ponaygay:4]  en gros tu prépares ta saison 2016 quoi  [:am72:5]

n°41571279
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-04-2015 à 09:30:12  profilanswer

refuznik a écrit :

Je ne connais pas les plaquettes, jamais eu ça , en vélo route, patins et pas trop de problème. Je me souviens que mon fils , il y a bien 10-15 ans en VTT n'était jamais content de ses freins plaquettes. Pour un oui ou un non, , ça se déréglait, bruit... je croyais qu'il était trop méticuleux mais je comprends maintenant.

Etrange cette histoire de plaquettes... ça fait longtemps que tu roules avec niku ?
J'en ai sur mon VTT (un peu le même avis que ton fiston refuznik, sauf que dans la boue y'a que ça qui freine efficacement : V-Brake ou -pire- Cantilever c'est l'enfer), mais même dans des conditions merdiques ça s'use moins vite qu'un patin.

Par contre si les plaquettes sont contaminées (genre WD40 ou lubrifiant :ange: ), là c'est poubelle... et effectivement aucun freinage même s'il y a de la garniture :(

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 09:30:12  profilanswer

n°41571426
lorill
Posté le 05-04-2015 à 10:21:02  profilanswer

question a deux ronds: le lave glace de voiture, pour nettoyer un vélo (imbibé sur un chiffon), oui ou non ? Ca marche super bien, mais je ne sais pas si ça n'a pas des effets négatifs sur le vernis ou le carbone...

n°41571504
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 05-04-2015 à 10:43:02  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Bravo !  

Sinon j'ai un pote (de très bon niveau) qui l'a fait. Il m'a dit que c'était une superbe épreuve, mais trop dur (9h de vélo) et qu'il ne le referai pas.

Idem mon beau frere et son pote avec qui j'avais fait l'emeraude tri race et qui preparent nice ont passé 9h45 sur la selle et m'ont dit que c'etait extreme la version 245km :lol:

J'ai bien fait de refiler mon dossard à Niku et de partir à la plage :o

n°41571863
refuznik
Posté le 05-04-2015 à 11:52:03  profilanswer

rody83 a écrit :

Etrange cette histoire de plaquettes... ça fait longtemps que tu roules avec niku ?
J'en ai sur mon VTT (un peu le même avis que ton fiston refuznik, sauf que dans la boue y'a que ça qui freine efficacement : V-Brake ou -pire- Cantilever c'est l'enfer), mais même dans des conditions merdiques ça s'use moins vite qu'un patin.

Par contre si les plaquettes sont contaminées (genre WD40 ou lubrifiant :ange: ), là c'est poubelle... et effectivement aucun freinage même s'il y a de la garniture :(

Mais j'ai encore jamais roulé avec Niku, mais je pense que ça se fera un jour; je suis pas tout près de chez lui et sur les pavés, je suis pas solide. Aujourd'hui, je serai devant mon poste TV dès 12h30, c'est la grande fête en Flandre : plus d'1 millions de spectateurs et 2 millions de téléspectateurs. Faut bien 30 OM-PSG pour arriver à ça :)

n°41572390
katkar
Posté le 05-04-2015 à 13:32:26  profilanswer

https://connect.garmin.com/modern/activity/737683599

De la flotte pdt 1/3 du parcours :( et froid !!! :(

Hier j'ai fais des examens sanguins pour voir si tout roule...

J'ai 140.000/mm3 plaquettes et j'ai pas de leucocytes: 2.900/mm3 (les minimas sont 150.000/mm3 et 4000/mm3, bref j'ai pas de globules rouges .... Mais apparemment ça m'empêche pas rouler :o

Message cité 3 fois
Message édité par katkar le 05-04-2015 à 13:33:11
n°41572397
Krakramill​e
Posté le 05-04-2015 à 13:34:45  profilanswer

t'inquiète, ça fait pas tout : les deux dernières fois où j'ai donné mon sang on m'a dit que j'avais une hématocrite à 47% et 48%, ça ne m'empêche pas d'être une grosse brêle sur le vélo :D

n°41572439
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2015 à 13:43:40  profilanswer

faut faire une cure de fer.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41572483
Pedro_2004
Posté le 05-04-2015 à 13:50:18  profilanswer

katkar a écrit :

J'ai 140.000/mm3 plaquettes et j'ai pas de leucocytes: 2.900/mm3 (les minimas sont 150.000/mm3 et 4000/mm3, bref j'ai pas de globules rouges .... Mais apparemment ça m'empêche pas rouler :o

Pour les plaquettes, les valeurs sont très fluctuantes. Je ne sais pas si un seul prélèvement est vraiment représentatif.

Pour les globules rouges, lors des différentes prises de sang que j'ai faites j'étais comme toi avec une valeur d'hematocrite faible, aux alentour de 40% si ma mémoire est bonne, et ça ne m'empêche pas de rouler.

Message édité par Pedro_2004 le 05-04-2015 à 13:55:35
n°41572486
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-04-2015 à 13:50:25  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Bravo !  

non j'ai pas vu de bouchon, faut voir quand c'était ? pourtant c'est sur le parcours moyen ou j'étais (vu la couleur des dossards)  

C'était limite dans le molenberg ou faut gueuler et s'imposer (frotter) mais sinon ca allait...

respect à ceux qui ont fait le 245 c'est impossible pour moi franchement chapeau

par contre faut vraiment que j'achete des vetements digne de ce nom

n°41572493
padav
Posté le 05-04-2015 à 13:51:30  profilanswer

katkar a écrit :

leucocyte, c'est globule blanc :o

je dois en avoir pas mal en ce moment, vu que j'ai chopé la crève pour ce week end ensoleillé  :cry:  

n°41572794
tomtom20
Posté le 05-04-2015 à 14:44:03  profilanswer

n°41572862
Pedro_2004
Posté le 05-04-2015 à 14:54:42  profilanswer

tomtom20 a écrit :

PEDROOOOOOOO [:je rage]

What ?

Tu roules dans quel club ?

n°41572869
tomtom20
Posté le 05-04-2015 à 14:55:59  profilanswer

T'as volé mon KOM à Gally [:spiderban:2]  

Je suis à Elancourt, VCESQY

n°41572882
captain re​dface
Posté le 05-04-2015 à 14:58:47  profilanswer

niku a écrit :

tour des flandres [:niku]  

une bonne pluie dès le départ à 7h30, et il pleut depuis 2 jours... je pars en dedans volontairement car vu les conditions climatiques ca va etre épique pour finir les 130 km du parcours.  

Je me fais doubler à tout va par des pelotons TGV, des groupes de Vttistes, des femmes, des enfants [:niku], des handicapés, des animaux ... Mais je prefere gerer mon éffort surtout que passé 10 bornes je suis déjà trempé avec mon anus qui recoit la premiere perle, évidemment, j'ai aucun vetement de pluie [:niku] sinon c'est trop facile [:niku]  

Dès le Molenberg y'a un cassos qui m'accroche mais comme je suis plus rapide c'est moi qui passe...j'évite la chute, par contre j'ai du mal à freiner, je me dis que c'est à cause de la pluie et je fais pas plus attention  que ca... 10 bornes plus loin c'est le premier ravito, mais ca se gate j'arrive pas à m'arreter, je fonce dans le stand des gauffres. [:niku]  

Je repasse sur le tapis pour la puce en sens inverse et ca fait tout bugger mes temps vu comment je me suis fait engueuler en rentrant parce que rien s'affichait ensuite sur la tablette de nikuette [:niku]  

Je check ces disques à la con et stupeur, mes plaquettes arrières sont HS. Je vais voir un premier mécano, celui ci n'a pas de clé torx [:niku] et ne sait pas remonter une sacoche de selle [:niku] Je dois parler 10 langues différentes pour trouver des clés torx pour tenter de resserer le cable histoire d'avoir un semblant de frein quand meme. J'ai le temps de constater que je suis pas le seul à etre emmerdé. Entre les mecs avec des roues en 8, des derailleurs dans les rayons, des chaines petées...

Les secteurs pavés sont boueux, une sorte de petite boue bien fine très sableuse, c'est ca qui doit bouffer mes plaquettes [:niku], j'suis en colère contre moi meme, comme j'ai pas l'habitude des disques j'ai completement zappé de vérifier les plaquettes en fait [:niku]  

Je continue qd même j'enchaine les bergs avec facilité, mais en meme temps je suis à l'arret sur le plat vu que je dois anticiper à mort les freinages sous cette putain de pluie que s'arrete pas [:niku]  

ravito n°2 mon frein arriere est definitivement HS, l'avant est franchement devient franchement limite, je vois avec le staf shimano, les mecs connaissent pas les freins à disques [:niku] bon ok bye [:niku] j'ai envie de faire comme riss https://www.youtube.com/watch?v=DFzteK_y1b4 [:niku]  

Je continue, j'men branle je me suis pas fait chier pour abandonner si tot, tout l'entrainement d'hiver, les classiques de préparation et tout tout seul en plus [:niku]  

arrive le koppenberg, c'est mythique alors je le monte au taquet, sur 1 km je reprend au moins 150 personnes tous cloué dans la monté, y'a qu'un mec avec un CRUX en frein à disque qui me double [:niku]  et je vole sur les pavés putain j'adore. Surtout qu'à la base j'aime bien rouler sous la pluie mais avec des freins... Ensuite c'est la descente vers oudenarde et là, REP mes freins, je peux plus m'arreter pour suivre le parcours et fait un gros tout droit en evitant des bagnoles, le signaleur... bref faut que j'arrete là sinon j'vais me mettre au tas ou emmener quelqu'un avec moi [:niku] dégouté, surtout que c'est de ma faute, une petite erreur à la con... [:niku]  

j'fini avec 75 kms comme un golmon [:niku] je suis pas le seul à bacher y'en a par groupe entier qui s'arrete pour se changer et repartir propre [:niku] ...  

Quelques remarques :  

ca roule pas mal sur le plat, surtout vu les conditions mais ca avance pas dans les montées et surtout personne tient sa droite tu dois slalomer pour doubler...

c'est un bonheur de se rendre compte de la difficulté d'une telle epreuve, meme si les pro auront du soleil eux [:niku]  

faudra que j'emmene un multitool maintenant et prevoir ptete un jeu de plaquettes [:niku] j'en ai vu une paires etre emmerdé aussi comme moi mais en patins... le freinage au pied ca va 2 minutes mais bon [:niku]  

toutes ces nations! j'étais garé à coté d'un estonien, vu enormement d'anglais ... et un autre Génésis (un day one), très peu de disque encore...

et cette organisation : impressionnant.  
16 000 inscrits, temps d'attente à l'inscription 1 min 30...
bon bah j'espere que je serais en mesure de le refaire un jour.  

[:niku]

Merci Niku tu m'as fait rêver  :D  
Ca a l'air abominable lu comme ça :o

n°41573611
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2015 à 17:29:16  profilanswer

tomtom20 a écrit :

Dimanche prochain va falloir faire péter les Kom !

je suis sorti cet aprem, saloperie de vent d'est, j'ai tenu 30 minutes :(

[:31415]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41573623
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-04-2015 à 17:31:41  profilanswer

tomtom20 a écrit :

Fallait pas le taquiner sur le forum :spamafote:

Sortie de 130 bornes pour moi ce matin en quittant Paris par l'Ourcq et en revenant par le Sud-est, c'était sympa :)

n°41573702
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-04-2015 à 17:50:46  profilanswer

com21 a écrit :

C'est dimanche prochain la cyclo en Chevreuse ?
Je crois qu'on peut plus s'inscrire via le net mais ils prennent les inscriptions sur place.

S'il fait beau ça me tente bien.

n°41573725
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2015 à 17:55:41  profilanswer

Oui et oui.

A priori ça devrait être bon. Température de saison, pas trop de vent et peut être trois gouttes de pluie.

A surveiller.

---------------
n°41573744
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-04-2015 à 17:58:14  profilanswer

Tout HFR part sur le 120?  :o

n°41573755
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2015 à 18:00:49  profilanswer

au dernier nouvelle oui

---------------
n°41573959
tomtom20
Posté le 05-04-2015 à 18:32:53  profilanswer

com21 a écrit :

J'y vais pas pour rouler vite, je me teste sur 180km, sans doutes +2000m de D+  :pt1cable:  
30 minutes???? t'as allé où en 15 minutes?

mucky bear a écrit :

Fallait pas le taquiner sur le forum :spamafote:

Sortie de 130 bornes pour moi ce matin en quittant Paris par l'Ourcq et en revenant par le Sud-est, c'était sympa :)

C'est un triathlète en reprise :-) en plus il avait le vent avec lui :-)

n°41573963
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2015 à 18:34:28  profilanswer

tomtom20 a écrit :

J'y vais pas pour rouler vite, je me teste sur 180km, sans doutes +2000m de D+  :pt1cable:  
30 minutes???? t'as allé où en 15 minutes?

Je suis chez mes parents donc j'ai fait des boucles autour de la maison (donc ça n'a pas aidé pour me motiver)

---------------
n°41574000
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2015 à 18:40:41  profilanswer

50km aujourd'hui, avec mon vélo de randonnée à gros pneus [:didier frogba:5]

n°41574212
deadline
Posté le 05-04-2015 à 19:11:28  profilanswer

katkar a écrit :

globules blancs ;)  

Les plaquettes c'est pas significatif dans ton cas mais au niveau des leuco c'est assez bas, mais rien de véritablement alarmant. Y'a pas le reste du NFS pour voir le détail mais ça peut se traduire par une porte ouverte aux infections, j'y ferais gaffe quand même à ta place.  

n°41574679
_synapse_
Posté le 05-04-2015 à 20:12:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

50km aujourd'hui, avec mon vélo de randonnée à gros pneus [:didier frogba:5]

50km pour moi aussi avec mon VTT pneu slick :D

Faut vraiment que je reprenne le route la semaine prochaine :o

n°41574868
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-04-2015 à 20:33:08  profilanswer

castelli nanoflex?  
bien ou pas

n°41574964
hyperion66
Posté le 05-04-2015 à 20:43:48  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est dimanche prochain la cyclo en Chevreuse ?
Je crois qu'on peut plus s'inscrire via le net mais ils prennent les inscriptions sur place.

S'il fait beau ça me tente bien.

Je ne serai pas loin samedi, Atterrissage à Roissy pour aller à Compiègne. Dommage, mais m'en voulez pas, je préfère aller sur Paris Roubaix dans une voiture de DS !  :D

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°41575122
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2015 à 20:59:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

50km pour moi aussi avec mon VTT pneu slick :D

Faut vraiment que je reprenne le route la semaine prochaine :o

Ah oui moi c'est pas des pneus slick par contre :  
http://www.decathlon.fr/pneu-vtt-r [...] 91391.html

4X plus lourd qu'un pneu course :D  
Il faut vraiment que je m'achète un vélo de course :jap:

n°41575220
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-04-2015 à 21:04:16  profilanswer

niku a écrit :

castelli nanoflex?  
bien ou pas

Pas mal plébiscité pour la pluie ouais :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°41575503
Pedro_2004
Posté le 05-04-2015 à 21:23:06  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Je ne serai pas loin samedi, Atterrissage à Roissy pour aller à Compiègne. Dommage, mais m'en voulez pas, je préfère aller sur Paris Roubaix dans une voiture de DS !  :D

Invité par Hutchinson ?

n°41575574
hyperion66
Posté le 05-04-2015 à 21:27:34  profilanswer

En fait, t'accompagne le gagnant d'un concours ;-)

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°41576110
Pedro_2004
Posté le 05-04-2015 à 21:55:52  profilanswer

hyperion66 a écrit :

En fait, t'accompagne le gagnant d'un concours ;-)

C'est tout comme :) Tu passeras le bonjour à Thibault de ma part alors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR