|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 21:36:43 |
pedzouille | Comme Manau quoi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hiihuu Shipping beats perfection | Pedro qui va avoiner demain après avoir rongé son frein pendant 6 semaines
|
caudacien | Il a fait du jus
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
tomtom20 | Je viens de parcourir son blog. Le mec rage contre les coursiers mais en a fait une. Il rage contre leur Kask Mojito mais en a un. Message cité 1 fois Message édité par tomtom20 le 04-04-2015 à 22:31:12 |
refuznik |
|
Pedro_2004 |
Tout cela est bien évidemment à prendre au second degré.
Et bien figure toi que non, j'ai pas eu mal. Quant aux échéances 2015, pour le moment, je ne prévois rien avant de revoir le chirurgien et de savoir si oui ou non j'arrive à reprendre la course à pied. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 05-04-2015 à 07:25:51 |
Pedro_2004 |
|
tomtom20 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 09:30:12 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
refuznik |
|
katkar | https://connect.garmin.com/modern/activity/737683599
Message cité 3 fois Message édité par katkar le 05-04-2015 à 13:33:11 |
Krakramille | t'inquiète, ça fait pas tout : les deux dernières fois où j'ai donné mon sang on m'a dit que j'avais une hématocrite à 47% et 48%, ça ne m'empêche pas d'être une grosse brêle sur le vélo |
com21 real men don't click | faut faire une cure de fer. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pedro_2004 |
Pour les globules rouges, lors des différentes prises de sang que j'ai faites j'étais comme toi avec une valeur d'hematocrite faible, aux alentour de 40% si ma mémoire est bonne, et ça ne m'empêche pas de rouler. Message édité par Pedro_2004 le 05-04-2015 à 13:55:35 |
niku viaggiando controvento |
|
padav |
|
tomtom20 |
Pedro_2004 |
tomtom20 |
captain redface |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mucky bear Shot with... |
Sortie de 130 bornes pour moi ce matin en quittant Paris par l'Ourcq et en revenant par le Sud-est, c'était sympa |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
com21 real men don't click | Oui et oui.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Parinou Lyonnais de Paris | Tout HFR part sur le 120? |
com21 real men don't click | au dernier nouvelle oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomtom20 |
|
com21 real men don't click |
the_warrior in soviet ... |
deadline |
|
_synapse_ |
|
niku viaggiando controvento |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
hyperion66 | En fait, t'accompagne le gagnant d'un concours ;-) --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le |