| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-10-2014 à 20:54:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 20:41:54 ![]() ![]() |
padav |
|
Kayou |
|
hyperion66 | Et oui, les mentalités sont très longues à changer ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lorill |
|
padav |
|
hyperion66 | Difficile de trouver des modèles identiques pneus et boyaux et de les avoir en test. Mais il a fait de nombreux tests et tout cela est aussi confirmé par Mavic, Hutchinson ou Michelin. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 23-10-2014 à 21:10:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 21:13:58 ![]() ![]() |
NicoE |
|
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. | Les mentalités ne sont pas dures à changer quand il s'agit du matériel, je ne suis pas d'accord. Globalement les progrès technologiques sont assez vite adoptés (on ne va pas les citer). Pour ce qui est des roues, chacun prend un peu en fonction de ses moyens, ses gouts, et son ressenti. Faut pas croire que les gens sont "cons" ou je ne sais quoi. A ce compte là, ça revient à insulter pas mal de monde sur ce forum par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 23-10-2014 à 22:21:01 |
hyperion66 | C'est surtout là que je veux en venir. Il faut arrêter arrêter avec les mythes de l'énorme gain avec roues carbone et boyaux. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 23-10-2014 à 22:23:07 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Winpoks | Je ne sais plus l'italien qui avait eu un accident en descente à cause de la mauvaise tenue des bandes justement. J'ai du mal à retenir son nom. En plus d'arracher les fibres au décollage. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-10-2014 à 22:44:58 |
hyperion66 | Je ne cherche pas à convaincre ou être convaincu. Je dis juste qu'il faut arrêter la branlette sur de potentiels gains de perfs avec roues carbone à boyaux.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Personne ici ne croit une telle chose...
|
hyperion66 | Je ne parle pas spécialement d'ici. Mais beaucoup ont encore cette coryance sérieusement rivée au corps ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Quand tu claques 3k€ dans une paires de roues, tu cherches à te rassurer |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit moi je pense qu'on peut gagner 30s dans une montée style l'alpe d'huez avec des meilleures roues. |
kaillou38 mouton à numéro | Si tu veux une paire de roue polyvalente, aero pour le plat, et légère pour la montagne, ben le boyau ça quand même encore des avantages. --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 23:19:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 23:20:53 |
rody83 No pain, no gain | Sûr qu'une paire de Reynolds 32 mm à boyaux serait "tout-terrain" par beau temps
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
Kezakel |
|
Winpoks |
klarf wtf? |
A côté de ça, j'ai des carbones que je me suis monté, 1kg la paire, rigide, légère, vive. Rien a voir avec les c40. (et impossible de faire ça en pneu). La roue arrière ne touche pas les patins au moins edit: en plus le test d'Alban, si tu avais vu la suite, la roue RAR avait un souci de mémoire, le rayonnage n'était pas optimal, il me semble qu'il avait refait le test avec un rayonnage plus classique, et au final la différence rentré dans les incertitudes de mesures.
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 24-10-2014 à 08:41:45 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
Winpoks |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi je vends une paire de roues giant pr-2 dont les performances sont proches de roues Lightweight, et nettement moins chères. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |