| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 14:12:54 ![]() ![]() |
sanku |
|
isanaud |
|
isanaud |
|
DP59 |
J'ai un wiki cink five est pas le top en effet Message édité par DP59 le 11-09-2014 à 14:27:29 |
tanguy12 | Je dirais Nokia aussi, mais faut accepter WP |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro | petit exercice stylistique : Message édité par kaillou38 le 11-09-2014 à 15:33:41 --------------- ras |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 15:33:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Je trouve les couleurs sympa.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | vous avez pas peur que la bouche en cul de poule du redface soit mal interprétée ? |
Winpoks |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pas une mauvaise idee ce maillot.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
paco fpg | ou alors à la place de HFR simplement 3 smileys :
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, alors par contre, imprimer le gif animé, ca va pas être simple Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-09-2014 à 15:55:31 --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | ou le fougnasse |
Winpoks | Encore un multi. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
nicoevo02 | Et pendant ce temps là, le Père Nöel est passé
J'avais posé ma journée donc hop, au boulot, tout monté en 2 heures de temps. J'ai récupéré mes Conti tout neuf de mon futur ancien-vélo ainsi que mes pédales auto. Réglages un peu à l'arrache pour l'instant, je ferai une sortie dédiée demain matin je pense. Niveau taille (XS), ça semble être bon, ouf. Par contre, je trouve le cintre très étroit... faut dire que je ne connaissais que les cintres plats (plus larges généralement en VTT ou Fitness) jusqu'à présent. Faudra s'habituer. Y a plus qu'à rouler Message cité 2 fois Message édité par nicoevo02 le 11-09-2014 à 16:43:56 |
doosen Des nuées de sens | belle machine. |
tanguy12 | Je pense que tu te feras rapidement au cintre.
|
soruah |
|
kaillou38 mouton à numéro | les pédales --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
on parle pas de générique chinois sur ce topic -:o- Message édité par kaillou38 le 11-09-2014 à 16:50:43 --------------- ras |
soruah | C'est bien pour ça que j'ai cité cette marque, et pas du wiko. |
paco fpg |
|
Winpoks |
|
nicoevo02 |
|
soruah | Ca fera largement l'affaire.
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est dommage d'acheter un joli vélo bien équipé et de le lester avec ça, sans forcement parler de changer les chaussures aussi --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
sanku |
|
doosen Des nuées de sens |
oui, ils ont commencé. (lien)
|
Winpoks |
Aucun rapport encore, il n'y a pas de vrai ou de faux. Relis bien, je n'ai écrit que le regroupement de fonctions était une mauvaise chose. Mais que la qualité était inférieur à un ou des produits dédiés pour la fonction ou gamme de fonctions. Un smartphone ça fait tout, c'est pratique, c'est économique mais en terme d'audio (baladeur), de photo, vidéo ou d'ordinateur c'est inférieur au reste. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-09-2014 à 17:10:08 |
sanku |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |