| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 15:31:00 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click | ce fail en puissance.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 | A l'entraînement, non, quasiment jamais, en tous cas, jamais seuls.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pedzouille |
Et le tubeless Manque plus que la nage et tu peux faire du tri D'ailleurs y en a en tubeless route ? Vous avez quoi comme pneus ? Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 10-04-2014 à 20:06:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:10:34 ![]() ![]() |
padav |
|
nicoevo02 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 10-04-2014 à 21:55:33 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody83 No pain, no gain |
celika Ouais c'est pas faux. | Salut
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Grainville sur ry |
mikamika |
|
celika Ouais c'est pas faux. |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | Non, mais les noms des villages sont vraiment rigolos |
Crapoussin Coupeur de tiges | Blainville Crevon |
celika Ouais c'est pas faux. | Ouais ça sonne pas mal ^^ ! J'avais prévu d'aller jusqu'à Buchy mais j'ai pas pu Message édité par celika le 10-04-2014 à 22:25:56 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ne pas oublier un jeu de rustines dans la poche quand on passe dans le secteur |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai googlestreetviewé, je rêve de petites routes de campagne comme ça pour rouler Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 10-04-2014 à 22:36:25 |
Amiral Fonzie Wow | Faut venir s'installer par ici, sur le pourtour vosgiens |
Winpoks | Ouais enfin les routes de campagnes c'est moins sur que la région je trouve. Les routes de campagne c'est souvent aucun visibilité mais tu conduis à vive allure quand même. |
mucky bear Shot with... |
Une pensée pour les parisiens qui subissent ça pendant une demi heure de vélo dans Paris avant d'aller rouler à Longchamp ou Vincennes |
alvas Train hard. Win easy. | Ca équivaut à un stage en altitude Message édité par alvas le 10-04-2014 à 23:24:36 |
tomsoft |
Winpoks |
|
nicoevo02 |
Winpoks |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |