| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 09:56:31 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | je testerai bien au moins pour voir la pointure, c'est pile poile ce qu'il me faut d'habitude 42.5 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et j'ai pas encore reçu mon pédalier --------------- ras |
klarf wtf? | Tu as payé en Western union à une personne avec une adresse française qui habite en Guyane? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou |
|
klarf wtf? | Oui enfin il suffit de s'attendre un peu... plutôt que de rajouter un camion sur les routes... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:15:30 ![]() ![]() |
hyperion66 | Clair que rajouter un camion...à moins d'être un gros club et partir sur 160 bornes, dans ce cas, on peut au pire prévoir une camionnette balai pour les plus faibles.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 11:22:29 ![]()
|
hyperion66 | Pas du tout en mode compét...c'est un club cyclo. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | n crevaisons c'est vachement plus long et rien que le coté sécurité est non négligeable je trouve (il faut mieux que ça soit la voiture qui se fasse emboutir que les gars sur le vélo)
|
mikamika | En ce moment la N85 (route Napoléon) est-elle plus praticable que la N202 ?
|
captain redface |
|
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 12:39:47 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 19-12-2013 à 16:07:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | T KI POUR JUG £$£££ |
Winpoks |
|
hyperion66 | Un site qui devrait (ou pas) intéresser nono1789 mais aussi nombre de cyclistes : http://www.medecinedusportconseils.com/
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:10:39 ![]()
|
_synapse_ |
|
com21 real men don't click | Arf j'ai oublié ce matin la vp bianchi : http://www.privatesportshop.com/84550-bianchi-milano
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rotoutou Across member | je sais pas si des gens ici utilisent du sram hydraulique "route", mais si oui faites gaffe :
Message édité par rotoutou le 20-12-2013 à 23:40:15 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Kezakel | Pour une guidoline confortable, repositionnable et lavable, on peut aller vers quoi ? |
hyperion66 |
Oceanborn |
|
rody83 No pain, no gain | Original --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Ah ben si tu changes de cintre sans changer la guidoline, c'est sûr que ça risque de bouger ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ | Vu le temps prévu toute la semaine prochaine, je crois que c'est pas gagné pour rouler avant un moment |
hyperion66 | Pas trop mauvais ici mais étant malade, pas de vélo. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 12:15:31 ![]()
|
niku viaggiando controvento | ici il y a du vent toute l'année en bord de mer c'est pas si génant comparativement à la RP ou j'étais avant ou là le vent me faisait franchement chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |