| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 10:54:25 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 15-07-2010 à 10:55:56 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | De toute facon maintenant il n'y a plus de difference entre grimpeur/rouleur, ceux qui se battent pour le maillot jaune sont complets.
--------------- Le Saoumfa |
farangset |
On pourra s'entendre sur le terme combatif peut être? Je lui reconnais beaucoup de courage aussi, il va se battre pour chercher les points et c'est respectable mais je trouve que cela n'a pas grand chose à voir avec le meilleur grimpeur. Message édité par farangset le 15-07-2010 à 10:57:17 |
Yoshikawa | Et comme dit avant moi, c'est un classement à points, ca veut bien dire ce que ca veut dire. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 11:00:56 ![]() D'après vous, il faudra combien de temps d'avance à Schleck pour que Cantador ne le rattrape pas durant le contre la montre (4-5 minutes non)? (D'ailleurs quelle idée d'aller mettre le contre la montre juste avant la dernière étape Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 11:04:55 |
Yoshikawa |
|
Kayou |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:03:39 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
farangset |
|
isanaud | ils ont le droit de participer au classement de la montagne aussi.... |
rody83 No pain, no gain | les temps changent... dans les années 90 le maillot à pois était "réservé" aux cadors du général (Rominger, Virenque) qui couraient après plusieurs lièvres. d'ailleurs le doublement des points au sommet du dernier col est là pour avantager les meilleurs grimpeurs, qui jouent le général.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
reelooz10 | Je vois déjà les commentaires de certain
|
Kostas2 |
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:16:43 ![]() |
Headspace |
|
ploP10 |
|
isanaud |
alvas Train hard. Win easy. |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On aurait des attaques au moins, ils seraient obligés d'attaquer le peloton, suffit pas juste d'attendre le somment pour prendre les points comme actuellement.
roller and scratcher | |
Twano | coup de boule de renshaw |
roller and scratcher | Coup de boule |
Yoshikawa |
ploP10 | Ces coups de tête. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 17:37:42 ![]() lol le mec qui envoie des coup de boule à 65 km/h Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 17:37:57 |
roller and scratcher | Va y avoir encore une bagarre |
dark matter | Coup de tête à 3 reprises et je tasse Farrar contre les barrières. Du beau travail d'équipe chez HTC. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
roller and scratcher |
|
Twano | j'espere qu'il va prendre cher ! |
roller and scratcher | Aucun honneur pour la HTC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |