| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message édité par captain gouyou le 04-07-2010 à 15:24:15 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 15:24:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
Cf les mots et opinions en gras et en rouge: l'hopital qui se fout de la charité. Message édité par latoucheF7duclavier le 04-07-2010 à 15:34:31 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez les gars, un chti bisou et on en parle plus --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kostas2 |
|
Mervinside |
sashock |
edit: ha ne me dites pas que Putte c'est le nom du Bled Message édité par sashock le 04-07-2010 à 16:02:19 |
paretoptimal |
Vas y, généralise bien.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 16:04:16 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-07-2010 à 17:46:48 |
pakm |
|
rody83 No pain, no gain |
chtieric lunatique... et looser. | putain les chutes encore --------------- psn: Erismix |
Ethnik ...At the speed of life | CHUTEEEE §§§§§ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | cette blague |
dlm75 | lol ce bowling |
Ethnik ...At the speed of life | Purée mais quand on sait pas faire du vélo on fait pas le Tour de France quoi |
chtieric lunatique... et looser. | le bordel --------------- psn: Erismix |
audioslave227 virez le slave227 |
loch_lomond | le nombre de chutes |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise c'est au petit bonheur la chance ce sprint final ! La roulette russe.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah quand cavendish tombe c'est petacchi qui rafle --------------- topic guitare |
loch_lomond |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
chtieric lunatique... et looser. | J'ai hate qu'ils analyse un peut les chutes. En effet le AG2R qui balance sont vélo --------------- psn: Erismix |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message édité par nieuwveen le 04-07-2010 à 18:02:00 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai vraiment du mal avec avec la couleur du maillot vert, je croyais que c'était temporaire mais non en fait on va se taper du vert pâle pendant encore longtemps. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
paretoptimal |
Si le final est aussi dingue qu'aujourd'hui, ils ne seront plus 195 mercredi matin, ça c'est clair.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 19:44:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 19:47:44 |
niku viaggiando controvento | http://www.youtube.com/watch?v=AVxxLqOHyTo
|
--------------- Last.fm |
markesz Destination danger |
|
santiago10 se tapit.... | AMHA, aujourd'hui, avec 6 côtes, on a + de chances de voir un coureur échappé gagner l'étape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |