| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 11:16:59 ![]() ![]() |
mun | C'est parti pour aujourd'hui :
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
alvas Train hard. Win easy. | Sérieux? |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain la lanterne rouge sur fr2 |
Oceanborn | Comme j'suis content de ce qu'à montré hier LA. Message cité 3 fois Message édité par Oceanborn le 04-07-2010 à 12:33:11 |
alvas Train hard. Win easy. | Après, faut quand même faire gaffe, 9km c'est pas 2x le Tourmalet.
|
chouka38 | C'est sur , il a la moitié de la production nucléaire américaine dans les veines le "L-A" ! |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 12:37:08 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 13:05:49 ![]()
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Roh putain la pub d'AG2R --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
latoucheF7duclavier |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Twano |
|
chtieric lunatique... et looser. | Putain le chien quoi Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 04-07-2010 à 13:50:21 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 13:50:15 ![]() putain mais tenez vos chiens en laisse quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 13:50:41 |
loch_lomond |
niku viaggiando controvento |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
le cerveau de johnny |
|
Kostas2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 14:25:28 ![]() BASSO qui se fait une frayeur.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 14:46:39 ![]() Oui enfin la télévision est un média audiovisuel hein la radio, la télé, les presentateurs se doivent soit d'être beau ou bien dans la norme à part pour les consultants sniper comme menes ou carlier et d'avoir des belles voix qui passent à la télé... Sa voix gene car elle est horrible et ça passe pas bien pour les commentaires. Qu'est ce qu'on demande aux presentateurs et aux consultants ? De connaitre le sport qu'ils commentent et d'avoir des voix clairs et agreable à l'oreille. Or nous ne sommes pas dans un cadre familial mais bien dans un evenement sportif diffusé à la television, suivi par des millions de gens, par des jeunes mais aussi des personnes agés qui ont besoin d'entendre très clairement. Perso je trouve que c'est ridicule de mettre quelqu'un qui a des problèmes de santé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 14:47:27 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Belle preuve de tolérance... Vous êtes vraiment de sacrés tocards. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 15:04:57 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si c'était impossible pour lui il ne serait pas venu, il a même dit qu'il se faisait un plaisir d'être là sur ce Tour. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 04-07-2010 à 15:06:59 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 15:10:46 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 15:18:57 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 04-07-2010 à 15:24:15 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |