| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Le Cobriste 128 |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 18:21:15 ![]() ![]() |
clemstone | À ce rythme là Girmay va se prendre un tour non ? |
xiky | De toute façon il reste que 50 km avant que Paulo parte pour gagner son titre en solitaire |
La Monne Tu dois rompre. | Durcir trop tôt ça peut amener à des convenues attention --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça fait bizarre de voir 2 maillots de l'Erythrée différent --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou |
|
isanaud |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 18:29:53 ![]() ![]() |
xiky |
|
xiky | Del Toro collaborer sans papa Pogi pour lui tenir la main ? ambitieux comme pronostic |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bafnim Sacré numéro | J’ai quand même pas l’impression que ça roule si fort. Y’a encore un gros peloton.
|
Le Cobriste 128 |
|
Kostas4 |
|
franswa202 On Verra | Armirail |
xiky |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Le Cobriste 128 |
|
Le Cobriste 128 |
|
Astroya |
|
ogsvart_ |
|
nounou_hfr |
Le Cobriste 128 |
|
chris_95 |
|
xiky | ATTAQUE DE VPP |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... |
Hirschi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Curieux ça. C'est prévu j'imagine --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
RadjoN Ex Renard1984 | Mas et Gall lâchés, la vuelta pique dans les jambes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
A priori c'est Schmid. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Fonzie Wow | Moment étrange oui ^^ Je ne sais pas trop quel est le but. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah voila, c'est Pavel qui a repris les commandes --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
RadjoN Ex Renard1984 | et voilà un slovene qui fait les 100km --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santiago10 se tapit.... | A vouloir contrôler les Pays-Bas et la Belgique, la France assume la course toute seule... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah oui on va tenter de contrôler les échappées --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |