| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Il lui reste 600km avant de dépasser Veistroffer et 700km sur García Pierna. Ce sont les 3 premiers du classement des échappés de la saison. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
snatch31560 Au dessus de tous. | Le masseur est premier ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
verdoux And I'm still waiting |
|
caudacien | Sympa le train à côté du peloton |
santiago10 se tapit.... | Marion qui se fait chier...c’est pas la seule --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids | Fini pour le masseur slovaque. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Le monde d'un seul coup --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
santiago10 se tapit.... | Mais pourquoi ils laissent pas bosser les néerlandais et les belges --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 17:24:11 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
franswa202 On Verra |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça rigole pas en tout cas --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
xiky | Bruno en mission |
-Jany- | Le dossard 1 pour un random slovène, ils abusent, ils pouvaient au moins mettre Roglic |
franswa202 On Verra | Un Mexicain et un Belge qui pètent, c'est toujours ça de pris |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Armirail a lancé l'essoreuse Message édité par Amiral Sim's le 27-09-2026 à 17:42:41 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids | D'accord avec Jalabert. C'est à double tranchant ce que fait l'EDF. Il y a le risque que Seixas se trouve isolé assez loin de l'arrivée et se fasse ensuite piéger tactiquement. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui cépafo --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franswa202 On Verra |
xiky |
|
franckyvinvin12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Et on a les hommes pour le faire surtout --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
prixnobel |
|
xiky | L'objectif c'est certainement pas d'arriver à l'arrivée avec plein d'équipiers de toute façon. Si ça passe les 200km et qu'il reste quasi plus que des leaders ce serai un très bon début déjà. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-09-2026 à 18:08:30 |
santiago10 se tapit.... |
J’avoue que pour anticiper les sorties de belges ou de néerlandais. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ogsvart_ | Oui c'est ça, ca fait peur, de pousser autant alors que... il reste autant de bornes |
verdoux And I'm still waiting | - Bruno , tu veux un truc ?
|
franckyvinvin12 |
Bref on verra si on le paye plus tard mais j'ai l'impression que pour l'instant le scénario est idéal pour nous. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui, que Armirail qui roule --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. | À ce rythme l'échappée va être reprise à plus de 100km de l'arrivée. On a vissé vraiment tôt là, je sais pas quelle suite ils envisagent --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À noter que pour la course dame Audrey Cordon-Ragot avait la tactique de l'EdF. Elle l'a annoncé quand Maeva Squiban a attaqué. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ogsvart_ | il reste 130 bornes putain, on dirait qu'on est plutot à 70 bornes avec cette physionomie, c'est ouf, je me demande comment ça va se goupiller cette affaire |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Le Cobriste 128 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |