| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 11:49:23 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Fin de saison pour Pogacar.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 05-09-2026 à 12:05:56 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 05-09-2026 à 12:07:24 |
sundae cent |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
big e |
|
kuartin |
Il n'a pas confirmé ni infirmé qu'il renonçait à sa prochaine saison de Biathlon. Cela a plutôt l'air de pencher nettement en faveur du vélo, mais il y avait des articles qui disaient que ça avait été tranché. Cela ne semble pas être le cas. Il pourrait être sur le tour du Luxembourg prochainement. En tout il a l'air super content ! |
meta67 |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 13:05:47 ![]() ![]() |
kuartin |
Sinon grosse occasion pour Paulo de gagner son premier monument et ou maillot de champion du monde. J'espère qu'il arrivera à trouver un second souffle dans une saison déjà très remplie et superbement réussie. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
krojules primesautier |
pwarlk |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
ZePenguin |
Euh il avait pas annoncé sa saison finie lui ? |
parental advisory | https://www.uaeteamemirates.com/uae [...] acar-2032/
|
parental advisory |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
santiago10 se tapit.... | On prend quand meme ici, t'inquiètes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
krojules primesautier |
gravity eyelids |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-09-2026 à 16:15:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ |
|
Astroya |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si tu as le kit complet tu débloques +20 en renommé et t'as une bannière spéciale dans le leaderboard. |
pwarlk | Clement berthet qui va nous faire une remontada comme on les aime |
krojules primesautier | 15%, cagnard, route pourrie. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
-Jany- | Mas aura ses 2 minutes d'avance. |
parental advisory | Pas le meilleur Mas de cette Vuelta mais malgré tout indécrochable.
|
Mas ne montre jamais de faiblesse, je vois pas comment quelqu'un pourrait lui voler la victoire finale --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Berthet fait un beau rapproché au Général, de quoi viser un top 10 s'il a pas de journée sans --------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le nouveau Guillaume Martin ! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sanku |
|
PlayTime |
Sans la chute sur le tour Aura, je reste persuadé que c'était possible |
santiago10 se tapit.... | Si Vîngegaard n'avait pas abandonné, il finissait peut-être 5e --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |