| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 18:17:06 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
rody83 No pain, no gain | je note la différence... mais savoir que certains Colnago sont fabriqués à Taïwan (d'où sortent les Giant), ça fait mal même si la conception reste italienne Message édité par rody83 le 10-02-2010 à 21:43:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | sur quelle chaine peut -on suivre ces epreuves ? |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 19:41:28 ![]() j'ai cru entendre que certaine étapes du tour médetirannen était stoppé cause de neige !! |
Oceanborn | Oui. Les étapes de vendredi et de samedi. Pour vendredi, je sais pas, mais pour samedi c'était les risques de verglas.
|
Oceanborn | Mandat d'arret international contre Landis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 18:36:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 17:48:33 ![]() Les équipes pro commencent à revenir sur le continent et l'entrainement poussé en vu des grandes échéance commence :
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 17:49:20 ![]() Les équipes pro commencent à revenir sur le continent et l'entrainement poussé en vu des grandes échéance commence :
|
Oceanborn | http://www.youtube.com/watch?v=9ARSnHbZffg .... héhé !"
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 17-02-2010 à 23:57:13 |
tomsoft | qui à gagné ? j'ai cru comprendre lieto sur fb mais pas sur |
Oceanborn | Non, Armstrong a mis 15 sec à Lieto |
tomsoft | ok |
Yoshikawa | Petit résumé rapide du Tour d'Algarve avec la victoire de Vaugrenard |
belgique |
|
dje33 |
|
Yoshikawa | Victoire de Contador dans la 3eme étape du tour d'Algarve |
dark matter | De La Fuente a tout fait explosé au pied de la bosse finale (à 2 km de l'arrivée) puis Contador s'est envolé même si Machado a plutôt bien résisté.
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 19-02-2010 à 20:02:24 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
loch_lomond |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 22:09:59 ![]() Hé bien De la Fuente à bien tout exploser avec une attaque violente. Heureusement que l'ascencion était courte sinon les écarts auraient été bien plus grand.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa | Tour du Haut Var en stream légal pour ceux que ca intéresse |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 17:30:05 ![]() contador ne pourra pas faire le CLM de la Volta ao Algarve sur le treck avec lequel il s'est préparé tout simplement car l'UCI juge que la pièce en carbone qui fait figure de nez (devant la potence au dessus des freins) donne un trop grand avantage aérodynamique tout en ne faisant pas partie du vélo. Lol cela me rappelle l'histoire du double diffuseur en F1 qui a polimiqué une bonne partie de la saison de F1. Contador sera donc obligé d'utiliser une version plus ancienne du treck clm. Il sera interressant de voir son temps avec du matos moins récent que ses concurents. Je reste persuadé qu'il peut gagner car en cyclisme c'est celui qui pédale qui fait la différence pas le matos !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2010 à 17:31:58 |
tomsoft | l'uci me fera toujours rire, |
slyv44 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 20:54:59 ![]() MEA CULPA : en effet il s'agit en effet d'un specialized.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 19:33:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 16:44:10 ![]() les gars j'attaque quand ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 16:49:22 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Oceanborn |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 19:55:54 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | un trek addict, il remarquerait peut être l'énorme "S-Works" sur le coté qui devrait l'interroger --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 18:16:25 ![]()
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |