| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 16:47:51 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Qu'est ce qu'ils attendent pour neutraliser les temps ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kayou | Célia Gery, sacrée confirmation quand même... |
Amenodes |
belgique | Quel début d'étape.. je me demande ce qu'il va se passer. --------------- Belgian connection |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 09-08-2026 à 17:16:44 |
bclinton ex président |
gravity eyelids |
belgique |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 17:18:47 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Reusser a chuté. C'est fini pour elle. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
A voir également si la météo va pas s'y mettre, il y a des orages qui tournent autour du secteur. Message édité par starconsole le 09-08-2026 à 17:24:05 |
Amenodes |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 09-08-2026 à 17:23:03 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Amenodes |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
bclinton ex président |
|
Ignatius Reilly | Plus sérieusement, est- ce qu'on est mis hors course quand on se prend un tour sur circuit ? Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 09-08-2026 à 17:35:31 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Coyote a foie jaune | Encore de la pub. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 09-08-2026 à 17:42:26 |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur les critos (en dessous de 2km) t'as droit de prendre un tour sans perdre ta place Message édité par wade le 09-08-2026 à 17:43:22 |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xiky |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bclinton ex président | Jaja qui avoue à demi mots que les bagnolards rendent la pratique du vélo désespérante. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bclinton ex président |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
caudacien |
|
santiago10 se tapit.... |
Condenser 21 jours de pubs en 9 étapes...sans gel des temps --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Twano |
bclinton ex président | Certains coureurs/coureuses ont des bidons aero. Ils font comment avec la moto neutre ? Elle donne les 2 types de bidons ? |
caudacien |
|
bclinton ex président |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Chez la Canyon c'est All in au risque de tout perdre --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mouais, ça sent la victoire d'étape en plus pour Vollering cette affaire. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |