| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 11:20:58 ![]() ![]() |
Kayou |
|
caudacien | Le shitstorm pour un truc pareil |
barnabe | Ça serait bien que le tour de France passe à un format 2 semaines. Je pense que ça serait une bonne durée. Avec éventuellement une journée de repos au milieu. |
Corran Horn lol |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kostas4 | Le suspens il est sur le Tour de Pologne avec Louis Barré dans le jeu pour la victoire finale. Aucune idée de qui est le plus fort en clm entre lui, Scaroni, Lemmen et Brenner. Message cité 3 fois Message édité par Kostas4 le 09-08-2026 à 13:10:49 |
belgique |
Personnellement je trouve qu'il y une différence entre laisser un trou ou faire la bagarre dans un virage en bloquant. C'est une technique de cyclocross ça. Je ne dis pas que c'est une faute le qui doit être réprimandée mais c'est hors étiquette pour moi. --------------- Belgian connection |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 13:40:03 ![]() ![]() |
belgique |
C'est dans un tournant donc il est courant de rester derrière en laissant le trou. A partir du moment où kasia veut prendre la place en collant a la roue de demi pour moi il est temps de laisser la place. Chacun peut avoir sa vision des choses. --------------- Belgian connection |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 09-08-2026 à 13:47:49 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
belgique |
On peut se dire que ça fait partie du cyclisme ou pas comme quand vdp fait le ménage pour Philipsen. --------------- Belgian connection |
MacEugene This is the Way. |
|
belgique |
Elle donne un dernier coup d'accélérateur pour être devant nieuwiadoma juste pour ne plus pédaler 2 mètres derrière. Elle cherche a bloquer ce sont les faits. Est ce que pour autant kasia doit venir râler derrière.. je ne le dis pas non plus...
--------------- Belgian connection |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Konovalov Amiral |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et de toute façon s'il y aurait eu quelque chose à redire les commissaires auraient sévi. Or ce n'est pas le cas. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Konovalov Amiral |
belgique |
Je me connais, j'aime bien que les gens comprennent mon point de vue.. C'était ma façon de clore la participation a ce débat. On pourra signaler la professionnalisme de la préparation de la FDJ qui avaient décidé lors des réunions tactique de laisser Géry faire le trou a cet endroit --------------- Belgian connection |
Corran Horn lol | au moins elle a des coéquipières qui roulent pour elle maintenant |
Corran Horn lol |
|
belgique |
https://youtu.be/-2PmqMK77VY?is=Kt_3GYzV3BzyYU3o Je pense et j'espère que demi va gagner l'étape aujourd'hui haut la main pour clore l'incident. Le gros drama si ça se joue aux bonis --------------- Belgian connection |
caudacien |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça aurait été drôle qu'il soit le premier à remporter une course WT depuis Moreau avant Seixas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
gravity eyelids |
|
santiago10 se tapit.... |
Je mettrais une pièce sur --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
bclinton ex président |
|
Kayou |
|
caudacien |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 09-08-2026 à 16:28:24 |
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Visiblement le coude va bien pour Maëva Squiban La carrure d'Émilie Morier dénote par rapport aux autres, on voit de suite son passé de traithlète Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 09-08-2026 à 16:36:37 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ashitaka | 10 en note artistique pour Zoé |
Amenodes |
|
bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |