| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 15:39:42 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | A chaque acceleration de Prodhomme, Seixas est au fond du groupe c'est dingue ce placement... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky | Encore un relai inutile de Prodhomme |
PlayTime |
Pareil. Ce serait triste de ne pas avoir essayé. 4, 5 ou 6 c'est pareil. Et d'un point de vue de l'image/médias/pub, ne pas attaquer est nul. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Les D4 c'est pas possible... c'est pas la première fois qu'un équipier accélère, fait une cassure et que Seixas retombe au fond de la classe... Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 25-07-2026 à 15:40:42 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
bahamut49 |
latoucheF7duclavier | Evenepoel qui veut en mettre une. |
Headspace |
ferdinaand |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 15:40:54 ![]() ![]() |
PlayTime |
Le mec jusqu'à sa chute sur le Dauphiné était toujours parfaitement placé. Depuis c'est une catastrophe. |
papanowel Kiwi fan |
latoucheF7duclavier | Le regard de tueur. |
Kayou |
Message édité par Kayou le 25-07-2026 à 15:41:49 |
bahamut49 |
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 25-07-2026 à 15:42:45 |
PlayTime |
Il ne maîtriserait pas les réseaux sociaux et il n'y aurait pas de réseaux sociaux comme à l'époque d'armstrong, il serait tout autant détesté. |
Ali-Pacha AW |
On sera environ 350, entre les coureurs, le staff, ASO, les journalistes, et les quelques pièces rapportées comme moi. Je suppose que les bus roulent toute la nuit pour remonter sur Paris...et encore, aucune idée de la logistique parallèle à celles et ceux qui peuvent / doivent prendre ce TGV.
|
Faramir Covfefe. What else ? | La pub encore bien placée --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
sadicologue What's in the booox!!! | Tiens, un groupe ou il y a Carapaz, où ils passent leur temps à s'attaquer. Je croyais que c'était de la faute à Lenny |
babyboy4 | Pogacar qui termine son entraînement et qui va pouvoir enchaîner avec la Vuelta |
PlayTime |
Ca a totalement gâché ce tour, aucun doute. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bahamut49 | Ils ont perdu 1 minute encore devant en moins de 10 minutes… |
Bafnim Sacré numéro | Pas compris le move de Prodhomme |
Chou Andy Would you know my nem |
Carapaz il flingue tout le monde à vue Ça doit pas donner envie de lui faire le tempo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
PlayTime |
En même temps suffit d'écouter leur DS, ça pue l'incompétence et leur QI limité |
RadjoN Ex Renard1984 | Prodhomme n'accelere pas s'il a pas demandé à paul si ça va et que Paul lui a dit ok mais pourtant Seixas prend pas sa roue quand c'est le cas c'est pas possible de voir ça. il le suit pas car ça depasse de 15 watts sur son compteur et il veut pas. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-07-2026 à 15:45:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
|
papanowel Kiwi fan | Van Gils, le mec il m’épate sur cette étape. Message édité par papanowel le 25-07-2026 à 15:46:24 --------------- sauce samouraï |
Headspace |
|
PlayTime | Allez Kuss |
santos64 |
|
papanowel Kiwi fan | Carapuce qui monte en mode diesel. --------------- sauce samouraï |
Ali-Pacha AW | Le premier de la classe qui ramène tout le monde à la maison, c'est presque émouvant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |