| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Ils ne changent pas de point de chute ce soir je suppose ? Détourner le TGV retour de VC vers PMP + refaire la logistique d'hébergement, c'est un peu juste je pense |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 15:24:04 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Après Sarenne c'est quasi l'arrivée non ? Il reste juste le petit bout après Huez. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rober_le_Perver |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Le problème quand ton équipier c'est pogi c'est que tu dois quand même aller chercher les bidons |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 15:26:35 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PlayTime |
Quand tu es entouré de médiocrité, tu dinis petit à petit par tomber dedans. Le nombre d'excellents commentateurs qui sont devenus très moyens voir nuls dans le sport... C'est même la norme. Moins de travail ensuite, la grosse tête, l'entre soi d'un milieu médiocre, .... |
Rober_le_Perver |
|
Kayou |
|
tiptop10 | Jalabert, il saoule à toujours critiqué Pocagar. Il a oublié son passé. |
PlayTime |
loulou79 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2026 à 15:30:19 |
Neuf 2i |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 3 fois Message édité par papanowel le 25-07-2026 à 15:33:07 --------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 |
|
gravity eyelids |
latoucheF7duclavier |
Astroya |
bahamut49 |
|
xiky |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | J'aimerai bien voir Seixas attaquer pour le panache quitte à exploser... Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 25-07-2026 à 15:38:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
|
papanowel Kiwi fan | J'allais dire qu'Ayuso semblait dans le dur et puis je le vois dans la roue d'Hindley... Message édité par papanowel le 25-07-2026 à 15:39:25 --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Paul a parlé à l'oreillette, ça va attaquer |
Faramir Covfefe. What else ? | Paulo qui va tenter le coup... --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Astroya | Encore complètement à contre courant les trains de Prodhomme |
latoucheF7duclavier | Mais, mais, en plus il roule vite, il revient sur les échappés. |
sadicologue What's in the booox!!! | Lol Pogi qui flanche pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |