| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 17:42:05 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Adishatz maynat |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain même sur sa tête on voit la façon de rouler de Lenny. C'est un fourbe sans aucune intelligence en fait. --------------- RIP YOKO |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
franckyvinvin12 |
|
Headspace |
|
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 24-07-2026 à 17:44:04 |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 17:43:19 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW |
Tu fais du vélo ?
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
parental advisory |
Message cité 1 fois Message édité par parental advisory le 24-07-2026 à 17:45:37 |
franckyvinvin12 |
|
PlayTime |
Il y a aucun regret à avoir pour tous. Pogi Pouvez faire ce qu'il voulait, Il a juste fait en sorte de lisser son effort pour paraître humain |
Chou Andy Would you know my nem |
Bah il est pas mal son palmarès. Tu craches dans la soupe. C'est pas tous les ans qu'on a des français top 15 UCI/PCS. Je pense moi qu'il maximise bien son potentiel (je peux me tromper cela dit). Si tu trouves qu'il y a trop de hype c'est ton problème tu n'as qu'à cesser d'écouter ces ragots. Ça me fait toujours marrer cette critique "gnagna surcoté". Ben t'as qu'à pas écouter les gens qui surcotent selon toi et l'affaire est réglée. Moi je trouve qu'il est fort et je le hype comme un top 15 monde, c'est pas mal déjà. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maugani |
Pogacar est revenu au km3.. |
J_D_ - EricShawn - | J'espère que la caravane a distribué des capotes dans la montée. |
Brazeinstein | Demain ça va valoir le coup à votre avis ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
maugani |
C'était Antonio Tibéri le leader de la Bahreïn donc normal qu'il jouait les pois. Sauf que rapidement on s'est rendu compte que Tibéri était éclaté donc les plans ont changé. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
latoucheF7duclavier | Ah Carapaz leader du classement des grimpeurs. Suspens pour demain. |
Faramir Covfefe. What else ? | "Je connais bien les Martinez c'est une philosophie, une façon de courir, il a bluffé" --> Offredo --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
Mais c'est normal de paraître plus fort quand on n'est pas à fond parce qu'on est au rythme d'un mec moins bon vu que pogi était au rythme de DT La preuve il est plus fort aujourd'hui vu qu'il reprend plus de temps à DT Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 24-07-2026 à 17:50:53 |
babyboy4 |
-Jany- |
|
gp20 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
chienBlanc | Martinez qui se fait défoncer par le plateau ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RadjoN Ex Renard1984 | Personne n'est surpris par Martinez quand même, il court toujours comme ça --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids |
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas tousse pendant son interview... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
maugani |
L'Équipe Lenny Martinez chasseur de pois, Antonio Tiberi pour le général : la composition de Bahrain Victorious pour le Tour de France https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ce/1699424 |
gars_lent Pas rapide | Propre Seixas encore.
--------------- Porte bien son pseudo. |
latoucheF7duclavier |
|
gp20 |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |