| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 17:36:35 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
kham Le temps passe trop vite... |
latoucheF7duclavier | Martinez a trop sucé les roues. |
Moctezuma2 |
|
franckyvinvin12 |
|
PlayTime | Bon bah je me suis planté. Je le pensais pas aussi cruel à vouloir laisser un brun d'espoir aux 3 autres. |
Rober_le_Perver |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 17:37:12 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Adishatz maynat |
big e |
|
latoucheF7duclavier | Record de l'Alpes? |
franckyvinvin12 |
|
parental advisory |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Moctezuma2 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Easy il a mis 2'30" à Remco |
Chou Andy Would you know my nem | C'est très mal joué devant mais je pense que dans tous les cas Pogacar revenait. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
clemstone |
santos64 |
|
Rober_le_Perver |
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
butthead05 法比安 | Franchement, c'était une belle étape, on avait un peu peur au départ
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Astroya |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Headspace |
|
PlayTime |
Lenny cours comme à l'époque sans oreillette et sans capteur de puissance Bon après Pogi l'aurait tout de même repris même sur un effort lissé |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne pense pas qu'il l'ait faite à fond, il gérait selon les écarts. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-07-2026 à 17:40:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
sanku |
|
PlayTime |
Bah non. Pogi était en zone 3 à Solaison pour accompagner Del Toro. Il aurait pu leur mettre 2' s'il en avait eu envie. Il faisait que parler dans le micro tellement il était facile. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 24-07-2026 à 17:41:29 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui les 3 fois où Martinez a mis le nez devant il s'est fait contrer par Carapaz dans les 10s --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |