| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
xiky |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:23:18 ![]() ![]() |
gravity eyelids | VPP planté... |
kham Le temps passe trop vite... | moteur serré |
thurfin la clarté dans la confusion | VPP qui cale devant deux nanas en trans Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 24-07-2026 à 16:23:45 |
Adishatz maynat |
Moctezuma2 | Thomas dégouté pour VPP |
maugani |
Non, mais j'ai pas fait exprès, j'ai pédalé, puis un moment, je voyais plus personne derrière, mais j'apercevais Carapaz devant. |
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids | Mohoric sur un vélo pour enfant |
J_D_ - EricShawn - | Mohoric qui nous fait une Pogi PR 2026 avec le vélo Shimano |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:25:47 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
latoucheF7duclavier | VPP va terminer dans le grupetto. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Chou Andy Would you know my nem | Par contre l'Alpe c'est vraiment immonde je me demande d'où vient la hype. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moctezuma2 | Le peloton devrait se rapprocher, Lidl devrait rouler pour revenir sur Martinez |
Twano | c'est terminé pour le suspense sur le maillot vert --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier | En effet, ça m'étonne qu'on laisse Martinez remonter. |
Chou Andy Would you know my nem |
Avec qui ? Verona Ah bah Derek Gee apparemment Message édité par Chou Andy le 24-07-2026 à 16:32:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 24-07-2026 à 16:30:32 |
franckyvinvin12 |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | Voeckler qui a autant d'estime pour Lidl que pour Movistar |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'allais dire que ca se voyait que les mecs étaient rincés, mais jaja m'a devancé.
|
latoucheF7duclavier |
Corran Horn lol | très drôle en tout cas d'avoir mis 4mn alors que c'était pas du tout nécessaire |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
RadjoN Ex Renard1984 | 18 coureurs dans le peloton --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Martinez qui fume la pipe dans un fauteuil. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | elle est tellement pour Lenny celle là.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 24-07-2026 à 16:40:12 |
MacEugene This is the Way. | Pogacar n'est clairement pas malade |
1000Trees From doubters to believers. | Même diminuée, UAE reste encore en surnombre. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
Del Toro a dû le payer 1 M$ pour qu'il ne le tourmente plus. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |