| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 15:33:39 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | plus de peur que de mal... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tim-timmy | bordel le seul plot à un kilomètre à la ronde .. |
latoucheF7duclavier |
Chou Andy Would you know my nem | Ils mettent pas leur ceinture les médecins ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
Chez les pros c'est bien plus en effet mais dans quel autre sport les jeunes s'entrainent autant (le vélo quand ils ne vont pas à l'école Message édité par Kayou le 24-07-2026 à 15:36:29 |
thurfin la clarté dans la confusion | On ne voit plus Konovalov, il est en train d'évacuer le Cap Ferret ? (vrais question) |
thurfin la clarté dans la confusion | A.Yates qui prend le cameraman pour son larbin |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 15:50:09 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Gros Boulet Born to troll |
|
gravity eyelids | Lenny se fera rattraper par Pogacar dans le dernier km comme au Tour de Suisse |
--------------- RIP YOKO |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
xiky | Beaucoup de gaziers à l'avant pour rouler, Politt sera pas suffisant pour revenir ça sent de mieux en mieux pour l'échappée |
latoucheF7duclavier |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | "on trouve pas eduardo afini"...
|
franswa202 On Verra | Si t'es pas bergère, la Vierge n'apparaitra pas |
franckyvinvin12 | Jorgenson qui fait des relais en mode tracteur, on joue la carte Kuss ou Piganzoli à votre avis ? Je miserais plutôt sur Kuss. |
gravity eyelids |
|
ferdinaand | "Qui a dit qu'il n'y avait pas de patrimoine sur cette étape ?" J'ai pensé au topic |
maugani |
|
franckyvinvin12 |
|
nounou_hfr |
Va falloir être bon pour Martinez, car y'a du lourd quand même : Kuss, Carapaz, VPP, Arensman, castrillo, etc. Après certains semblent pas exceptionnels dans ce tour mais vu comme armirail roule, je pense que Kuss a les jambes. Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 24-07-2026 à 16:13:38 |
franckyvinvin12 |
edit : et on n'est pas à l'abri d'un Johannessen costaud, d'un Yates à la forme retrouvée, d'un Voisard surprenant, voire même d'un Riccitello qui semble sur la pente ascendante (a priori il est surtout là pour servi de relais si besoin, mais sait-on jamais...) Message édité par franckyvinvin12 le 24-07-2026 à 16:18:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il revient en bonne forme sur cette troisième semaine mais c'est le terrain de Carapaz maintenant donc il se dévoue, c'est logique. (Mais oui année assez fantomatique jusque là...) Message édité par Chou Andy le 24-07-2026 à 16:17:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
kham Le temps passe trop vite... | ca me rappelle l'an dernier.
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | "propre" |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 24-07-2026 à 16:23:36 --------------- Photo |
xiky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |