| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 15:41:13 ![]() ![]() |
xiky | Bruno qui tape Tarling & Ganna c'est solide comme même.
|
Moctezuma2 |
|
gravity eyelids | Énorme Bruno |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
latoucheF7duclavier |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas le perdreau de l'année non plus Armirail Message édité par Chou Andy le 21-07-2026 à 15:50:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Surtout après sa gamelle |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 15:53:42 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franckyvinvin12 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Brazeinstein | Quelle belle image. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 21-07-2026 à 16:21:00 |
nounou_hfr |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kuartin |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Armirail C'était le dossard 13 ou le 31 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MacEugene This is the Way. |
|
kuartin |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ok c'est le modèle d'avant Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-07-2026 à 16:36:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
jpegfr | sisi c'est bien lui --------------- 100% des gagnants ont joué |
franckyvinvin12 | Bon bah Vauquelin ne fait pas le chrono à fond manifestement. |
Twano | Comme Delgado --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
papanowel Kiwi fan | Qu'il est moche ce maillot de champion d'Espagne du TT, ça méritait une plus belle tunique --------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. | Seixas on dirait le lapin duracell |
LeAmAs на зарееее |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | paul parti en mode |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bon, y'aura pas de regrets pour arensman je pense |
Moctezuma2 | J'adore les CLM du tour. T'as tout le monde dans les même temps et les favoris qui se collent tous 30 secondes dans la vue a chaque intermédiaire |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |