| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 11:06:00 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 21-07-2026 à 11:08:09 |
J_D_ - EricShawn - |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci. |
santroll | S'il y a un produit qui peut être pris la nuit, qui augmente les perfs et qui est indétectable quelques heures plus tard, alors oui ces contrôles sont justifiés et vont se multiplier. Sinon on autorise ce produit. Les coureurs sont sur le vélo 4 à 5h par jour et sont maternés tout le reste de la journée avec rien d'autre à faire que de récupérer, donc c'est pas un réveil nocturne en 3 semaines qui va les déstabiliser. Message cité 1 fois Message édité par santroll le 21-07-2026 à 11:32:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 11:35:56 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas a été contrôlé hier soir aussi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
niku viaggiando controvento |
MacEugene This is the Way. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ils font tout pour que Seixas gagne --------------- RIP YOKO |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Les complotistes sur Seixas, j'ai tellement envie de les défoncer bordel. ils voient un mec pisser sur le peloton de février à Octobre en étant 15% plus fort que n'importe qui en ayant fait une progression entre 2023 et 2024 incroyable, on a transformé Riis de 1995 en Riis 1996 et là ça vient baver sur Seixas à longueur de temps. Il est peut être dopé aussi, j'en sais rien, s'il l'est alors c'est un protocole depuis les cadets mais putain les mecs qui défendent Pogacar pour défoncer Seixas, je comprend pas. Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 21-07-2026 à 12:57:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ali-Pacha AW | Il risque d'être positif à l'hormone de croissance, à son âge |
Ali-Pacha AW | Et la troisième semaine lui pète les roustons.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas a peu progressé en puissance depuis les juniors. Cf la video de velo2max.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-07-2026 à 13:20:07 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
|
ogsvart_ |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ce qu'il faut pas lire, on compare une perf de Seixas malade avec son niveau actuel ? Il y a vraiment aucune recherche de s'informer en plus... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-07-2026 à 13:24:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
|
Ali-Pacha AW | Seixas est dans le groupe des meilleurs des autres, il est forcément à peu près humain.
|
RadjoN Ex Renard1984 | Tous les mecs qui ragent sur Seixas oublient que : Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-07-2026 à 13:33:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 21-07-2026 à 13:50:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
big e | 17h09 Seixas, 17h13 Remco... |
|
PPPEP | Objectif avoir fini la journée de boulot à 16h45 donc.
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |