| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 17:55:23 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maugani | Le seizième a 1h de retard sur le quinzième. C'est une folie ! |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
latoucheF7duclavier | En fait Evenepoel c'est un passage clandestin dans cette montée. |
franckyvinvin12 | Tiens d'après l'équipe, pour un contrôle anti dopage entre 23h et 5h il faut des soupçons "graves et concordants", je savais pas ça. Pour Pogacar c'est ptet 5h01 pour ce qu'on en sait, donc ça peut être un contrôle "normal". https://x.com/i/status/2078823117422469605 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-07-2026 à 17:58:36 |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 17:57:58 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
jamere20 |
|
Moctezuma2 |
D'ailleurs je viens de penser pas sur que le record de l'Alpe tombe, je vois pas pourquoi il ferait la montée a fond. |
parental advisory | Pogaçar très affecté par l'abandon de Vingegaard.
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pogi qui dit les mots justes sur Jonas. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
Moi j’y crois --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | n'empeche, le controle a 2h et la chute dans la journée, ca va faire jaser de ouf |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | jaja qui fait un lapsus |
gars_lent Pas rapide | Jalabert ferme ta bouche sur les contrôles antidopages --------------- Porte bien son pseudo. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ogsvart_ |
|
Konovalov Amiral |
Il se serait jeté par terre volontairement ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
franckyvinvin12 |
|
Arkin | UAE qui a cru au triplé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
big e |
|
dead balladur |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | alex pasteur qui pense que seixas va prendre 25 secondes a del toro sur un clm montagne, c'est mignon |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ | Faut tout virer sur le vélo, oreillettes/capteurs de puissance/tout ce qui donne des infos, course uniquement à l'instinct et aux discussions entre hommes |
clemstone |
|
Corran Horn lol | vu les étapes de montage semaine pro, pour moi rien n'est joué pour le top5. Ils ont tous leur chance, même Ayuso |
Corran Horn lol |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
maugani |
Pogacar serait parti dès le km 5 de la dernière montée.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |