| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 17:44:54 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Remco énorme --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | vu de dessus, pogacar a clairement roulé pépère |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Seixas et Lipowitz ont quasiment la même position sur le vélo --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
big e |
papanowel Kiwi fan | Le podium se dessine mais ça va être dur jusqu'à la fin, surtout avec un Seixas aussi costaud. --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Jordan !!!! |
gravity eyelids |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
PlayTime |
Ça confirme la dynamique de la saison où Ayuso est un vrai cran en dessous. |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 17:45:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Je sais pas s'il l'a laissé gagner, il était pas juste derrière... mais c'est possible oui --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier | Bon ben Pogacar peut couper pour préparer la Vuelta. |
jamere20 |
Moctezuma2 |
|
maugani |
Soyez juste plus nuancé, le pauvre Remco. Un doute, oui, après rien ne dit qu'il aurait battu Remco. |
PlayTime |
Je le sens mal le chrono de demain pour Seixas Ça sent la médaille en chocolat sur ce tour Message cité 6 fois Message édité par PlayTime le 19-07-2026 à 17:47:04 |
Headspace |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
M_Solo91 Toffees fanboy |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jamere20 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PlayTime |
Clairement. On a Armstrong depuis 2 jours là |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Quelle étape de Remco... absolument personne l'imaginait gagner aujourd'hui --------------- Lu et approuvé. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 19-07-2026 à 17:48:57 |
PlayTime |
latoucheF7duclavier |
Adishatz maynat |
Moctezuma2 |
|
clemstone |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
ogsvart_ |
|
maugani |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |