| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 12-07-2026 à 16:01:00 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 15:59:48 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 | Il est minuscule son vélo a Pidcock |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
M_D_C Etre aimé par des cons |
krojules primesautier | La UAE est quand même très confiante je trouve. Message édité par krojules le 12-07-2026 à 16:07:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aintnoclue |
papanowel Kiwi fan | Trek ne roulera plus avec un écart aussi faible. --------------- sauce samouraï |
xiky | Pogi qui va partir dans Bessou ptit raid solitaire avant journée de repos bien méritée |
-Jany- | Ils veulent peut-être essorer le peloton pendant tout le Tour. |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 16:10:35 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Chou Andy Would you know my nem | Le final est en pente ? Pogacar peut gagner le sprint ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
xiky |
|
ZePenguin |
Même la mafia us postal osait pas des trucs pareils |
aintnoclue |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 12-07-2026 à 16:23:07 |
-Jany- |
|
isanaud |
Message cité 3 fois Message édité par isanaud le 12-07-2026 à 16:29:17 |
aintnoclue |
|
Kostas4 |
|
cakay |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et ils pourraient préciser que quelles que soient les circonstances il est complètement inacceptable de tasser un cycliste... c'est au mieux une tentative d'intimidation par la force, au pire une tentative d'homicide. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aintnoclue |
|
cakay |
t_faz | Tiens entre remco et Lipo ... C'est Lipo qui va chercher les bidons, prêt y voir une hiérarchie ou ils y vont chacun à leur tour --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kostas4 |
Tu peux enlever le redface Mais c'est légal donc il faut le respecter sans les mettre en danger. En piéton les enfants et les vieux sur les trottoirs me gênent c'est pas pour ça que je les frôle en criant Message édité par Kostas4 le 12-07-2026 à 16:33:20 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Et du peloton surtout. Le cyclisme étant un sport de collaboration, si tu te fais des ennemis ça te retombe sur le coin du nez un jour ou l'autre, sauf si tu es LE caïd. C'est comme en prison --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cakay |
|
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que Baudin n'est pas près de prendre un relais pour un UAE --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
Exemple à l'instant avec Ganna qui demande à UAE de les aider à rouler. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky | Tout le monde déteste tellement UAE que Ganna vient demander au patron de continuer de rouler avec Foss |
RadjoN Ex Renard1984 | La netcompany roule pour la 10eme place de Bernal --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |