| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 13:16:22 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | tiens pour contador, je viens de tomber la dessus :
--------------- ras |
Kostas |
|
Kostas |
|
docbabar Toubib officiel | alonso avec le sponsor de Ferrarri : on croit rever!
|
fred oise |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dark matter |
dark matter |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 13:54:48 ![]() ![]() |
fred oise | D'ailleurs, je vais peut-être dire une bétise, mais je trouve que Luis Leon Sanchez, lui aussi à la Caisse d'Epargne, est plus crédible que Valverde, comme futur vainqueur du Tour. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 31-07-2009 à 14:24:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zeloid | Marie-George Buffet demande des "explications rationnelles" sur les performances lors du Tour de France
|
docbabar Toubib officiel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:42:40 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | C'est quoi l'Off Score? |
duckjerry | bon, au moins c'est pas trop mal s'il met ses relevés en ligne, a la dispo de tout le monde --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | et comment expliquer que ça chute pdt le giro et ça reste constant pdt le tour de france? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est une volonté de garmin de publier les résultats des contrôles il me semble. Une équipe qui essaie d'aller dans le bon sens, ca me ferait chier que Wiggins se fasse controler positif, le crédit de ce genre de démarche volerait en éclats --------------- topic guitare |
docbabar Toubib officiel | si astana pouvait faire de meme! |
Svenn |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
docbabar Toubib officiel | tiens tiens un espagnol.... |
duckjerry | s'il est déclassé pour son étape, casar aura une victoire --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Vaulti Démocratie participative? | Un mois pour avoir les résultats des contrôles antidopages, on risque d'avoir des surprises ce mois ci. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kostas |
|
Kostas |
|
Kostas |
|
fred oise |
|
fred oise |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |