| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 14:21:44 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Din'l'coff del'bagnol'
|
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | à 50 de moyenne ils auront de l'air
carrément Message édité par rody83 le 08-07-2026 à 15:01:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro | Changer les horaires, c'est apparemment difficile vis à vis des autorités. Message cité 3 fois Message édité par Bafnim le 08-07-2026 à 15:07:04 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Suzebull |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:16:13 ![]() ![]() |
krojules primesautier | On sait tous à qui profite des étapes sur Arrakis. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
santroll |
|
latoucheF7duclavier |
niku viaggiando controvento |
Chou Andy Would you know my nem |
Battre le record de km d'échappée sur PCS. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier | Montrer le maillot. |
ogsvart_ | Le plat c'est chiant comme la pluie, faut juste mater le sprint final, ca prend 30 secondes et ca suffit bien. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Chou Andy Would you know my nem |
En général les 10 derniers km sont intéressants comme même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
pwarlk |
|
Kayou | Dommage pas de vent, sinon les bordures c'est même plus intéressant que les longues montées |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meta67 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ils vont pas faire passer la caravane à 6h du matin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Monkira |
|
Moctezuma2 | Faut adapter les sponsors |
Twano | On dirait des phryges --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Suzebull |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Xaaav | Je viens de me rendre compte que Vingegaard n'avait gagné que 5 étapes sur le tour de France au total |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |