| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 17:31:29 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | "Mettez des gants"
|
RadjoN Ex Renard1984 | bref pas de quoi perdre autant de temps sur del toro Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 13-06-2026 à 17:41:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Monkira | Bon je file à Decathlon m'acheter des gants là. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 | On a le débat régulièrement mais je comprends pas non plus. Mais ça semble de plus en plus répandu chez les pros. Jusqu'à MVDP qui court PR sans gant |
ogsvart_ | C'est bien au final, il était trop confiant dans les descentes, cette alerte, sans trop de dommages, lui évitera de faire la même sur le Tour. |
PlayTime |
C'est énorme l'énergie laissée dans une telle chute en effet. |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 18:00:51 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
big e |
|
rody83 No pain, no gain | En le voyant sans gants après la chute, je croyais qu'il n'en avait pas... il les avaient juste cramés en tombant = mea culpa --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Par contre en écoutant l'interview, pas sûr qu'il bâche demain... vis à vis de l'équipe. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-06-2026 à 18:16:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2026 à 18:16:32 |
rody83 No pain, no gain |
bclinton ex président | Même pour le velotaf je mets des gants. J'ai besoin de mes mains dans la vie de tous les jours. Au vélodrome sur le bois j'ai fumé un gant neuf, sans ça c'était ma main. Il m'est déjà arrivé de démarrer et de me rendre compte que je ne les avais pas. J'ai fait demi tour, tellement l'habitude que je ne peux plus m'en passer.
|
pwarlk |
|
niku viaggiando controvento | Il reprend 4 minutes sans les mains |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Qui a prédit sur ce topic que Paulo allait tomber ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-06-2026 à 19:37:35 |
latoucheF7duclavier | Au pire Seixas fait une perf très mauvaise, ça lui fera un jour de plus à rouler. |
Corran Horn lol | cette interview post chute est vraiment remarquable, quel coureur franchement. j'espère qu'il va pas se transformer en trou du cul avec le temps.
|
Corran Horn lol | et ça me fait doucement rire la différence de comportement du peloton quand pogacar crève ou chute vs cette étape où tout le monde a roulé contre lui |
pwarlk |
|
Kayou |
Et puis ça doit le titiller de savoir où il en est au niveau de sa forme face à un Del Toro |
kuartin |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
sanku |
|
Corran Horn lol | j'ai bien aimé Bisiaux qui tentait de négocier en tête de peloton en vain. pour après dire en itw "ils ont continué à rouler, c'est dommage mais on verra bien demain" avec le regard noir |
ogsvart_ |
|
Corran Horn lol |
|
Moctezuma2 | Je suis sûr que Visma et UAE se soucient profondément de ce que D4 peut penser d'eux |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |