| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 16:25:06 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
parental advisory |
|
Astroya | Rien qu'avec l'inflammation, il va prendre 1kg d'eau |
ogsvart_ |
|
big e |
rody83 No pain, no gain | UAE risque de rafler Dauphiné (avec Del Toro) et Suisse (avec Pogacar) d'ici le Tour Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-06-2026 à 16:28:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rody83 No pain, no gain | certes non, y'a quand même du Ayuso/Jorgenson en face là
demain matin alors, là tout de suite qu'on le laisse tranquille svp Message édité par rody83 le 13-06-2026 à 16:30:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 16:29:02 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pareil. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sanku |
rody83 No pain, no gain |
ogsvart_ |
jerzual | Un bon apprentissage pour sa première saison pro complète |
pwarlk |
Par contre, mais comment il fait pour être râpé de partout mais pas des mains alors qu'il court sans gants? C'est incompréhensible |
ogsvart_ |
|
gravity eyelids | D4 doit mettre Bisiaux dans l'échappée demain. Il y a pleins d'équipes décimées donc ça peut être une situation ingérable avec un gros retournement de situation. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kayou |
|
latoucheF7duclavier |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
franswa202 On Verra | Paul Seixas : "C'est une erreur de ma part. Je n'ai aucune excuse. Dans un virage, je suis arrivé trop vite. J'avais pris l'habitude de doubler certains coureurs en descente pour reprendre des positions sans forcer. Ce n'est pas une stratégie sans risque."
|
Faramir Covfefe. What else ? | C'est bien, il apprend vite de ses erreurs et il a la bonne réaction. Il ira loin ce gamin --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il a quand même 4' de retard --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
niku viaggiando controvento |
|
ogsvart_ |
|
Astroya | Interview de Seixas
|
ogsvart_ | Il a les mains défoncées et il pouvait pas mettre de force sur le guidon, ca l'a tendu sur le dos, c'était la bonne galère.
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2026 à 17:23:29 |
pwarlk |
Damn en regardant la transmission j'avais justement l'impression qu'il avait rien aux mains et pas de gants, pas de sang ni rien à l'arrivée. Bon ben mes excuses, enfin un coureur normal qui porte des gants et qui a mal aux mains pas comme vdp et pogi |
franswa202 On Verra |
|
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ | Il a glissé sur l'avant, comme sur un toboggan, sur 20 ou 30m
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2026 à 17:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |