| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 21:25:53 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
de mémoire cyclo dans le secteur, c'est toujours le bordel les descentes par là-bas... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
et sans ascension difficile avant Message édité par rody83 le 12-06-2026 à 21:29:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Bah ce sera le grand test pour Seixas, on va voir ce qu'il a dans le coffre à 3 semaines du tour |
RadjoN Ex Renard1984 | Vaut mieux tout péter demain et gérer dimanche --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
Dans tous les cas faudra du très bon Seixas pour gagner ce Dauph, et courir juste... un peu lapalissade mais bon Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-06-2026 à 22:38:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Demain c'est super violent globalement, avec un final top col qui casse les papattes, m'étonnerait que ca se contente de gérer, y aura des différences de fait forcément. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 22:39:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Tuckwell va pas lâcher ses 3' comme ça, donc oui faudra y aller franco pour les favoris. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
kuartin |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kuartin |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Une très bonne journée pour Ineos
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
niku viaggiando controvento |
krojules primesautier | Le direct commence à 14.20 sur le TARA aujourd'hui. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
RadjoN Ex Renard1984 | Alors que le départ c'est à 12h25... On va louper encore de belles choses --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
et 1800 m/h mini pour le top 5 de l'étape --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sanku |
|
|
|
Astroya | Paulo va broyer Del Toro dans le Grand Colombier cet aprem un point c'est tout. Le style bouche fermée du mexicain on le connaît |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ... ou pas. |
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier | Je pense que ça va être serré. |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas c'est indécis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sanku |
|
ogsvart_ | Passage à Virieu le petit vers 15h30 au plus tôt, soyez prêts, la pente est rude |
pwarlk |
Ni et san ku qui se parlent, vous êtes les multi de Carlos Ghosn ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 | non partant ce matin : Buchmann Emanuel (Cofidis) Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 13-06-2026 à 11:57:27 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Astroya |
kuartin |
|
Kayou |
Même si je trouve qu'il fait un bon taf dans sa nouvelle équipe et répond aux attentes que la Visma avait mis en lui |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2026 à 12:49:36 |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |