| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 20:13:50 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 20:31:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 20:31:36 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
pakm | On a surtout l'impression que c'est Contador qui la pourrit l'ambiance, rien qu'aujourd'hui en comparant son attitude pendant l'étape avec celle de ses coéquipiers.. |
duckjerry | j'ai pas vu stade 2, j'ai loupé de la qualité à ce que je lis
Message édité par duckjerry le 26-07-2009 à 22:04:05 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 26-07-2009 à 22:35:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 22:33:55 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
docbabar Toubib officiel |
|
floflow |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 22:44:47 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il va comment le coureur (trou de mémoire inside) qui a chuté lourdement en descente ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mister Yoda | Rarement lu un truc aussi con. Tu compares des trucs qu'il n'y a pas lieu de comparer. Et le cancer des testicules, c'est pas une vulgaire bronchite.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1 pour voigt, plus de peur que de mal, il sera sur un velo pour les classiques. --------------- Le Saoumfa |
Belhamel Unacceptable | Quand Lemond sors ses histoires de VO2 max extra-terrestre, c'est vraiment cohérent scientifiquement ou c'est juste pour mettre la pression? |
floflow | Bah j'ai envie de dire que ça dépend des individus, par exemple on voit très tôt avec des suivis réguliers les coureurs prometteurs dans l'avenir (les tests avaient permis de voir que Lloyd ne serait pas un super grimpeur à l'époque des juniors c'est pour ça qu'il s'est axé sprint). --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
docbabar Toubib officiel | lemond quand on le regardait il faisait pas grande impression quand meme: rien a voir avec un armstrong ou meme un contadope |
dabratt |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Faisons des maths… Pour Contador, 176cm / 62kg, je prends un vélo de 6.7kg Avec mon soft, j’obtiens 423.6W Ca lui fait un VO2 max de 5.27 l/min Bref, encore une fois, il ne faut ptet pas raconter n’importe quoi.
J’ai un peu fouillé sur le net, pour voir une autre méthode de calcul, basée sur la course à pied. On peut voir le cas de Lance Armstrong sur Verbier.
Conclusion : Pantani a fourni la même puissance que Contador, sur un effort 1.7x plus long. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 27-07-2009 à 10:16:46 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
docbabar Toubib officiel | non c'est pour rappeler Rasmussen au contador : n'oublions pas que c'est son 2emem tdf car on a viré -injustement et sans preuve-chicken mac nuggets! |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 10:50:18 ![]() |
|
Scandalette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 10:52:03 ![]() ouais bravo ASO pour l'hymne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |