| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent : --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 17:48:49 ![]() ![]() |
duckjerry | c'est bon bachelot fait un gros baiser au président, il est sauvé --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kostas |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | c'est qui le super combatif ? c'est quand même le seul "maillot" qui est pas joué depuis une semaine --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 18:01:48 ![]() Jaja "quel a été le moment le plus difficile dans la course"
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 18:01:48 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Monte le son Gérard !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Iteza In selected theatres | |
srfcboy Back to Baas | Problême de liaison satellite ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela | la poignee de main Armstrong / Contador bien pourrite |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est quand même la 4ème victoire espagnole consécutive dans le tour. Message édité par Amiral Sim's le 26-07-2009 à 18:05:33 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Mister Yoda | Putain mais Holtz |
yngwie Mundo de mierda | C'était l'hymne espagnol ça?????? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | par contre niveau hymne... j'ai jamais entendu l'hymne espagnol comme ça, c'est bizarre |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kostas | Putain la vielle: "T'as vu ce qu'il a fait le gamin avec ses deux couilles?". S'pas bien de se moquer des anciens malades. |
sidela | maman Contador |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 26-07-2009 à 18:14:58 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
coachmanu Qui perd gagne |
|
sligor |
Iteza In selected theatres | Armstrong |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Kostas |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon ben l'annee prochaine ca va etre chaud...
--------------- Le Saoumfa |
sligor |
|
sidela |
Iteza In selected theatres | Merki |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Obligé de suivre l'etape du jour sur F2, because Moto GP sur Eurosport... Navrant les Adam/Fignon/Paulo ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 18:25:36 ![]() |
sligor | Rama Yade |
Iteza In selected theatres | Putain la réa foireuse |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |