| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:10:42 ![]() ![]() |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
kkwet35 | Branlette su AC maintenant... |
sligor |
Message édité par sligor le 26-07-2009 à 16:14:10 |
sligor | Non mais c'est normal les branlettes successives, c'est la dernière étape |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
sidela |
|
mr freeway | Putain Fifi est toujours pas revenu --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:20:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duckjerry | putain mais cet échec, y a pas d'échapés depuis le début ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 16:31:30 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 16:38:05 ![]()
|
ahnon | Sarko avait déja sous entendu qu'il était dopé. L'étau se resserre sur contador. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
latoucheF7duclavier |
|
sligor | qui c'est qui jeté des clous sur les champs ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-07-2009 à 16:49:10 |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | c'est pas un peu tendou pour Cavendish ? --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
mr freeway |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-07-2009 à 17:01:07 |
Kostas | Ce qui est bien dans cette étape c'est que le sprint est filmé de côté, ça va faire de très belles images de Cavendish tout seul vu de profil en train de martyriser son vélo. |
Svenn |
|
Mister Yoda |
|
mr freeway |
Message édité par mr freeway le 26-07-2009 à 17:00:04 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |