| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 00:48:19 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pakm |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Coolsteph |
|
docbabar Toubib officiel |
|
duckjerry | bon toujours pas de contrôle positif, mais que font les autorités sur ce tour ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 10:22:30 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
thurfin la clarté dans la confusion | oé enfin rasmussen va falloir qu'il trouve une sacré potion pour pouvoir rivaliser. Et vino aussi est de retour. Aller c'est repartit comme à la grand époque. |
parental advisory |
Message édité par parental advisory le 26-07-2009 à 13:36:31 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Pour les echantillons retestés c'est assez simples, quand une affaire est decouverte et que les gens parlent, il y a un reseau qui tombe derriere. Et forcement tu trouves des nouveaux noms.
Message édité par husbeck le 26-07-2009 à 13:52:28 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | La caravane passe en bas de chez moi --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 14:50:29 ![]() |
kkwet35 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 15:00:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 15:34:56 ![]() Put*** Font un flash spéciale pour Sarko, et en plus pour finalement n'en savoir rien de plus Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 15:50:10 |
mr freeway |
Message édité par mr freeway le 26-07-2009 à 15:49:00 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 15:49:11 ![]() La dernière étape du Tour, c'est surement pas loin d'être l'évènement sportif le plus chiant du monde. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 15:50:37 ![]() pourquoi contador n'a pas trinqué avec les autres, il a jeté sa coupe pleine.
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 15:55:03 |
b0wh |
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
thurfin la clarté dans la confusion |
b0wh |
|
b0wh | Et maintenant on a le droit aux messages de sécurité |
Kostas |
|
kkwet35 | craquage de Fignon |
Kostas | Et voilà après 3 semaines à parler quotidiennement du cancer de Fignon ils ont enfin réussi à le faire pleurer |
mr freeway |
mr freeway |
|
thurfin la clarté dans la confusion | branlette sur le tour propre |
Kostas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |