Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8199  8200  8201  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74634049
Suzebull
Posté le 06-05-2026 à 11:02:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :


 
Encore une fois, il n'a jamais fait de course de plus de une semaine.
.


On a réellement déjà vu des coureurs qui cassent tout sur des courses d'une semaine et qui se foire sur les courses de 3 semaines ?
J'ai l'impression que c'est un mythe cette histoire de craquage en 3eme semaine.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 11:02:55  profilanswer
 

n°74634088
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-05-2026 à 11:09:01  profilanswer
 

Ca manque de foi ici. Vous allez expiez bande de mécréants et me faire des tours de rond point hollandais en psalmodiant le saint nom de Muad'dib


Message édité par thurfin le 06-05-2026 à 11:12:39
n°74634104
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2026 à 11:11:11  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


On a réellement déjà vu des coureurs qui cassent tout sur des courses d'une semaine et qui se foire sur les courses de 3 semaines ?
J'ai l'impression que c'est un mythe cette histoire de craquage en 3eme semaine.

 

Lenny Martinez :o

 

Mais il était complètement cramé et s'est foiré bien avant la 3ème semaine.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74634141
eihcew
Posté le 06-05-2026 à 11:15:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Encore une fois, il n'a jamais fait de course de plus de une semaine.
 


 
Quand Pogi fait sa première Vuelta, il en a jamais fait (enfin si, le Tour de l'Avenir durait 10 jours à l'époque [:ocolor]), et il finit 3e sans craquage (de mémoire)  [:zedlefou:1]  
 
 
Sachant que ces refs avant, c'est 30e aux Strade, 53e à la Fleche, 18e à LBL, DNF à l'Amstel et San Sebastian, 6e au Pays Basque, 4e au Tour de Slovenie, plus qu'un cran en dessous de Paul Seixas quand même.  
 
Bon y'a aussi victoire au Tour de Californie et d'Algarve, ok :o
 
 
https://www.procyclingstats.com/rid [...] gacar/2019


---------------
Photographe de mariage
n°74634148
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 11:16:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Le 20eme du tour 2025 a fini à 1h36 de Pogacar.
 
Si pour toi ça serait énorme, c'est que tu trolles ouvertement


 
Surement oui.
 
1h30, ça lui laisse de la marge pour des pauses gouters Kinder Bueno pdt les cols de 3eme semaine.


Message édité par ogsvart_ le 06-05-2026 à 11:16:44
n°74634227
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-05-2026 à 11:27:13  profilanswer
 

Je pense que certains sous-estiment les paliers qu'il a pris cet hiver. Alors que son niveau fin 2025 était prometteur. Mais sa progression cet hiver le met dans une catégorie qu'on attendait en 2027/2028

 

Lui même dans son interview dans bistrot vélo en octobre pensait qu'il lui restait beaucoup de paliers à franchir. Son hiver a été incroyable en progression


Message édité par RadjoN le 06-05-2026 à 11:31:31

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74634253
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2026 à 11:30:05  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


On a réellement déjà vu des coureurs qui cassent tout sur des courses d'une semaine et qui se foire sur les courses de 3 semaines ?
J'ai l'impression que c'est un mythe cette histoire de craquage en 3eme semaine.


Laurent Jalabert? Je ne dis pas qu'il n'a pas fait un très beau TDF 95 et gagné une Vuelta mais il a un plus beau palmarès sur les courses d'une semaine. Dans la même veine, Sean Kelly.

n°74634298
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 11:36:46  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Laurent Jalabert? Je ne dis pas qu'il n'a pas fait un très beau TDF 95 et gagné une Vuelta mais il a un plus beau palmarès sur les courses d'une semaine. Dans la même veine, Sean Kelly.


 
Hein ? il a été courir sur des GTs avant de gagner des tours d'une semaine déjà, difficile de comparer.
 
Il gagne ses premiers tours d'une semaine en 1995 (Paris Nice...), et cette année là il fait 4eme du TDF, il était très chaud début 1995.

n°74634305
nounou_hfr
Posté le 06-05-2026 à 11:37:39  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


On a réellement déjà vu des coureurs qui cassent tout sur des courses d'une semaine et qui se foire sur les courses de 3 semaines ?
J'ai l'impression que c'est un mythe cette histoire de craquage en 3eme semaine.


 
Peut être pas forcément des craquages de 3em semaine, mais Richie Porte pour moi c'est typiquement le mec qui jouait la gagne sur chaque course d'une semaine, mais avait du mal à passer le cap sur 3 semaines, il doit avoir un podium sur le tour et quelques top 10 mais c'est tout non ?
 
Par contre, il doit avoir plusieurs PN, le Romandie, Catalogue, peut être même le Dauphiné ?

n°74634334
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2026 à 11:42:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Hein ? il a été courir sur des GTs avant de gagner des tours d'une semaine déjà, difficile de comparer.
 
Il gagne ses premiers tours d'une semaine en 1995 (Paris Nice...), et cette année là il fait 4eme du TDF, il était très chaud début 1995.


Ce n'était pas la question. La question est de comparer des bons coureurs sur les courses d'une semaine qui se foirent sur les GT. Oui, il y en a.
 

Citation :

On a réellement déjà vu des coureurs qui cassent tout sur des courses d'une semaine et qui se foire sur les courses de 3 semaines ?

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-05-2026 à 11:44:40
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 11:42:01  profilanswer
 

n°74634337
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2026 à 11:42:45  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Non mais tu ne prends pas du tout en compte ce qu'il a déjà montré depuis le début d'année, le gamin explose des gros coureurs du Tour sur un jour ou une semaine.

 

Il va pas devenir d'un coup médiocre sur 3 semaines.

 

Top 5-6-7 si ca se passe mal, et vraiment mal sur les 3 semaines.

 

Parce que meme s'il craque a des moments en 3eme semaine, il va surement prendre pas mal d'avance sur d'autres étapes d'avant où il suivra Pogi/Vingo bcp mieux que les autres, l'un dans l'autre, le voir reculer très loin au final est peu probable, au delà du top 8 ca me semble vrt loin.

 


Le voir vraiment loin, c'est une vision hautement et anormalement pessimiste  :jap:  

 


On pourra affiner dans les semaines à venir, en fcn des perfs de chacun, si jamais il fait un dauphiné sans plus et que d'autres semblent bcp plus chauds, ca changera peut etre, mais actuellement favori numéro 3 n'a strictement rien d'un emballement, c'est la juste réalité des performances affichées.

 

Le tour du pays basque et les courses d'un jour n'ont rien à voir avec le tour de France.
Ce qui est dur sur le tour de France, c'est la récupération. C'est pas moi qui le dit c'est Pierre roland. Et comme il n'a jamais fait de courses de plus de 1 semaine, personne ne sait comment il récupère sur un grand tour de 3 semaines, pas même lui, même si les données au tour du pays basque sont rassurantes

n°74634383
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 11:49:32  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ce n'était pas la question. La question est de comparer des bons coureurs sur les courses d'une semaine qui se foirent sur les GT. Oui, il y en a.


 
Bah la question c'est "si t'es bon sur les tours d'une semaine, est ce que tu peux te foirer derriere sur 3 semaines", oui certainement déjà, sans meme vérifier :o
 
Dans le cas de Jalabert, il n'a pas gagné de tours d'une semaine avant de faire des GTs, donc c'est pas bien comparable c'est tout ce que je dis  :jap:  
 
La première année où il perf sur les tours d'une semaine, il fait top 4 du TDF, logique, il perf sur les petits tours et le gros tour, mais il avait déjà l'XP des GTs en meme tps.
 
Richie Porte est surement un meilleur exemple, cité au dessus.
 
Dans tous les cas, en moyenne, si tu gagnes des tours d'une semaine en début d'année, c'est bon signe pour ta perf en GT, mais bien sur on trouvera des coureurs qui auront eu du mal sur GT.
 
Ouais Richie Porte semble un excellent exemple à voir son profil.
 

n°74634396
Monkira
Posté le 06-05-2026 à 11:51:48  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


On a réellement déjà vu des coureurs qui cassent tout sur des courses d'une semaine et qui se foire sur les courses de 3 semaines ?
J'ai l'impression que c'est un mythe cette histoire de craquage en 3eme semaine.


 
Remco depuis 2 ans.

n°74634438
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 11:59:08  profilanswer
 

Remco n'a jamais gagné un des 7 major tour déjà je crois :D
 
Seul le tour de pologne en 2020  / blessure derrière et plus rien ensuite  :jap:

n°74634447
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2026 à 11:59:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bah la question c'est "si t'es bon sur les tours d'une semaine, est ce que tu peux te foirer derriere sur 3 semaines", oui certainement déjà, sans meme vérifier :o
 
Dans le cas de Jalabert, il n'a pas gagné de tours d'une semaine avant de faire des GTs, donc c'est pas bien comparable c'est tout ce que je dis  :jap:  
 
La première année où il perf sur les tours d'une semaine, il fait top 4 du TDF, logique, il perf sur les petits tours et le gros tour, mais il avait déjà l'XP des GTs en meme tps.
 
Richie Porte est surement un meilleur exemple, cité au dessus.
 
Dans tous les cas, en moyenne, si tu gagnes des tours d'une semaine en début d'année, c'est bon signe pour ta perf en GT, mais bien sur on trouvera des coureurs qui auront eu du mal sur GT.
 
Ouais Richie Porte semble un excellent exemple à voir son profil.
 

Dans le message auquel je réagis, il n'y a pas d'ordre. Oui, tu peux te foirer. Oui Seixas peut se foirer et oui, il peut aussi réussir. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.

n°74634529
big e
Posté le 06-05-2026 à 12:16:53  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Après il ne tiendra peut-être pas son niveau de début de saison, plafonnera sur 3 semaines, se fera surclasser par les 2 devant et battre aussi par quelques outsiders en forme à la Lipowitz, et le cas échéant personne ne lui en voudra.


C'est ça, moi je le vois derrière Lipowitz :o

 

En tout cas on va bien rigoler en juillet vu les "attentes" des uns et des autres  :D

n°74634559
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2026 à 12:22:10  profilanswer
 

Il va pas nous falloir un rhume ou un guidon qui tape un genou parce que vu le niveau de fanatisme ambiant on aura directement une vague de suicides  [:djlemon:2]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74634580
gravity ey​elids
Posté le 06-05-2026 à 12:25:40  profilanswer
 

Le plus important dans l'immédiat pour Seixas, c'est de gagner le Dauphiné début juin. Parcours assez moisi d'ailleurs avec un chrono par équipe et une seule grosse étape (la dernière).

n°74634614
caudacien
Posté le 06-05-2026 à 12:30:22  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Le plus important dans l'immédiat pour Seixas, c'est de gagner le Dauphiné début juin. Parcours assez moisi d'ailleurs avec un chrono par équipe et une seule grosse étape (la dernière).


Il a intérêt a se dépouiller sur le Dauphiné tour Auvergne Rhône Alpes  [:amenorrhee suspecte:2] ou juste le faire "bien" et arriver sans se cramer pour le tour? [:klemton]

n°74634624
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 12:32:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Dans le message auquel je réagis, il n'y a pas d'ordre. Oui, tu peux te foirer. Oui Seixas peut se foirer et oui, il peut aussi réussir. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.


 
J'ai été clair dans mon message, Jalabert n'est pas le meilleur exemple, c'est tout :D
 
Il a couru des GTs avant de performer vraiment sur petits tours déjà, et au final il a performé un peu sur GTs et sur petits tours, c'est pas l'exemple type du mec qui réussit sur petits tours et se foire à mort sur GTs derrière, c'est tout, je vois pas pkoi tu relances.
 
Rien de plus à ajouter, je faisais juste une remarque sur ton exemple de Jalabert.
 
Richie Porte est probablement un meilleur exemple par contre ouep, des perfs sur petits tours et bcp de mal à convertir sur GT.


Message édité par ogsvart_ le 06-05-2026 à 12:33:18
n°74634649
meta67
Posté le 06-05-2026 à 12:38:03  profilanswer
 

Roglic aussi, fort sur une semaine, mais compliqué de faire 3 semaines sans chute :o

n°74634671
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-05-2026 à 12:42:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Dans le message auquel je réagis, il n'y a pas d'ordre. Oui, tu peux te foirer. Oui Seixas peut se foirer et oui, il peut aussi réussir. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.


Il comprend pas que tu sois pas fan :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 06-05-2026 à 12:42:59
n°74634687
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 12:45:06  profilanswer
 

L'avis de Wout sur Seixas et le TDF :
 

Citation :

"Ce qu’il accomplit à un si jeune âge me surprend vraiment."
 
"Il ne faut surtout pas le sous-estimer. Il a le potentiel pour réussir"
 
"S’il continue à confirmer son niveau, il fera tout simplement partie des grands.  
 
Il est possible que le duel ne se résume plus à Tadej (Pogačar) contre Jonas (Vingegaard), mais qu’il s’agisse plutôt d’une bataille à trois"
 
"si Pogačar est au sommet de sa forme, il est toujours très, très difficile à battre"


 

n°74634690
nounou_hfr
Posté le 06-05-2026 à 12:45:18  profilanswer
 

Dans le même genre j'ai revu un nom sorti d'outre tombe : Simon Spilak.

 

Vainqueur du tour de Suisse, Romandie, plusieurs top 5 sur PN, tirreno, etc.

 

Mais alors le néant dès que ça dépasse la semaine de course.

n°74634705
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 12:47:50  profilanswer
 

kham a écrit :


Il comprend pas que tu sois pas fan :o


 
Son exemple de Jalabert n'est juste pas le meilleur exemple, si on veut des mecs qui réussissent sur petits tours et foirent sur GTs, 4eme du Tour après avoir gagné un Paris Nice, ca me semble assez correct comme perf relative.
 
Richie Porte me semble excellent par contre :D
 
Après, faut gratter, doit y avoir des pépites dans le genre surement :o

n°74634791
meta67
Posté le 06-05-2026 à 13:05:35  profilanswer
 

Vinokourov aussi

 

A part une vuelta et un podium du tour, il a gagné pas mal de courses d'une semaine

n°74634815
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2026 à 13:09:34  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Son exemple de Jalabert n'est juste pas le meilleur exemple, si on veut des mecs qui réussissent sur petits tours et foirent sur GTs, 4eme du Tour après avoir gagné un Paris Nice, ca me semble assez correct comme perf relative.
 
Richie Porte me semble excellent par contre :D
 
Après, faut gratter, doit y avoir des pépites dans le genre surement :o


Sa 4e place est en partie due à une échappée où il prend 10 minutes un 14 juillet alors qu'il n'est pas dangereux au classement. Il gagne beaucoup de courses d'une semaine. C'est de fait un bon exemple, j'avais d'ailleurs signalé les limites de son cas vu qu'il a aussi gagné une Vuelta.
Sean Kelly me semble aussi un très bon exemple de coureur de moyenne montagne qui défonce tout sur une semaine mais pas 3 parce que les cols de GT sont en général plus hauts.

n°74634850
Moctezuma2
Posté le 06-05-2026 à 13:14:07  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Le tour du pays basque et les courses d'un jour n'ont rien à voir avec le tour de France.
 


Clairement, le rythme n'a rien a voir. Même Remco qui a découvert le tour en ayant gagné une Vuelta avait été choqué de l'intensité permanente. Surtout depuis quelques années où des équipes (la Visma pour ne pas les nommer) cherchent a épuiser la concurrence en courant a fond dès que c'est possible.
J'ai beaucoup d'espoir pour Seixas et je le vois faire un top 5 mais faut pas non plus exagérer en disant que le podium est certain.

n°74634876
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-05-2026 à 13:20:30  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Lenny Martinez :o
 
Mais il était complètement cramé et s'est foiré bien avant la 3ème semaine.


ça compte pas un coureur groupama :o

n°74634878
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2026 à 13:21:27  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Clairement, le rythme n'a rien a voir. Même Remco qui a découvert le tour en ayant gagné une Vuelta avait été choqué de l'intensité permanente. Surtout depuis quelques années où des équipes (la Visma pour ne pas les nommer) cherchent a épuiser la concurrence en courant a fond dès que c'est possible.
J'ai beaucoup d'espoir pour Seixas et je le vois faire un top 5 mais faut pas non plus exagérer en disant que le podium est certain.


Oui tout à fait, mais faut pas non plus exagérer dans l'autre sens en disant que finir à 1h de Pogacar serait déjà énorme :d


---------------
Lu et approuvé.
n°74634886
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-05-2026 à 13:23:14  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
Peut être pas forcément des craquages de 3em semaine, mais Richie Porte pour moi c'est typiquement le mec qui jouait la gagne sur chaque course d'une semaine, mais avait du mal à passer le cap sur 3 semaines, il doit avoir un podium sur le tour et quelques top 10 mais c'est tout non ?
 
Par contre, il doit avoir plusieurs PN, le Romandie, Catalogue, peut être même le Dauphiné ?


il fallait surtout qu'il arrive à passer à travers la poisse sur 3 semaines :o
la preuve son podium au tour c'est son GT qui s'est le mieux passé de ce côté là :o

n°74634895
Moctezuma2
Posté le 06-05-2026 à 13:24:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui tout à fait, mais faut pas non plus exagérer dans l'autre sens en disant que finir à 1h de Pogacar serait déjà énorme :d


Oui c'est sur  :lol:
Top 5 probable, le podium serait une énorme réussite et hors du top 10 une déception énorme. Je pense qu'on peut se mettre d'accord sur ça  :D
Après le parcours semble moins dur que l'année dernière dans l'ensemble mais les difficultés sont concentrées dans les derniers jours, le top 10 bougera sûrement beaucoup sur les 3 dernières étapes.

n°74634901
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-05-2026 à 13:25:37  profilanswer
 

Intéressant interview-confession de Barguil dans Ravito.
Où l'on apprend qu'il est sur le Giro. Sera-t-il aussi sur le tour?

n°74634906
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-05-2026 à 13:26:33  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Il va pas nous falloir un rhume ou un guidon qui tape un genou parce que vu le niveau de fanatisme ambiant on aura directement une vague de suicides  [:djlemon:2]


vu son début de saison j'y vois pas vraiment de fanatisme. autant l'année dernière fallait rester prudents maintenant on peut légitiment l'attendre au tournant. et bon personne ici ne le voit battre pogi ou vinge, on parle dans le meilleur des cas d'un top3.
 
et c'est cool que ce soit un français, ça va animer :sol:

n°74634952
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-05-2026 à 13:36:28  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


personne ici ne le voit battre pogi ou vinge

 

homme de peu de foi.

 

(edit : redface is red, toussa :o)


Message édité par edouard saucisse le 06-05-2026 à 13:36:44
n°74634960
pwarlk
Posté le 06-05-2026 à 13:38:00  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


vu son début de saison j'y vois pas vraiment de fanatisme. autant l'année dernière fallait rester prudents maintenant on peut légitiment l'attendre au tournant. et bon personne ici ne le voit battre pogi ou vinge, on parle dans le meilleur des cas d'un top3.

 

et c'est cool que ce soit un français, ça va animer :sol:


C'est pas parce que t'es champion d'Europe du 10km que tu vas faire sub 2h03 au marathon   :O

 

Ce sera déjà bien s'il réussit à finir  :O
La FFL lui a probablement prévu un joli programme  :D

n°74634992
nakata
frog game
Posté le 06-05-2026 à 13:44:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Le top 3 est inclus dans le top 20.  :)


Je suis sûr que Seixas peut faire top 200 sur le tour [:lazar]

n°74635040
xiky
Posté le 06-05-2026 à 13:51:43  profilanswer
 

nakata a écrit :


Je suis sûr que Seixas peut faire top 200 sur le tour [:lazar]


 
Ca reste globalement mieux que Remco :o

n°74635098
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 06-05-2026 à 14:01:28  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Clairement non. Il n'est pas au niveau de pogacar.
Il a montré ses limites sur liège bastonne liège. Dans la redoute, il était déjà plus qu'à bloc.
Et surtout personne ne sait comment il va passer la haute montagne et comment il récupère.
S'il fait dans les 20 premiers c'est énorme


Joli troll  [:chtiungdor]

n°74635107
nakata
frog game
Posté le 06-05-2026 à 14:03:13  profilanswer
 

Une chose est sûre c'est que le Giro va être long et qu'on va se faire chier en attendant l'été :o

n°74635129
Proust4
Posté le 06-05-2026 à 14:08:55  profilanswer
 

Par curiosité je suis allé fouiller sur le topic pour voir les premiers messages où le nom seixas était évoqué, cela date de 2024, 2 ans donc.
 

Mervinside a écrit :


Ils ont aussi recruté le meilleur espoir français, Lelandais, AG2R a une sacrée génération qui arrive aussi avec Seixas, Castille, Bisiaux, Sparfel, croisons les doigts pour qu'ils puissent continuer à faire du CX, de ce point de vue là l'arrivée de Decathlon sui pourrait en profiter pour faire de la pub pour Van Rysel au Benelux


 

gravity eyelids a écrit :

Paul Seixas a écrabouillé la Classique des Alpes Junior. Plus de 4min d'avance sur le 2ème :pt1cable:


 

rody83 a écrit :

:D c'est pas Cian qui avait fait le même genre de numéro y'a quelques années ?
 
EDIT : en regardant le palmarès je vois que Seixas avait fait 2 l'an passé, VPP vainqueur en 2019, Martinez et Magnier 3 (2021, 2022)...
Lenny avait pris 6' par Cian, qui avait mis près de 5' au deuxième :whistle: https://www.directvelo.com/direct/4 [...] niors-2021


 

rody83 a écrit :

Visiblement Seixas est une p* de machine de guerre sur tous les terrains :jap: affaire à suivre de près, s'il poursuit sa progression en U23 puis chez les pros.
Je crois qu'il a signé chez AG2R avec Léo Bisiaux, direct dans le grand bain WT en 2025.



---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8199  8200  8201  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)