| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:02:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Lenny Martinez Mais il était complètement cramé et s'est foiré bien avant la 3ème semaine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-05-2026 à 11:16:44 |
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
|
nounou_hfr |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-05-2026 à 11:44:40 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:42:01 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Le tour du pays basque et les courses d'un jour n'ont rien à voir avec le tour de France. |
ogsvart_ |
|
Monkira |
|
ogsvart_ | Remco n'a jamais gagné un des 7 major tour déjà je crois |
latoucheF7duclavier |
Dans le message auquel je réagis, il n'y a pas d'ordre. Oui, tu peux te foirer. Oui Seixas peut se foirer et oui, il peut aussi réussir. Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.
|
big e |
En tout cas on va bien rigoler en juillet vu les "attentes" des uns et des autres |
caudacien |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-05-2026 à 12:33:18 |
meta67 | Roglic aussi, fort sur une semaine, mais compliqué de faire 3 semaines sans chute |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-05-2026 à 12:42:59 |
nounou_hfr | Dans le même genre j'ai revu un nom sorti d'outre tombe : Simon Spilak. Vainqueur du tour de Suisse, Romandie, plusieurs top 5 sur PN, tirreno, etc. Mais alors le néant dès que ça dépasse la semaine de course. |
ogsvart_ |
|
meta67 | Vinokourov aussi A part une vuelta et un podium du tour, il a gagné pas mal de courses d'une semaine |
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
Corran Horn lol |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Corran Horn lol |
|
Moctezuma2 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Intéressant interview-confession de Barguil dans Ravito. |
Corran Horn lol |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
homme de peu de foi. (edit : redface is red, toussa Message édité par edouard saucisse le 06-05-2026 à 13:36:44 |
pwarlk |
Ce sera déjà bien s'il réussit à finir |
nakata frog game |
|
xiky |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
nakata frog game | Une chose est sûre c'est que le Giro va être long et qu'on va se faire chier en attendant l'été |
Proust4 | Par curiosité je suis allé fouiller sur le topic pour voir les premiers messages où le nom seixas était évoqué, cela date de 2024, 2 ans donc.
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





