| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:06:24 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien | https://www.total-velo.com/giro-202 [...] u-sponsor/
|
Chou Andy Would you know my nem |
Une saison mi-figue mi-raisin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
leroimerlinbis |
Clairement non. Il n'est pas au niveau de pogacar. |
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Dans les 20 premiers Sa place attendue c'est clairement 3. Après il y a plein de trucs qui peuvent faire déraper un GT et peut-être qu'il perdra 20 minutes en 3ème semaine, mais même dans ce scénario c'est top 20 facile. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 06-05-2026 à 09:32:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai dit pogacar 2025. Pogacar 2026 est plus fort Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 06-05-2026 à 09:36:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 09:36:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas lui fait pas de reconnaissance de cols, il travail son mental chez Moscato cet apres midi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
leroimerlinbis |
N'importe quoi... Il a le potentiel pour gagner le tour d'ici 2 ou 3 ans mais affirmer qu'à 19 ans pour son premier tour il va finir entre 2mn30 et 4 minutes, c'est n'importe quoi. |
rody83 No pain, no gain | Tout comme affirmer qu'il va prendre plus d'une heure sur Pogacar sur trois semaines...
C'est clair Message édité par rody83 le 06-05-2026 à 09:40:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-05-2026 à 09:42:37 |
rody83 No pain, no gain |
santiago10 se tapit.... |
T'es le multi de jamere ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jamere20 | Je prédis le maillot à pois et top 10. Et une défaillance en 3ème semaine alors qu'il luttait pour le podium. |
kham Le temps passe trop vite... | D4 a toujours fait top 10 depuis des années |
leroimerlinbis |
Top 3 à 19 ans pour son 1er tour alors qu'il n'a jamais fait de course de plus de 1 semaine, c'est ce que j'appelle s'emballer |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chou Andy Would you know my nem | Maillot à pois et top 10 c'est incompatible Le maillot à pois c'est soit pour le maillot jaune soit pour un mec qui a pris 10 échappées. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-05-2026 à 10:09:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
Complètement d'accord. Ptête que ce serait déjà pas mal qu'il y aille juste pour moissonner de l'XP et accessoirement chopper un maillot blanc si l'occasion se présente. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
leroimerlinbis |
C'est ça. |
ogsvart_ |
|
Corran Horn lol | vous êtes pas prêts je pense |
RadjoN Ex Renard1984 | En plus sa ftp va augmenter de 10/15 watts d'ici juillet --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-05-2026 à 10:24:29 |
leroimerlinbis |
Non rien... |
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas s'emballer, c'est son niveau sur son début de saison C'est simplement logique d'attendre ça. Après il ne tiendra peut-être pas son niveau de début de saison, plafonnera sur 3 semaines, se fera surclasser par les 2 devant et battre aussi par quelques outsiders en forme à la Lipowitz, et le cas échéant personne ne lui en voudra. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
leroimerlinbis |
Encore une fois, il n'a jamais fait de course de plus de une semaine. |
glandoll |
|
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






