Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8198  8199  8200  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74633281
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-05-2026 à 09:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cliff Barnes a écrit :

https://zupimages.net/up/26/19/rsi6.png
 
une trentaine d'autres maillots, ces teams-là ont obtenu au moins 100 pts sur le giro, dont je prépare une vidéo y consacré.


"Genial - Lucifer" ce nom d'équipe [:penner]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 09:06:24  profilanswer
 

n°74633294
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-05-2026 à 09:08:59  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
 
https://image.pmgstatic.com/cache/r [...] c2abee.jpg
"demain, je veux voir des magicrèmes PARTOUT. Et alors les Remco, les Tadej, les Paul, vous me les foutez dans l'fossé"


Ca va gicler dans les côtes.

n°74633323
caudacien
Posté le 06-05-2026 à 09:14:23  profilanswer
 
n°74633358
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2026 à 09:21:41  profilanswer
 

 

Une saison mi-figue mi-raisin.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74633378
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-05-2026 à 09:26:31  profilanswer
 

Vu la prestation de Warren en Romandie, je me demande ce qu'il va faire au Giro :??:  
Pour lui aussi la fin de carrière est très compliquée :sweat: (pas aidé par les chutes/blessures, en plus)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74633380
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2026 à 09:26:40  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Sans gros jour sans, il sera au niveau de Pogacar 2025, après faut voir  le niveau de Pogacar 2026 et Vingegaard etc...Top 3 à Top 5 raisonnablement, Top 10 si craquage

 

Clairement non. Il n'est pas au niveau de pogacar.
Il a montré ses limites sur liège bastonne liège. Dans la redoute, il était déjà plus qu'à bloc.
Et surtout personne ne sait comment il va passer la haute montagne et comment il récupère.
S'il fait dans les 20 premiers c'est énorme

n°74633406
caudacien
Posté le 06-05-2026 à 09:31:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Une saison mi-figue mi-raisin.


 [:vave:4]  

rody83 a écrit :

Vu la prestation de Warren en Romandie, je me demande ce qu'il va faire au Giro :??:  
Pour lui aussi la fin de carrière est très compliquée :sweat: (pas aidé par les chutes/blessures, en plus)


Pour pas mentir, je l'avais totalement oublié [:joce]
 
Ca fait un moment que sa carrière a l'air "compliquée" :/

n°74633408
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2026 à 09:32:28  profilanswer
 

Dans les 20 premiers :lol:

 

Sa place attendue c'est clairement 3.

 

Après il y a plein de trucs qui peuvent faire déraper un GT et peut-être qu'il perdra 20 minutes en 3ème semaine, mais même dans ce scénario c'est top 20 facile.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 06-05-2026 à 09:32:55

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74633421
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-05-2026 à 09:33:49  profilanswer
 

J'ai dit pogacar 2025. Pogacar 2026 est plus fort :o
pour moi Seixas devrait finir entre 2min 30 et 4 min (sans craquage) derriere Pogi cette année

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 06-05-2026 à 09:36:13

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74633439
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2026 à 09:36:21  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Clairement non. Il n'est pas au niveau de pogacar.
Il a montré ses limites sur liège bastonne liège. Dans la redoute, il était déjà plus qu'à bloc.
Et surtout personne ne sait comment il va passer la haute montagne et comment il récupère.
S'il fait dans les 20 premiers c'est énorme


À mon avis, il va terminer second à 10 minutes de Pogacar. Pogacar est déjà en prépa dans les cols, il va perdre ses bourrelets roubaisiens.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 09:36:21  profilanswer
 

n°74633443
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2026 à 09:37:20  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Dans les 20 premiers :lol:

 

Sa place attendue c'est clairement 3.

 

Après il y a plein de trucs qui peuvent faire déraper un GT et peut-être qu'il perdra 20 minutes en 3ème semaine, mais même dans ce scénario c'est top 20 facile.


Le top 3 est inclus dans le top 20.  :)

n°74633444
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-05-2026 à 09:37:34  profilanswer
 

Seixas lui fait pas de reconnaissance de cols, il travail son mental chez Moscato cet apres midi :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74633447
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2026 à 09:38:11  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

J'ai dit pogacar 2025. Pogacar 2026 est plus fort :o
pour moi Seixas devrait finir entre 2min 30 et 4 min (sans craquage) derriere Pogi cette année

 

N'importe quoi... Il a le potentiel pour gagner le tour d'ici 2 ou 3 ans mais affirmer qu'à 19 ans pour son premier tour il va finir entre 2mn30 et 4 minutes, c'est n'importe quoi.

n°74633461
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-05-2026 à 09:40:02  profilanswer
 

Tout comme affirmer qu'il va prendre plus d'une heure sur Pogacar sur trois semaines... :ange:

 
Chou Andy a écrit :

Dans les 20 premiers :lol:

 

Sa place attendue c'est clairement 3.

 

Après il y a plein de trucs qui peuvent faire déraper un GT et peut-être qu'il perdra 20 minutes en 3ème semaine, mais même dans ce scénario c'est top 20 facile.

 

C'est clair :D l'an passé le 20ème est C. Rodriguez à 1h36' du vainqueur... sur le Tour ça se bat un peu pour le top 10 du général, mais au-delà les coureurs s'en tapent.
Et le dixième était J. Jegat, à +30min de Pogacar... à la régulière Seixas vaut largement mieux que lui (même avec un jour sans).


Message édité par rody83 le 06-05-2026 à 09:40:47

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74633473
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 09:42:17  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


S'il fait dans les 20 premiers c'est énorme


 
Top 20, c'est déjà acté tu veux dire, même en faisant le ramadan pendant le Tour il finit top 20 :jap:  
 
Top 10 quasi sûr, ca l'autorise qques défaillances sévères en 3eme semaine.
 
Top 5 assez probable, si ça se passe moyen bien.
 
Top 3 attendu, proche de Vingo, c'est sa place actuelle vu le niveau affiché.
 
Après si Vingo est moins bien post Giro, le top 2 sera peut être touchable s'il reste vrt chaud sans jour sans pdt les 3 semaines  :jap:  mais là faut déjà surement un petit alignement de planètes, mais comme il a le chic pour bien les aligner.
 
Si je devais faire un prono, je dirais top 3 pour pas prendre trop de risque, mais c'est la place que lui donne aussi les books actuellement, solide 3eme favori, rien de bien original.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-05-2026 à 09:42:37
n°74633485
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-05-2026 à 09:44:32  profilanswer
 

Bien résumé :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74633515
santiago10
se tapit....
Posté le 06-05-2026 à 09:50:31  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Clairement non. Il n'est pas au niveau de pogacar.
Il a montré ses limites sur liège bastonne liège. Dans la redoute, il était déjà plus qu'à bloc.
Et surtout personne ne sait comment il va passer la haute montagne et comment il récupère.
S'il fait dans les 20 premiers c'est énorme

 

T'es le multi de jamere ?  :D
Top10 c'est faisable même si il se prend un tir sur une étape de montagne.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74633541
jamere20
Posté le 06-05-2026 à 09:53:44  profilanswer
 

Je prédis le maillot à pois et top 10. Et une défaillance en 3ème semaine alors qu'il luttait pour le podium.

n°74633574
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-05-2026 à 09:58:28  profilanswer
 

D4 a toujours fait top 10 depuis des années  
Même quand c’etait AG2R

n°74633596
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2026 à 10:01:12  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Top 20, c'est déjà acté tu veux dire, même en faisant le ramadan pendant le Tour il finit top 20 :jap:

 

Top 10 quasi sûr, ca l'autorise qques défaillances sévères en 3eme semaine.

 

Top 5 assez probable, si ça se passe moyen bien.

 

Top 3 attendu, proche de Vingo, c'est sa place actuelle vu le niveau affiché.

 

Après si Vingo est moins bien post Giro, le top 2 sera peut être touchable s'il reste vrt chaud sans jour sans pdt les 3 semaines  :jap:  mais là faut déjà surement un petit alignement de planètes, mais comme il a le chic pour bien les aligner.

 

Si je devais faire un prono, je dirais top 3 pour pas prendre trop de risque, mais c'est la place que lui donne aussi les books actuellement, solide 3eme favori, rien de bien original.

 

Top 3 à 19 ans pour son 1er tour alors qu'il n'a jamais fait de course de plus de 1 semaine, c'est ce que j'appelle s'emballer

n°74633600
santiago10
se tapit....
Posté le 06-05-2026 à 10:01:40  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Je prédis le maillot à pois et top 10. Et une défaillance en 3ème semaine alors qu'il luttait pour le podium.

 

[:implosion du tibia]
Ça me paraît réaliste


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74633643
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2026 à 10:08:55  profilanswer
 

Maillot à pois et top 10 c'est incompatible :D

 

Le maillot à pois c'est soit pour le maillot jaune soit pour un mec qui a pris 10 échappées.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-05-2026 à 10:09:44

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74633671
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2026 à 10:12:40  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Top 3 à 19 ans pour son 1er tour alors qu'il n'a jamais fait de course de plus de 1 semaine, c'est ce que j'appelle s'emballer

Complètement d'accord. Ptête que ce serait déjà pas mal qu'il y aille juste pour moissonner de l'XP et accessoirement chopper un maillot blanc si l'occasion se présente.


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74633686
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2026 à 10:13:51  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Complètement d'accord. Ptête que ce serait déjà pas mal qu'il y aille juste pour moissonner de l'XP et accessoirement chopper un maillot blanc si l'occasion se présente.

 

C'est ça.
Maillot blanc fortement probable.

n°74633726
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 10:19:37  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Top 3 à 19 ans pour son 1er tour alors qu'il n'a jamais fait de course de plus de 1 semaine, c'est ce que j'appelle s'emballer


 
L'âge on s'en fout, faut voir ses performances et ce qu'il a déjà produit sur les routes du WT, en course d'un jour ou sur son tour du Pays Basque.
 
Tu vas pas le foutre top 20 alors qu'il a mis quasi 3 min au 3eme du TDF 2025 sur le tour du Pays basque.
 
Et si les books le mettre 3eme favori, c'est pas de l'emballement non plus hein, ils sont pas là pour mettre des cotes random sur des favoris sur un coup de tête.
 
 
Après, ça peut mal se passer, il peut avoir une défaillance à un moment etc... mais dire que top 20 serait énorme, c'est complètement explosé au sol comme lecture de son niveau actuel.
 
 
Va demander à Pogi qui il craint plus pour le tour, il va peut etre citer 3/4 coureurs, et tu auras à minima Vingo et Seixas dedans, certain à 200%.

n°74633730
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-05-2026 à 10:20:00  profilanswer
 

vous êtes pas prêts je pense :o

n°74633739
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 10:21:28  profilanswer
 

Les mecs n'ont pas du suivre ce qui passait sur les routes du WT je crois, ils pensent que Seixas sort de chez les jeunes, et qu'il a jamais affronté de vrais coureurs :o :o :o


Message édité par ogsvart_ le 06-05-2026 à 10:22:40
n°74633747
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-05-2026 à 10:22:27  profilanswer
 

En plus sa ftp va augmenter de 10/15 watts d'ici juillet :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74633759
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 10:23:51  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

En plus sa ftp va augmenter de 10/15 watts d'ici juillet :o


 
Le Dauphiné sera sympa pour jauger la bête, dommage qu'on ait pas un Vingo, c'aurait donné un bel affrontement pré TDF
 
Encore que, c'aurait été dangereux, ils seraient surement trop tirés la bourre, c'aurait fait le jeu de Pogi :o


Message édité par ogsvart_ le 06-05-2026 à 10:24:29
n°74633788
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2026 à 10:27:41  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

L'âge on s'en fout, faut voir ses performances et ce qu'il a déjà produit sur les routes du WT, en course d'un jour ou sur son tour du Pays Basque.

 

Tu vas pas le foutre top 20 alors qu'il a mis quasi 3 min au 3eme du TDF 2025 sur le tour du Pays basque.

 

Et si les books le mettre 3eme favori, c'est pas de l'emballement non plus hein, ils sont pas là pour mettre des cotes random sur des favoris sur un coup de tête.

 


Après, ça peut mal se passer, il peut avoir une défaillance à un moment etc... mais dire que top 20 serait énorme, c'est complètement explosé au sol comme lecture de son niveau actuel.

 


Va demander à Pogi qui il craint plus pour le tour, il va peut etre citer 3/4 coureurs, et tu auras à minima Vingo et Seixas dedans, certain à 200%.

 

Non rien...

n°74633818
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2026 à 10:31:34  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Je prédis le maillot à pois et top 10. Et une défaillance en 3ème semaine alors qu'il luttait pour le podium.


S'il avait deux sous de jugeotte, il ne tenterait même pas ce truc au rabais. A quoi bon sprinter en haut du second col d'une étape? Essayer de casser les pieds de Pogacar, oui.

n°74633819
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-05-2026 à 10:31:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Top 3 à 19 ans pour son 1er tour alors qu'il n'a jamais fait de course de plus de 1 semaine, c'est ce que j'appelle s'emballer

 

C'est pas s'emballer, c'est son niveau sur son début de saison [:cond:4]

 

C'est simplement logique d'attendre ça.

 

Après il ne tiendra peut-être pas son niveau de début de saison, plafonnera sur 3 semaines, se fera surclasser par les 2 devant et battre aussi par quelques outsiders en forme à la Lipowitz, et le cas échéant personne ne lui en voudra.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74633822
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2026 à 10:31:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Maillot à pois et top 10 c'est incompatible :D
 
Le maillot à pois c'est soit pour le maillot jaune soit pour un mec qui a pris 10 échappées.


Oui.

n°74633826
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-05-2026 à 10:32:21  profilanswer
 

j'ai peu de doutes sur le fait qu'il se prendra des tirs sur quelques étapes en 3e semaine pq il a pas encore la caisse mais je doute qu'il y laisse autant de plumes que ce que vous vous imaginez

n°74633846
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2026 à 10:34:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
L'âge on s'en fout, faut voir ses performances et ce qu'il a déjà produit sur les routes du WT, en course d'un jour ou sur son tour du Pays Basque.
 
Tu vas pas le foutre top 20 alors qu'il a mis quasi 3 min au 3eme du TDF 2025 sur le tour du Pays basque.
 
Et si les books le mettre 3eme favori, c'est pas de l'emballement non plus hein, ils sont pas là pour mettre des cotes random sur des favoris sur un coup de tête.
 
 
Après, ça peut mal se passer, il peut avoir une défaillance à un moment etc... mais dire que top 20 serait énorme, c'est complètement explosé au sol comme lecture de son niveau actuel.
 
 
Va demander à Pogi qui il craint plus pour le tour, il va peut etre citer 3/4 coureurs, et tu auras à minima Vingo et Seixas dedans, certain à 200%.


Oui et non, les muscles peuvent se développer plus vite que les tendons ou les articulations.

n°74633855
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2026 à 10:35:43  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

j'ai peu de doutes sur le fait qu'il se prendra des tirs sur quelques étapes en 3e semaine pq il a pas encore la caisse mais je doute qu'il y laisse autant de plumes que ce que vous vous imaginez


Pour le coup, on verra bien. Peut-être que ça va ruiner sa carrière et dans l'autre extrème, peut-être qu'il va tout défoncer pendant les 10 prochaines années. Ca sera sans doute entre les deux. :o

n°74633867
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2026 à 10:36:58  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

C'est pas s'emballer, c'est son niveau sur son début de saison [:cond:4]

 

C'est simplement logique d'attendre ça.

 

Après il ne tiendra peut-être pas son niveau de début de saison, plafonnera sur 3 semaines, se fera surclasser par les 2 devant et battre aussi par quelques outsiders en forme à la Lipowitz, et le cas échéant personne ne lui en voudra.

 

Encore une fois, il n'a jamais fait de course de plus de une semaine.
.

n°74633956
glandoll
Posté le 06-05-2026 à 10:50:12  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Encore une fois, il n'a jamais fait de course de plus de une semaine.
.


C'est la seule inconnue. Sur le reste, il est top 5 si vraiment on veut être conservateur.
Et aujourd'hui avec la technologie, les méthodes d'entraînement, les ravitaillements, les explosions arrivent moins qu'avant ou sont de quelques minutes et pas dizaines de minutes comme dans les années 90.

n°74633987
ogsvart_
Posté le 06-05-2026 à 10:53:40  profilanswer
 


leroimerlinbis a écrit :


Encore une fois, il n'a jamais fait de course de plus de une semaine.


 
Non mais tu ne prends pas du tout en compte ce qu'il a déjà montré depuis le début d'année, le gamin explose des gros coureurs du Tour sur un jour ou une semaine.
 
Il va pas devenir d'un coup médiocre sur 3 semaines.
 
Top 5-6-7 si ca se passe mal, et vraiment mal sur les 3 semaines.
 
Parce que meme s'il craque a des moments en 3eme semaine, il va surement prendre pas mal d'avance sur d'autres étapes d'avant où il suivra Pogi/Vingo bcp mieux que les autres, l'un dans l'autre, le voir reculer très loin au final est peu probable, au delà du top 8 ca me semble vrt loin.
 
 
Le voir vraiment loin, c'est une vision hautement et anormalement pessimiste  :jap:  
 
 
On pourra affiner dans les semaines à venir, en fcn des perfs de chacun, si jamais il fait un dauphiné sans plus et que d'autres semblent bcp plus chauds, ca changera peut etre, mais actuellement favori numéro 3 n'a strictement rien d'un emballement, c'est la juste réalité des performances affichées.

n°74634048
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2026 à 11:02:53  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Top 3 à 19 ans pour son 1er tour alors qu'il n'a jamais fait de course de plus de 1 semaine, c'est ce que j'appelle s'emballer


Le 20eme du tour 2025 a fini à 1h36 de Pogacar.
Si pour toi ça serait énorme, c'est que tu trolles ouvertement


---------------
Lu et approuvé.
n°74634049
Suzebull
Posté le 06-05-2026 à 11:02:55  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Encore une fois, il n'a jamais fait de course de plus de une semaine.
.


On a réellement déjà vu des coureurs qui cassent tout sur des courses d'une semaine et qui se foire sur les courses de 3 semaines ?
J'ai l'impression que c'est un mythe cette histoire de craquage en 3eme semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8198  8199  8200  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)