Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8192  8193  8194  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74624247
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2026 à 13:04:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Il va faire 1, 2 sur le TDF et le reste. :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 13:04:57  profilanswer
 

n°74624258
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2026 à 13:07:14  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Bon c'est quand même dommage qu'il ait choisi de se faire bolosser par Pogacar sur toute la deuxième partie de saison :/

 

Il y a juste le Dauphiné qu'il peut espérer gagner s'il a le même niveau qu'en avril. J'aurais quand même préféré le voir sur la Vuelta car la victoire était accessible dès cette année et ça aurait été un incroyable accomplissement à 19 ans.

 

Mais bon, c'est son choix de faire le Tour visiblement. Ce sera une classique tous les jours pendant 3 semaines. Il faudra être très fort et très régulier pour faire un gros résultat. Entre 6 et 10, ce serait très bien et entre 3 et 5, ce serait énorme.


Il va faire 2 je pense. On va me dire Vingegaard, mais je pense que Seixas va nous épater en haute montagne.

n°74624259
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-05-2026 à 13:07:31  profilanswer
 


Je lui souhaite bon courage, mais il a totalement raison de faire ce programme... et quels qu'en soient les résultats.

 

Vuelta/Giro, il aura le temps d'en gagner.


Message édité par starconsole le 04-05-2026 à 13:07:59
n°74624282
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2026 à 13:12:42  profilanswer
 

Citation :

Paul Seixas va devenir le plus jeune coureur à participer au Tour de France depuis 1937


Pas mal :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74624384
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 04-05-2026 à 13:30:40  profilanswer
 

Qu'il gagne déjà le Dauphiné.
Il aura alors le beau beau palmarès français depuis Jalabert Alaf' :o
Le Tour, ce sera bonus.


Message édité par Bafnim le 04-05-2026 à 13:31:09
n°74624388
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-05-2026 à 13:31:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Citation :

Paul Seixas va devenir le plus jeune coureur à participer au Tour de France depuis 1937


Pas mal :o


Et le plus jeune vainqueur  :O


---------------
RIP  YOKO        
n°74624406
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-05-2026 à 13:34:20  profilanswer
 


Tf1 qui met la séquence au journal de 13h montre bien que Seixas est déjà une star.


---------------
RIP  YOKO        
n°74624422
franckyvin​vin12
Posté le 04-05-2026 à 13:37:41  profilanswer
 

rody83 a écrit :

:jap: avec les protocoles d'entraînement/data/nutrition modernes je ne crois pas trop au coup de mou (= celui qui fait prendre 3min sur une étape)... mais ça reste une possibilité.


Idem, par contre avoir un affaissement progressif et être proche de Vingegaard en début de Tour, puis plutôt avec le reste du top 10 vers la fin, c'est pas impossible. Mais généralement les mecs qui récupèrent pas bien montrent déjà assez vite des limites sur 1 semaine (par exemple Lenny Martinez, même s'il a déjà beaucoup progressé là-dessus).

n°74624426
Arkin
Posté le 04-05-2026 à 13:39:08  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Tf1 qui met la séquence au journal de 13h montre bien que Seixas est déjà une star.


 [:jposte avec prepuce:3]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74624433
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-05-2026 à 13:40:06  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Tf1 qui met la séquence au journal de 13h montre bien que Seixas est déjà une star.


 
C'est dingue quand même  [:stephan_lapaix:1]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 13:40:06  profilanswer
 

n°74624458
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 13:46:10  profilanswer
 

Ma mère m'a parlé de Seixas ce WE justement  [:sad frog:5]  
 
Elle suit pas le vélo, je lui en avais parlé mais elle s'en foutait, mais là y a eu des gros articles dans son magazine préféré  [:sad frog:5]  
 
"Tu connais Paul Seixas ???!!!"  
 
"heu ouais je t'en avais parlé un peu déjà, tu te rappelles pas ?"  :o
 
"ah ouais j'avais zappé, mais Il parait qu'il est trop incroyable, c'est un prodige, ils en disent trop du bien sur mon magazine (dont j'ai mangé le nom), on a jamais vu ça blabla"
 
 
Ca y est la machine à Hype est lancée :D :D

n°74624491
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2026 à 13:52:35  profilanswer
 

Il va se manger une mega pression. Je kiffe, mais pas le bon choix à mon avis.

n°74624494
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-05-2026 à 13:53:13  profilanswer
 

Il est trop jeune.
Ça va lui détruire sa croissance.

n°74624496
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 13:53:36  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
C'est dingue quand même  [:stephan_lapaix:1]


 
Pays de vélo, en dèche de champion depuis l'an 1000, forcément quand un Moise débarque, ça fait un peu parler :o

n°74624506
t_faz
Posté le 04-05-2026 à 13:55:05  profilanswer
 


 
Voilà il m'a eu, je suis hypé par le gamin  [:pere dodu:4]  ...  
 
j'ai fait la redoute ce weekend, moi qui ai si peu de punch, mais comment ils font pour accélérer à plus de 25 km/h là dedans avec 220 km dans les cannes  [:echtebess]


Message édité par t_faz le 04-05-2026 à 13:57:40

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74624512
santos64
Posté le 04-05-2026 à 13:57:11  profilanswer
 


T'as oublié cofidis.  :o  
https://www.reddit.com/r/pelotonmem [...] right_now/
 
 
Sinon c'est juste moi ou le forum est tout pourris depuis 24h et mets des plombes à charger???

n°74624524
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2026 à 13:58:53  profilanswer
 

C'est juste toi.
 
Ali

n°74624528
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 13:59:20  profilanswer
 

C'est toi  :jap:

n°74624559
isanaud
Posté le 04-05-2026 à 14:05:54  profilanswer
 
n°74624574
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-05-2026 à 14:07:34  profilanswer
 

santos64 a écrit :


T'as oublié cofidis.  :o  
https://www.reddit.com/r/pelotonmem [...] right_now/
 
 
Sinon c'est juste moi ou le forum est tout pourris depuis 24h et mets des plombes à charger???


 
C'est moi le post sur Reddit aussi  :o

n°74624790
Kayou
Posté le 04-05-2026 à 14:44:55  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Il est trop jeune.
Ça va lui détruire sa croissance.


Et les dents avec tout le sucre qu'il va bouffer pendant 3 semaines :o

 


Pour le niveau du cyclisme, même la course du village, le niveau a bien progressé.
Tout le monde roule plus, mieux (pas juste borner) et les moyennes s'en ressentent même à un niveau au bas de l'échelle.
Des gars de 60 ans passés font faire des top 10 dans des courses à 40-41 de moyenne (bon OK sur du plat)

 

Je parle même pas des OPEN (sortie Z2 et quand tu vois la gueule de la Z2 :  210 - 280 Watts)...

n°74624844
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-05-2026 à 14:53:42  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
En gros, le programme de Pogi.


Tu le sens le souffle chaud ? [:franswa202:10]

n°74624867
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-05-2026 à 14:56:25  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ma mère m'a parlé de Seixas ce WE justement  [:sad frog:5]  
 
Elle suit pas le vélo, je lui en avais parlé mais elle s'en foutait, mais là y a eu des gros articles dans son magazine préféré  [:sad frog:5]  
 
"Tu connais Paul Seixas ???!!!"  
 
"heu ouais je t'en avais parlé un peu déjà, tu te rappelles pas ?"  :o
 
"ah ouais j'avais zappé, mais Il parait qu'il est trop incroyable, c'est un prodige, ils en disent trop du bien sur mon magazine (dont j'ai mangé le nom), on a jamais vu ça blabla"
 
 
Ca y est la machine à Hype est lancée :D :D


Marchand, Wemby, Seixas les ricains sont pas près pour les JO de 2028, manquerais plus que M'bappe ait un bon de sortie [:saint_luyat]

n°74625148
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-05-2026 à 15:51:12  profilanswer
 

Marchand et Wemby, les ricains les connaissent un peu :D

n°74625177
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 04-05-2026 à 15:55:53  profilanswer
 

Arkin a écrit :

Pour le programme de juin :
dimanche 7 juin : Dauphiné, 1ère étape vallonnée
lundi 8 juin : Dauphiné, 2e étape vallonnée
mardi 9 juin : Dauphiné, 3e étape vallonnée (contre-la-montre par équipe)
mercredi 10 juin : Dauphiné, 4e étape vallonnée
jeudi 11 juin : Dauphiné, 5e étape plate
vendredi 12 juin : Dauphiné, 6e étape montagneuse
samedi 13 juin : Dauphiné, 7e étape montagneuse
dimanche 14 juin : Dauphiné, 8e étape montagneuse
jeudi 25 juin : Championnat de France, contre-la-montre
dimanche 28 juin : Championnat de France, course en ligne
samedi 4 juillet : début du Tour de France
 
pour le programme de septembre :
vendredi 11 septembre : GP de Québec
dimanche 13 septembre : GP de Montréal
dimanche 20 septembre : Championnat du monde, contre-la-montre individuel
mardi 22 septembre : Championnat du monde, contre-la-montre par équipe mixte
dimanche 27 septembre : Championnat du monde, course en ligne
samedi 10 octobre : Tour de Lombardie


 
C'est dans ses cordes.
 


 
 
Chez AG"le timing"2R  
 [:iorhael:4]

n°74625180
glandoll
Posté le 04-05-2026 à 15:56:23  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Ça dépendra de la strat aussi. Sur les courses d'une jour il essaie de suivre les favoris a tout pris et ça marche pas trop mal. Mais sur un GT si tu te crames une journée tu peux le payer cher le lendemain.
Et pour un podium il ne faut pas sous estimer un Lipowitz, le genre de gars qui n'attaque jamais vraiment mais qui est toujours là et dur a faire péter.
Ça sera intéressant à voir et riche en enseignements pour lui.


Toi, tu n'as pas regardé le tour de romandie  :O

n°74625228
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 16:04:21  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Ça dépendra de la strat aussi. Sur les courses d'une jour il essaie de suivre les favoris Pogacar a tout pris et ça marche pas trop mal


 
FYP :o
 
Y a pas d'autres favoris devant lui sur les classiques qu'il court  :jap:  
 

n°74625300
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-05-2026 à 16:17:08  profilanswer
 

la liste Decat par contre pour le moment ca fait pas grand monde pour l'accompagner en montagne.
Kooij Benoot Hoole Bissegger
Il reste 3 places Ricitello ? Gall ? Prodhomme ? Paret Peintre ? Ou le staff tente de lancer un jeune comme Bisiaux mais ca ferait beaucoup avec Seixas.
Perso Ricitello au vu de sa forme, Prodhomme qui marche pas mal fait office de cadre, ensuite à voir pour la dernière place qui sera en forme et si Gall accepterait de larbiner.

n°74625340
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 16:24:28  profilanswer
 

Il aura Pogi et Vingo pour l'accompagner en Montagne, ce sera géré :o

n°74625345
franckyvin​vin12
Posté le 04-05-2026 à 16:25:10  profilanswer
 

Gall devrait avoir sa place de leader sur un autre GT, Riccitello je vois pas non plus D4 lui imposer un tour en coéquipier pour l'instant. D'ailleurs c'est toujours mieux d'avoir une équipe solide, mais quand on parle de pression pour Seixas, construire une équipe autour de lui en faisant larbiner des mecs qui ont de belles références comme Gall, ça met une sacrée pression aussi :D
 
Bisiaux ça aurait du sens (c'est peut-être le lieutenant de Seixas pour les 5 prochaines années, il est très costaud, il est en forme, il a déjà un GT dans les jambes, et il ne peut pas prétendre à autre chose qu'être équipier pour l'instant).

n°74625346
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-05-2026 à 16:25:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Il aura Pogi et Vingo pour l'accompagner en Montagne, ce sera géré :o


[:johnclaude:7]

n°74625373
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-05-2026 à 16:29:06  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Gall devrait avoir sa place de leader sur un autre GT, Riccitello je vois pas non plus D4 lui imposer un tour en coéquipier pour l'instant. D'ailleurs c'est toujours mieux d'avoir une équipe solide, mais quand on parle de pression pour Seixas, construire une équipe autour de lui en faisant larbiner des mecs qui ont de belles références comme Gall, ça met une sacrée pression aussi :D
 
Bisiaux ça aurait du sens (c'est peut-être le lieutenant de Seixas pour les 5 prochaines années, il est très costaud, il est en forme, il a déjà un GT dans les jambes, et il ne peut pas prétendre à autre chose qu'être équipier pour l'instant).


Gall est sur le giro donc en effet possible qu'il y soit pas, Ricitello à mon avis en sera, derrière y'a toujours la "carotte" d'être leader sur la Vuelta.

n°74625377
Cyberia_
Posté le 04-05-2026 à 16:29:52  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Gall devrait avoir sa place de leader sur un autre GT, Riccitello je vois pas non plus D4 lui imposer un tour en coéquipier pour l'instant. D'ailleurs c'est toujours mieux d'avoir une équipe solide, mais quand on parle de pression pour Seixas, construire une équipe autour de lui en faisant larbiner des mecs qui ont de belles références comme Gall, ça met une sacrée pression aussi :D
 
Bisiaux ça aurait du sens (c'est peut-être le lieutenant de Seixas pour les 5 prochaines années, il est très costaud, il est en forme, il a déjà un GT dans les jambes, et il ne peut pas prétendre à autre chose qu'être équipier pour l'instant).


 
Gall est leader sur le Giro qui commence cette semaine. Si il est pas trop cramé, il pourrait accepter d'être équipier je pense.

n°74625378
franckyvin​vin12
Posté le 04-05-2026 à 16:30:02  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Gall est sur le giro donc en effet possible qu'il y soit pas, Ricitello à mon avis en sera, derrière y'a toujours la "carotte" d'être leader sur la Vuelta.


Oui mais même du point de vue de D4, c'est pas mieux d'amener un Riccitello tout frais sur la Vuelta pour qu'il puisse faire le meilleur résultat possible ?

n°74625419
t_faz
Posté le 04-05-2026 à 16:40:09  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Et les dents avec tout le sucre qu'il va bouffer pendant 3 semaines :o
 
 


 
tiens anecdote sur Paul Seixas, mon pote était invité en guest sur la Flèche Wallonne, il était justement au matin dans le même hôtel que la décathlon. Et donc je lui parle de Polo c'est un gamin il a juste 19 ans (né en septembre 2006  [:t_faz:8] c'était Gnarls Barkley - Crazy qui cartonnait  [:t_faz:8] ) bref je lui dit que c'est dingue pour un gars si jeune, et il me dit oui devine ce qu'il prend au petit déj ... des Choco pops  [:tinostar]  
 
un pitch, des choco pops, un ficello et c'est parti pour le gouté des champions :D

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 04-05-2026 à 16:42:33

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74625429
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 04-05-2026 à 16:41:44  profilanswer
 

des coco pops quelle déception, les vrais prennent des chocapics

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 04-05-2026 à 16:42:12

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74625434
meta67
Posté le 04-05-2026 à 16:42:56  profilanswer
 

Faut grandir un peu et passer aux trésors

Message cité 1 fois
Message édité par meta67 le 04-05-2026 à 16:43:08
n°74625435
t_faz
Posté le 04-05-2026 à 16:43:02  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

des coco pops quelle déception, les vrais prennent des chocapics


oui voilà la hype est redescendu  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74625455
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-05-2026 à 16:48:37  profilanswer
 

t_faz a écrit :

 

tiens anecdote sur Paul Seixas, mon pote était invité en guest sur la Flèche Wallonne, il était justement au matin dans le même hôtel que la décathlon. Et donc je lui parle de Polo c'est un gamin il a juste 19 ans (né en septembre 2006  [:t_faz:8] c'était Gnarls Barkley - Crazy qui cartonnait  [:t_faz:8] ) bref je lui dit que c'est dingue pour un gars si jeune, et il me dit oui devine ce qu'il prend au petit déj ... des Choco pops  [:tinostar]

 

un pitch, des choco pops, un ficello et c'est parti pour le gouté des champions :D


Remco et son Fanta :d


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74625466
Suzebull
Posté le 04-05-2026 à 16:50:20  profilanswer
 

Zidane fumait bien des clopes :o

 

Ou Laurent Blanc, je sais plus

Message cité 2 fois
Message édité par Suzebull le 04-05-2026 à 16:50:58
n°74625471
franckyvin​vin12
Posté le 04-05-2026 à 16:51:56  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
tiens anecdote sur Paul Seixas, mon pote était invité en guest sur la Flèche Wallonne, il était justement au matin dans le même hôtel que la décathlon. Et donc je lui parle de Polo c'est un gamin il a juste 19 ans (né en septembre 2006  [:t_faz:8] c'était Gnarls Barkley - Crazy qui cartonnait  [:t_faz:8] ) bref je lui dit que c'est dingue pour un gars si jeune, et il me dit oui devine ce qu'il prend au petit déj ... des Choco pops  [:tinostar]  
 
un pitch, des choco pops, un ficello et c'est parti pour le gouté des champions :D


C'est autre chose que dans les années 2000 la nutrition, avant c'était pâtes et blanc de poulet, c'est pour ça qu'ils vont plus vite, tout est calculé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8192  8193  8194  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)