| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 13:04:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bafnim Sacré numéro | Qu'il gagne déjà le Dauphiné.
Message édité par Bafnim le 04-05-2026 à 13:31:09 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
franckyvinvin12 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 13:40:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Il va se manger une mega pression. Je kiffe, mais pas le bon choix à mon avis. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ogsvart_ |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 04-05-2026 à 13:57:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
santos64 |
|
Ali-Pacha AW | C'est juste toi.
|
ogsvart_ | C'est toi |
isanaud |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kayou |
Je parle même pas des OPEN (sortie Z2 et quand tu vois la gueule de la Z2 : 210 - 280 Watts)... |
thurfin la clarté dans la confusion |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kham Le temps passe trop vite... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
glandoll |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
thurfin la clarté dans la confusion |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Cyberia_ |
|
franckyvinvin12 |
|
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 04-05-2026 à 16:42:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
RadjoN Ex Renard1984 | des coco pops quelle déception, les vrais prennent des chocapics Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-05-2026 à 16:42:12 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
meta67 | Faut grandir un peu et passer aux trésors Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 04-05-2026 à 16:43:08 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Suzebull | Zidane fumait bien des clopes Ou Laurent Blanc, je sais plus Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 04-05-2026 à 16:50:58 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






