| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 09:47:45 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | 2010's weakest era ever.
|
Arkin | Seixas sur le tdf. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin Seixas a déjà une meilleure carrière que Pinot --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Arkin | https://x.com/i/status/2051210220961993201 Les grands-parents --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
|
sapaudie | En juillet prochain Message édité par sapaudie le 04-05-2026 à 10:16:13 |
|
jpegfr | à un guidon quoi --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 10:18:34 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
caudacien |
Puis la chute de 2020 et continuer le tour alors qu'il était en vrac physiquement, ca a du signer en partie la fin de sa carrière |
franswa202 On Verra | Lisan al-Gaib |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
franswa202 On Verra |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
ogsvart_ | Comme prévu, c'est parti |
franswa202 On Verra |
PPPEP | J'ai fait le stock de bières |
Bafnim Sacré numéro |
|
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
santiago10 se tapit.... | Dire que je serai en vacances à l'étranger au lieu de le voir passer dans mon bled --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Programme ultra classique Vos pronos sur chaque course ? Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 04-05-2026 à 10:45:50 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids |
rody83 No pain, no gain |
ogsvart_ | A l'instant t, chez les books, vainqueur du Tour
|
RadjoN Ex Renard1984 | Il a la place de mettre deux stages en altitude Message édité par RadjoN le 04-05-2026 à 10:49:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
rody83 No pain, no gain | Et si l'encadrement DKT a un minimum de sens commun, ils filtreront au max les sollicitations autour de l'Elu
Cela n'aurait jamais fonctionné hors GFDJ Il avait peut-être les capacités physiques de gagner le Tour à son prime, mais pas l'état d'esprit pour (je n'aime pas le terme "mental", car ce gars-là -comme tous les pros- savait se déchirer la g* sur un vélo... au-delà de ce qu'on peut imaginer). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-05-2026 à 10:54:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
santiago10 se tapit.... | Et les championnats de France ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
|
ogsvart_ | Au Tour Rhone Alpes Auvergne, y aura qui comme grosse cylindrée avec lui pour se tester ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |