| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
caudacien |
|
latoucheF7duclavier |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Moctezuma2 |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 15:41:16 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Il a pris un tir direct pour récupérer, mais il stabilise à peu près là, ça va le faire.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
latoucheF7duclavier | Pogacar qui veut mettre une minute. |
latoucheF7duclavier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PlayTime |
C'est de qu'ils ont dit sur eurosport. Message édité par PlayTime le 26-04-2026 à 15:44:08 |
RadjoN Ex Renard1984 | Leo bisiaux c'est solide --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ | Je suis d'accord, Seixas c'est top 3 mondial, DEJA maintenant, c'est completement dingue |
franckyvinvin12 | Baudin sur ce genre de finish il est redoutable si ça reste groupé. Mais faudra que ça collabore mieux pour revenir sur Skjelmose. |
sadicologue What's in the booox!!! | Bisiaux qui attaque derrière |
Twano | on ne le montre plus --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
totsukaba Code Quantum | Il va prendre de la caisse, et il va pouvoir faire trembler Pogacar, il est obligé de faire le tour maintenant !! --------------- flickr |
maugani |
La Monne Tu dois rompre. |
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas n'est plus qu'à un stage en altitude de Pogi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nounou_hfr |
franckyvinvin12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nounou_hfr |
Je dois avoir un souci de débit. Tous les 3-4 minutes j'ai 5-10 secondes de saccades. |
xiky | WVA aura donc ruiné la saison de Pogi |
Le Cobriste 128 | En resserrant sont brassard, Pogi vient de récupérer 2 mW |
nounou_hfr | Pogacar qui tracte un drone pour faire un vlog |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogi qui se dit : "merde je me suis fait mal aux jambes" --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
canardeur |
MacEugene This is the Way. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pogi qui a tenu a l'adouber à l'arrivée --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |