| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Gemini estime son poids entre 64 et 68 kilos |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 22:56:11 ![]() ![]() |
big e |
Rien à voir avec les nombreux records et victoires stupéfiantes de Pogi. Donc pourquoi Seixas aurait-il forcément la même préparation ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santos64 |
|
santiago10 se tapit.... |
Attends au moins le CLM de Thonon steuplé --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
Vayer devrait voir flou tout pareil qu'avec "Pogastrong", vu les watts/VAM qu'il balance à 19 ans... je n'ai pas vérifié, vu que j'ai arrêté Twitter. Et encore avant j'avais dédrap ce triste sire (qui entrainait toute la Festina de la grande EPOque, avant de jeter le bébé avec l'eau du bain). Seuls les calculs de watts de Portoleau m'intéressent, pas trop les analyses "dopé / pas dopé" que les uns et les autres peuvent en faire pour vendre des articles et/ou avoir des abonnés --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
maugani | Dimanche, on aura probablement la course la plus marquante de l histoire du cyclisme français. Si le petiot gagne, l'emballemznt médiatique de dingue ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 07:27:02 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
verdoux And I'm still waiting |
+ 1 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LeAmAs на зарееее |
Message cité 3 fois Message édité par LeAmAs le 23-04-2026 à 09:11:04 --------------- Topic Haltéro |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Ali-Pacha AW |
Seul Migatte no Goku'i je respecte.
|
Decathlon Victorious --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xiky |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
RBH c'est autre chose sur le papier. Faut qu'ils arrivent à aligner les planètes, mais hindley/vlasov/Martinez/pellizari/roglic/evenepoel/lipowitz, c'est monstrueux en montagne. Rien a voir avec D4. Et ils ont du très bon dans les autres domaines aussi. --------------- That's just, like, your opinion man. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
leroimerlinbis |
Mon pauvre !!! Si tu savais de quoi sont capables les pères de famille pour que leur rejeton fasse des résultats !!!! |
leroimerlinbis |
Il est lourd vayer. Je préfère velo2max sur YouTube. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 23-04-2026 à 11:23:55 |
ogsvart_ |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 23-04-2026 à 11:38:41 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
nounou_hfr | Bernal aussi, il gagne mais c'était pas lui le leader |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |