Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8152  8153  8154  ..  8308  8309  8310  8311  8312  8313
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74577517
PlayTime
Posté le 22-04-2026 à 22:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gemini estime son poids entre 64 et 68 kilos  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 22:56:11  profilanswer

n°74577527
big e
Posté le 22-04-2026 à 22:58:22  profilanswer

canardeur a écrit :

Moi y'a quand même un truc qui m'ennuie... Autant en lisant Vayer et cie j'ai bien compris que Pogi était ultra dopé (slovène donc louche de base, entourage de truands du cyclisme, la tune de UAE...), OK  :O

Mais la le jeunot qui sort du collège, français, équipe française (pas trop mal mais pas UAE quoi  :O) on va pas me faire croire qu'il est déjà dans un programme spécial à la Pogi ? Et y'aurait qui derrière pour lui filer la même préparation ?

Ça colle pas tout ça et ça met une épine dans le pied du Antoine V. je trouve  [:tchernobyll]

Pour l'instant il est "juste" très précoce et gagne de belles courses.

Rien à voir avec les nombreux records et victoires stupéfiantes de Pogi.

Donc pourquoi Seixas aurait-il forcément la même préparation ? :o

n°74577556
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-04-2026 à 23:04:15  profilanswer

je dedrape, c'est juste relou le fanboyisme seixas

---------------
ras
n°74577590
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-04-2026 à 23:13:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

[:budykiller:5]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74577595
santos64
Posté le 22-04-2026 à 23:14:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

T'as raison, fait chier ses prodiges Francais.
Vient faire un coucou sur le topic NBA, c'est plus cool.  :o

n°74577630
santiago10
se tapit....
Posté le 22-04-2026 à 23:31:05  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Attends au moins le CLM de Thonon steuplé  :lol:

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74577639
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-04-2026 à 23:36:34  profilanswer

canardeur a écrit :

Moi y'a quand même un truc qui m'ennuie... Autant en lisant Vayer et cie j'ai bien compris que Pogi était ultra dopé (slovène donc louche de base, entourage de truands du cyclisme, la tune de UAE...), OK  :O

Mais la le jeunot qui sort du collège, français, équipe française (pas trop mal mais pas UAE quoi  :O) on va pas me faire croire qu'il est déjà dans un programme spécial à la Pogi ? Et y'aurait qui derrière pour lui filer la même préparation ?

Ça colle pas tout ça et ça met une épine dans le pied du Antoine V. je trouve  [:tchernobyll]

Vayer devrait voir flou tout pareil qu'avec "Pogastrong", vu les watts/VAM qu'il balance à 19 ans... je n'ai pas vérifié, vu que j'ai arrêté Twitter. Et encore avant j'avais dédrap ce triste sire (qui entrainait toute la Festina de la grande EPOque, avant de jeter le bébé avec l'eau du bain). Seuls les calculs de watts de Portoleau m'intéressent, pas trop les analyses "dopé / pas dopé" que les uns et les autres peuvent en faire pour vendre des articles et/ou avoir des abonnés  :whistle:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74577672
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-04-2026 à 23:58:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah à priori on peut parier qu'il n'est pas à son plein potentiel tout de suite oui.

Il serait largement plus logique qu'il continue de progresser, comme... la plupart des coureurs.

Spa l'exemple de Remco qui change le fait qu'il a toutes les chances de ne pas être à son top niveau maintenant.

Et Remco a connu une gros accident en 2020 aussi, ça joue.

Les gros accidents, c'est quelque chose qui peut foutre en l'air sa progression :/

On est sur de rien, mais s'il n'a pas de souci majeur, on peut estimer qu'il n'est pas à son Prime à 19 ans, ça semble raisonnable de dire ça ^^

Pas a son prime, c'est certain, mais il est probable qu'il l'atteigne plus vite que pogacar. il s'entraine fort, juste et efficace et a des volumes plus importants que pogacar à son age, donc son développement est déjà en avance.
Il atteindra son plateau plus tot.

louarnig a écrit :

[:moonblood9]. Mais il est capable de les avoir perdus depuis...  :O

les mecs s'infligent des journées a 4/5/6kcal, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils perdent vite du poids quand y'a besoin :o

santiago10 a écrit :

Au mieux pire il fait 2 dimanche

Fixed.

kaillou38 a écrit :

Ouais enfin on a quand meme le droit de s'enjailler un peu hein, pardon de pas vouloir de licence FFL à vie :o

n°74577735
maugani
Posté le 23-04-2026 à 02:02:18  profilanswer

Dimanche, on aura probablement la course la plus marquante de l histoire du cyclisme français.

[:aulas akbar:5]

Si le petiot gagne, l'emballemznt médiatique de dingue !

n°74577847
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 23-04-2026 à 07:27:02  profilanswer

Mon mauvais, ma source était moisie, je ne suis pas allé vérifier plus loin.   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 07:27:02  profilanswer

n°74577863
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2026 à 07:37:24  profilanswer

maugani a écrit :

Dimanche, on aura probablement la course la plus marquante de l histoire du cyclisme français.

Ça reste de la bicyclette  [:gidoin]

n°74577864
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 23-04-2026 à 07:37:48  profilanswer

maugani a écrit :

On devrait avoir une course comme les championnats d’Europe.
Pogi s’envole, Remco / Seixas qui tentent de suivre.
D’ailleurs entre les deux, je pense que seul le Français est en capacité de suivre une attaque du Slovène.

n°74577872
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-04-2026 à 07:43:21  profilanswer

L'ogre slovène va vouloir donner une première leçon marquante au petit jeune
 [:valnor]

n°74577885
santiago10
se tapit....
Posté le 23-04-2026 à 07:52:16  profilanswer

Bafnim a écrit :

D’ailleurs entre les deux, je pense que seul le Français est en capacité de suivre une attaque du Slovène.

+ 1

---------------
n°74578016
franckyvin​vin12
Posté le 23-04-2026 à 08:56:58  profilanswer

maugani a écrit :

Decathlon va augmenter les prix des tentes Quechua pour payer Seixas.

:D
C'est n'empêche du pain béni pour D4, qui monte en gamme sur le vélo et a repris l'équipe AG2R pour la visibilité, et se retrouve avec la pépite générationnelle que tout le monde attendait :D

Après, au-delà de Seixas, toute l'équipe carbure à plein régime, c'était déjà le cas l'an dernier et ça continue cette année, t'as pas un coureur qui régresse. Quand on dit que Seixas aura du mal car moins entouré que Pogacar sur 3 semaines, je pense qu'on sous estime le niveau global de l'équipe et qu'elle sera très solide dès cette année, et probablement encore plus l'an prochain. Certes c'est pas UAE, mais en puissance collective je les vois globalement au niveau d'Ineos/RBH, un poil derrière Visma, UAE étant à part.

n°74578053
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-04-2026 à 09:05:23  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est n'empêche du pain béni pour D4, qui monte en gamme sur le vélo et a repris l'équipe AG2R pour la visibilité, et se retrouve avec la pépite générationnelle que tout le monde attendait :D

Après, au-delà de Seixas, toute l'équipe carbure à plein régime, c'était déjà le cas l'an dernier et ça continue cette année, t'as pas un coureur qui régresse. Quand on dit que Seixas aura du mal car moins entouré que Pogacar sur 3 semaines, je pense qu'on sous estime le niveau global de l'équipe et qu'elle sera très solide dès cette année, et probablement encore plus l'an prochain. Certes c'est pas UAE, mais en puissance collective je les vois globalement au niveau d'Ineos/RBH, un poil derrière Visma, UAE étant à part.

C'est passé hier ici, il y'avait hier autours de Seixas beaucoup de jeunes et ils ont largement fait le taff. Il y'a un groupe très prometteur, sans compter que si ca continue à bien tourner l'équipe sera attractive.

n°74578069
LeAmAs
на зарееее
Posté le 23-04-2026 à 09:08:15  profilanswer

rody83 a écrit :

Vayer devrait voir flou tout pareil qu'avec "Pogastrong", vu les watts/VAM qu'il balance à 19 ans... je n'ai pas vérifié, vu que j'ai arrêté Twitter. Et encore avant j'avais dédrap ce triste sire (qui entrainait toute la Festina de la grande EPOque, avant de jeter le bébé avec l'eau du bain). Seuls les calculs de watts de Portoleau m'intéressent, pas trop les analyses "dopé / pas dopé" que les uns et les autres peuvent en faire pour vendre des articles et/ou avoir des abonnés  :whistle:

Vayer rage tout autant concernant Seixas oui.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508540
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508541

Message cité 3 fois
Message édité par LeAmAs le 23-04-2026 à 09:11:04

---------------
Topic Haltéro
n°74578115
Moctezuma2
Posté le 23-04-2026 à 09:18:41  profilanswer

Rien d'étonnant ça fait 30 ans qu'il crie au dopage en permanence. Au moins il est cohérent avec lui même ça serait sacrément hypocrite de sa part de ne rien dire avec un gamin de 19 ans qui retame le pros  :D

n°74578170
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-04-2026 à 09:26:14  profilanswer

verdoux a écrit :

L'ogre slovène va vouloir donner une première leçon marquante au petit jeune
 [:valnor]

Il va passer en Super Sayen 3.  [:latouchef7duclavier:3]

n°74578264
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 23-04-2026 à 09:43:47  profilanswer

D'aucuns diront que lorsque l'ensemble des coureurs d'une même équipe montent tous d'un cran en peu de temps, c'est qu'il y a un loup :o

n°74578323
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-04-2026 à 09:51:36  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il va passer en Super Sayen 3.  [:latouchef7duclavier:3]

Seul Migatte no Goku'i je respecte.

Ali

n°74578345
santiago10
se tapit....
Posté le 23-04-2026 à 09:55:44  profilanswer

Bafnim a écrit :

D'aucuns diront que lorsque l'ensemble des coureurs d'une même équipe montent tous d'un cran en peu de temps, c'est qu'il y a un loup :o

Decathlon Victorious  :O

---------------
n°74578357
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-04-2026 à 09:57:20  profilanswer

Ne voyons pas le mal partout.

C'est une équipe française  [:yann39]  
Adhérente au MPCC  [:yann39]  

Il est permis d'y croire.  :o  

Sinon on éteint tout et on arrête de suivre.

En tout cas il est chaud patate le Paul, je ne m'enflamme pas (je ne suis pas encore vraiment hypé, pas eu le temps de le connaitre) mais hâte quand même d'être à LBL  :bounce:

n°74578382
xiky
Posté le 23-04-2026 à 10:01:47  profilanswer

Bafnim a écrit :

C'est arrivé avant Paul avec le buff Van Rysel donc c'est bon il est safe :o

n°74578418
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 23-04-2026 à 10:06:58  profilanswer

RBH c'est autre chose sur le papier. Faut qu'ils arrivent à aligner les planètes, mais hindley/vlasov/Martinez/pellizari/roglic/evenepoel/lipowitz, c'est monstrueux en montagne. Rien a voir avec D4. Et ils ont du très bon dans les autres domaines aussi.

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°74578481
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-04-2026 à 10:17:59  profilanswer

La Monne help, personne ne veut valider mon smiley  [:raztapeaupoulos]

n°74578611
gp20
Posté le 23-04-2026 à 10:36:52  profilanswer

Bafnim a écrit :

Je vois comme toi, avec une arrivée à 2 au sprint et là ca dépendra surtout des états de fraîcheur respectifs (Seixas plus usé je pense)

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74578726
franckyvin​vin12
Posté le 23-04-2026 à 10:55:52  profilanswer

Bafnim a écrit :

J'aime pas trop aller sur ce terrain, et j'aime bien D4 et son effectif, mais j'ai conscience d'être peut-être biaisé par le côté français, une telle progression chez Bahrein m'aurait probablement plus alerté.

n°74578780
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 23-04-2026 à 11:03:41  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ne voyons pas le mal partout.

C'est une équipe française  [:yann39]  
Adhérente au MPCC  [:yann39]  

Il est permis d'y croire.  :o  

Sinon on éteint tout et on arrête de suivre.

En tout cas il est chaud patate le Paul, je ne m'enflamme pas (je ne suis pas encore vraiment hypé, pas eu le temps de le connaitre) mais hâte quand même d'être à LBL  :bounce:

Beh surtout Seixas, il n'arrive pas de nul part, il explose tous les temps de passage depuis longtemps et j'ai du mal à croire qu'on va charger des gamins de 12 ans. Il est sur une progression trés classique au final, la différence c'est qu'il part depuis bien plus haut que les autres coureurs.

n°74578847
leroimerli​nbis
Posté le 23-04-2026 à 11:17:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh surtout Seixas, il n'arrive pas de nul part, il explose tous les temps de passage depuis longtemps et j'ai du mal à croire qu'on va charger des gamins de 12 ans. Il est sur une progression trés classique au final, la différence c'est qu'il part depuis bien plus haut que les autres coureurs.

Mon pauvre !!! Si tu savais de quoi sont capables les pères de famille pour que leur rejeton fasse des résultats !!!!

n°74578855
leroimerli​nbis
Posté le 23-04-2026 à 11:19:22  profilanswer

Il est lourd vayer.
Une sorte de vieux aigri...

Je préfère velo2max sur YouTube.

n°74578877
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-04-2026 à 11:23:33  profilanswer

gp20 a écrit :

Je vois comme toi, avec une arrivée à 2 au sprint et là ca dépendra surtout des états de fraîcheur respectifs (Seixas plus usé je pense)

ça serait déjà beau qu'il arrive comme ça...

Zilouw a écrit :

RBH c'est autre chose sur le papier. Faut qu'ils arrivent à aligner les planètes, mais hindley/vlasov/Martinez/pellizari/roglic/evenepoel/lipowitz, c'est monstrueux en montagne. Rien a voir avec D4. Et ils ont du très bon dans les autres domaines aussi.

Pogacar a gagné son premier tdf avec une équipe inexistante face à l'armada jumbo/visma. Une bonne équipe c'est toujours mieux mais ça fait pas tout.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 23-04-2026 à 11:23:55
n°74578902
ogsvart_
Posté le 23-04-2026 à 11:27:26  profilanswer

starconsole a écrit :

ça serait déjà beau qu'il arrive comme ça...

Pogacar a gagné son premier tdf avec une équipe inexistante face à l'armada jumbo/visma. Une bonne équipe c'est toujours mieux mais ça fait pas tout.

+1

Tu dois davantage te démerder, tu dois attraper d'autres roues, mais bon, des roues spa qui se manquent :o

Si t'es vrt fort tu suivras les meilleurs et voilà, la plus grosse diff c'est que tu peux pas influencer la course par le jeu de forts coéquipiers, tu es obligé de courir en réaction aux autres, et de subir leurs stratégies d'équipes.

n°74578932
gravity ey​elids
Posté le 23-04-2026 à 11:32:38  profilanswer

Zilouw a écrit :

Encore faut-il que les rôles soient clairs...

Lipowitz/Roglic c'était assez ridicule sur le dernier Tour. Roglic n'a jamais fait l'équipier pour Lipowitz pendant 3 semaines. Pellizzari est déjà plus qu'un équipier et Hindley pourrait rejoindre Visma la saison prochaine (pour compenser la perte de Simon Yates). Paradoxalement le meilleur équipier pourrait être Remco mais il aspire à un autre rôle sur les courses à étapes (même s'il passe plus souvent à travers qu'il ne réussit).

Au final, il ne te reste que Vlasov et Martinez (et encore) pour éventuellement se sacrifier pour un leader.

n°74578960
gravity ey​elids
Posté le 23-04-2026 à 11:37:31  profilanswer

Il rage mais il ne nous explique jamais c'est qu'est le "truc". Dans les années 90, on savait que c'était l'EPO et dans les années 2000, on savait que c'était les auto-transfusions. C'était un secret de polichinelle dans le peloton et personne n'a découvert quoi que ce soit quand des affaires sont sorties.

Mais en 2026, c'est quoi le "truc" qui concerne un nombre restreint de coureurs, d'âges différents, de nationalités différentes et qui évoluent dans des équipes différentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 23-04-2026 à 11:38:41
n°74578979
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 23-04-2026 à 11:40:48  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Encore faut-il que les rôles soient clairs...

Lipowitz/Roglic c'était assez ridicule sur le dernier Tour. Roglic n'a jamais fait l'équipier pour Lipowitz pendant 3 semaines. Pellizzari est déjà plus qu'un équipier et Hindley pourrait rejoindre Visma la saison prochaine (pour compenser la perte de Simon Yates). Paradoxalement le meilleur équipier pourrait être Remco mais il aspire à un autre rôle sur les courses à étapes (même s'il passe plus souvent à travers qu'il ne réussit).

Au final, il ne te reste que Vlasov et Martinez (et encore) pour éventuellement se sacrifier pour un leader.

Remco / Lipo sur le Tour, ça fera la même chose que l'an dernier.  
Au moins jusqu'à l'abandon du belge :D

Plus sérieusement, j'ai pas souvenir d'équipes ayant performé sur le TDF en n'ayant pas désigné le vrai leader dès le départ.

n°74578992
Twano
Posté le 23-04-2026 à 11:43:31  profilanswer

Il rage mais il ne nous explique jamais c'est qu'est le "truc". Dans les années 90, on savait que c'était l'EPO et dans les années 2000, on savait que c'était les auto-transfusions. C'était un secret de polichinelle dans le peloton et personne n'a découvert quoi que ce soit quand des affaires sont sorties.

Mais en 2026, c'est quoi le "truc" qui concerne un nombre restreint de coureurs, d'âges différents, de nationalités différentes et qui évoluent dans des équipes différentes ?

Bah c’est connu : cétones, tapentadol

À part ça, je ne comprends pas l’argument sur les équipes françaises

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74579039
gravity ey​elids
Posté le 23-04-2026 à 11:51:32  profilanswer

Bafnim a écrit :

Plus sérieusement, j'ai pas souvenir d'équipes ayant performé sur le TDF en n'ayant pas désigné le vrai leader dès le départ.

Quand tu ne désignes pas un vrai leader, c'est que la hiérarchie en interne n'est pas vraiment claire. Ils n'ont pas ce genre de problème chez UAE et Visma quand Pogacar et Vingegaard sont présents.  

Bon cela dit Ineos a gagné au moins 2 Tours en se pointant au départ sans avoir désigné un vrai leader. En 2019, Thomas est le vainqueur sortant mais Bernal est celui qui fait le meilleur début de saison. Il n'y avait pas de hiérarchie au départ. Et c'était pareil en 2018 avec Thomas en grande forme dans toutes les courses de préparation et Froome qui était le vainqueur sortant et qui venait de gagner le Giro. Là encore les deux étaient sur un pied d'égalité au départ.

n°74579046
franckyvin​vin12
Posté le 23-04-2026 à 11:52:38  profilanswer

Bafnim a écrit :

Remco / Lipo sur le Tour, ça fera la même chose que l'an dernier.  
Au moins jusqu'à l'abandon du belge :D

Contador qui gagne le Tour avec une équipe qui voulait faire gagner Armstrong ? Geraint Thomas ?

n°74579193
nounou_hfr
Posté le 23-04-2026 à 12:19:52  profilanswer

Bernal aussi, il gagne mais c'était pas lui le leader

n°74579195
pwarlk
Posté le 23-04-2026 à 12:20:17  profilanswer

Quand tu ne désignes pas un vrai leader, c'est que la hiérarchie en interne n'est pas vraiment claire. Ils n'ont pas ce genre de problème chez UAE et Visma quand Pogacar et Vingegaard sont présents.

Bon cela dit Ineos a gagné au moins 2 Tours en se pointant au départ sans avoir désigné un vrai leader. En 2019, Thomas est le vainqueur sortant mais Bernal est celui qui fait le meilleur début de saison. Il n'y avait pas de hiérarchie au départ. Et c'était pareil en 2018 avec Thomas en grande forme dans toutes les courses de préparation et Froome qui était le vainqueur sortant et qui venait de gagner le Giro. Là encore les deux étaient sur un pied d'égalité au départ.

Vingo versus roglic (versus kuss) en contre exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8152  8153  8154  ..  8308  8309  8310  8311  8312  8313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)