| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 00:43:47 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
franswa202 On Verra |
Konovalov Amiral |
Il faudra gouter la bière locale, le fameux demi-Mol --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
franswa202 On Verra |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 13:04:05 ![]() ![]() |
g-catch |
franswa202 On Verra |
g-catch | Le départ ça va être chaud sur l'asphalte |
nounou_hfr | Putain ce chantier |
nounou_hfr | Van Aert obligé d'abandonner à cause d'une chute. Il avait l'air de bien boiter. Début d'une nouvelle année galère ? |
rody83 No pain, no gain | Triste, pour une fois qu'il matchait avec MVDP Message édité par rody83 le 02-01-2026 à 16:11:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 | J'ai eu froid rien qu'en regardant |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Apparement la cheville a bien tourné Edit : Vu le ralenti ça ne fait aucun doute. Saison de cyclo terminé pour Wout Message édité par Amiral Sim's le 02-01-2026 à 16:17:38 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franswa202 On Verra | Les fans de Wout n'ont pas le droit au bonheur |
La Monne Tu dois rompre. | Si c'est juste une entorse c'est pas bien grave. 2 semaines d'arrêt et il peut repartir --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | A mon avis il fait pas ça (que) pour le pognon, mais parce que ça lui plaît... surtout avec les conditions du jour Typiquement sur une chute comme ça j'ai de suite pensé à la hanche ou le genou, pas à la cheville qui tourne sur la tentative de rattrapage 1/2sec avant.
Certes, même si en CX c'est un peu plus ch* que sur la route (passages à pied, etc). Message édité par rody83 le 02-01-2026 à 16:29:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
|
nounou_hfr |
Je pense que c'est justement sa préparation. La saison dernière (et celle d'avant ?) il a fait les stages à Tenerife ou Sierra Nevada et ça pas été une franche réussite. Peut être qu'il kiffe plus se préparer comme ça, pas loin de chez lui, en alternant CX et sorties sur route qu'être à 2500kms et tourner en rond sur une île. |
rody83 No pain, no gain | Déjà rien que pour le coup de guidon sur pavés glissants, ou la prise de risque pour frotter en peloton (un très gros manque pour lui l'an passé)... difficile de faire mieux que le CX. Les longs stages en altitude c'est très bien pour les leaders de GT ou coureurs d'Ardennaises "placés" par les équipiers, mais pour des purs Flandriens je suis plus circonspect. Message édité par rody83 le 02-01-2026 à 16:39:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra | C'était fou |
caudacien | Ces gars sont fous |
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rody83 No pain, no gain |
pour le moment c'est trop enflé pour qu'ils voient quoi que ce soit (comm. Visma), mais ils n'excluent rien pour Zonhoven dans... 48h après une entorse ça va de l'hématome qui se résorbe en 2 jours (avec reprise rapide du vélo), jusqu'à l'arrachement ligamentaire ou osseux... donc difficile de savoir pour le moment pour le reste, une ou deux tonches légères au genou et à la hanche. Message édité par rody83 le 02-01-2026 à 20:01:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Fracture de la cheville et opération à venir pour WVA. |
Konovalov Amiral | Punaise non --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moctezuma2 | Putain la guigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |