| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 19:09:17 ![]() ![]() |
xiky |
|
santiago10 se tapit.... | Genre attaque au 10ème km ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou | Après le profil est tellement solide que le rôle des équipiers est nettement moins important.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Moctezuma2 |
Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 16-09-2025 à 19:24:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
caudacien |
|
maugani |
Oui, mais le premier est parti en congés et le second a été inexistant au Canada. Pogacar, il a mis une chiche XXL dimanche, puis a fait du surplace pendant 5mn. |
1000Trees Qui nous décombe. | Le mont Kigali est à quoi, cent bornes de l'arrivée ? --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 20:02:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | israel a une equipe pour les championnats du monde ? |
meta67 | Pas de tour de catalogne, de tour du pays basque, de clasica San Sébastien et de vuelta l'an prochain ? Et départ du tour en France Ça leur ferait tellement la bite aux gauchiasses |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'ai rien compris |
nakata frog game |
|
Corran Horn lol |
meta67 | Maintenant faut voir quel pays peut organiser un gt à la place de l'Espagne ? États Unis ? Japon ? Chine ? Rwanda ? Un pays du golfe ? La Colombie ? Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 16-09-2025 à 21:11:26 |
jamere20 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je comprends pas la logique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kostas4 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
glandoll |
|
xiky |
|
gravity eyelids |
|
PPPEP | Ça fait 2 ans qu'on dit un remco des grands jours fasse à pogi... Pas souvenir d'avoir vu ça ! |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
meta67 |
Kostas4 |
|
guezpard tracteur à pédales |
En passant par les villes avec des noms français --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Modération | Posté le 17-09-2025 à 08:32:36 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
caudacien |
|
xiky |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Et surtout il a la possibilité de rentrer dans le club des 5 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |