| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 08:28:32 ![]() ![]() |
Kayou |
|
jamere20 |
|
niku viaggiando controvento |
isanaud |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu t'es battu 3 semaines pour finir sur un podium même pas digne de la course Super U du coin |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
gravity eyelids |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 11:05:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça m'étonnerait que les cyclistes kiffent les cérémonies habituelles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
PlayTime |
Ca m'en fait devenir pro israélien tout ce bordel alors que je suis vraiment pas pro Israël à la base mais je déteste les interférences à des endroits où le sujet n'a rien à faire là. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien | Sinon pour essayer de parler de vélo entre 2 discussions de comptoir, la sélection des français aux mondiaux. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] da/1593670 |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est pas 6 coureurs pour la France sur la course en ligne ? |
ashitaka | Je mettrais bien une pièce pour le titre en couse mixte |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gravity eyelids |
|
caudacien | Elle peut jouer quelque chose sur un parcours comme ca PFP? Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 15-09-2025 à 13:46:02 |
gravity eyelids |
|
Kayou |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 15-09-2025 à 14:14:40 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | sinon del toro qui accumule toutes les petites courses italiennes comme des petits pains --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Kayou |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais parfois il faut composer avec la législation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Faut dépasser les 85 victoires |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier | Sur PCS, le tracé des mondiaux homme course en ligne est de 270km et 6 100m de D+. Ca remonte à quand un truc aussi dur ? Message cité 3 fois Message édité par krojules le 15-09-2025 à 15:11:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
La Monne Tu dois rompre. |
Bon article à ce sujet dans le dernier Pédale --------------- Lu et approuvé. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |