| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 21:04:47 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
gravity eyelids |
RadjoN Ex Renard1984 | Triste spectacle de Ricco et Piepoli --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kham Le temps passe trop vite... | Pogacar qui se mue en équipier
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
xiky |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? | Simmons peut encore se faire rattraper pour le triplé UAE. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gravity eyelids |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 21:20:39 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas mal le coéquipier de McNUlty |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
La Monne Tu dois rompre. | Y a que 2 motos apparemment oui. --------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 14-09-2025 à 21:26:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
ZePenguin |
T’as oublié la 3e moto devant mcnulty |
loulou79 |
xiky | Bon ben dans la continuité de Québec, vraiment pas en forme le Pogi, même pas capable de battre McNulty |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2025 à 21:33:18 ![]() que c'est nul le vélo comme ça. |
loulou79 | McNulty va rouler discretement pour Pogi a Kigali Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 14-09-2025 à 21:36:31 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
gravity eyelids |
|
ZePenguin |
Nouvelle tactique par rapport à l’année passée, ils disent à leurs coureurs de refuser la sélection, c’est un gros déplacement cette année |
Arkin | podiums du criterium de Pueblonuevo de la Sierra sur le parking du Sol y Sombra
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
big e |
Kostas4 | Je suis Pudhomme je "reporte" tout de suite le départ du TDF de Catalogne, Israël sera au départ je vois pas comment ça pourrait bien se passer. |
La Monne Tu dois rompre. | La situation a quand même le temps de changer d'ici là. --------------- Lu et approuvé. |
bclinton ex président |
|
latoucheF7duclavier |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
PlayTime |
Je reste persuadé qu'ils sont restés plus ou moins passifs et qu'ils auraient pu mener à bien toutes les étapes s'ils avaient voulu sécuriser correctement l'événement. |
kuartin |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
maugani |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
niku viaggiando controvento |
|
Kostas4 |
On en est pas encore là mais les parcours 2025, 2026 et 2027 sont des parcours pour Pogacar (posibilité de battre le record de Sagan). Enfin quasi tous les parcours sont pour Pogacar sauf une purge pour sprinter. Message édité par Kostas4 le 15-09-2025 à 06:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2025 à 06:37:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2025 à 08:28:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |