| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 17:33:27 ![]() ![]() |
kuartin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky | Vine à moins d'une seconde de Ganna c'est quoi ce bordel |
gravity eyelids |
|
maugani |
Oui c'est vrai que c'est proportionnel. |
kham Le temps passe trop vite... | Vine, je m’attendais pas à le voir si près de Ganna même si c’est un CLM très court |
--------------- Lu et approuvé. |
parental advisory |
|
kuartin |
Les watts étaient incroyables pour tout le monde ce jour là en réalité (même ceux à 3-5 min de Pogacar vu le niveau de son ascension), ce que je trouve un peu surprenant sachant la difficulté de l'étape (200km, 5k d+, chaleur). Mais c'est aussi vrai que la manière dont l'ascension a été roulée favorisait des records puisque Visma roule le pied très très rapidement (l'idée était de faire explosait pogi... Oups), puis Jonas fait all-in. |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 23:23:56 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Le prologue en fin de GT --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kuartin |
J'ai vérifié et en fait au delà de la 4ème place (Landa), les perfs étaient plus standards. |
pwarlk |
S'il arrive demain à reprendre le maillot rouge ce serait incroyable de la part d'uae comme résultat sur cette Vuelta. |
Moctezuma2 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | l'équipe qui pourrait gagner le TdF |
meta67 | Ça a toujours été en même temps que la vuelta ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 12-09-2025 à 13:25:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2025 à 13:28:32 ![]() N'empêche cette attaque de Van Aert à Montmartre, j'y pense encore. Plus beau moment vélo de l'année. |
glandoll |
|
maugani |
Bon bah 83ème victoire.. |
pwarlk |
|
gravity eyelids | UAE et Almeida qui laissent Vingegaard gratter 4" gratuites au sprint intermédiaire. Sur le plan stratégique, cette équipe est vraiment lunaire.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santiago10 se tapit.... | 4'' par rapport à ce qui va être servi demain... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2025 à 17:50:21 ![]() ALPECIIIIIIN |
ZePenguin |
Sur les 44 secondes, 24 secondes sont grâce aux bonifs. Autant contre un roglic ou pogacar c’est compliqué de leur prendre des bonifs, autant vingegaard c’est loin d’être le meilleur finisher. Message cité 2 fois Message édité par ZePenguin le 12-09-2025 à 18:04:10 |
wombat1515 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
Si demain il finit à 3" de ving il va se bouffer les cojones.
|
La Monne Tu dois rompre. | Allez Alaph --------------- Lu et approuvé. |
maugani |
La Monne Tu dois rompre. | Cette victoire --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Alph était dans un groupe de contre à 80km de l'arrivée déjà --------------- Lu et approuvé. |
maugani | Sivakov licencié.. un UAE, ça finit premier, pas second. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |