| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 20:03:36 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2025 à 20:50:23 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
loulou79 |
kuartin |
J'étais juste gêné par le fait de renvoyer la responsabilité sur le coureur. C'est bien l'équipe qui a accepté de lui donner ce contrat. Et on ne sait pas quels sont les réels raisons derrière son absence ou son soi-disant manque de professionnalisme. Il y a peut être une souffrance personnelle. À sa place je le vivrais très mal d'être payé autant mais de ne pas répondre aux attentes. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter. Il va passer à autre chose. Bon vent à lui ! |
RadjoN Ex Renard1984 | WTF https://x.com/LeGruppetto/status/19 [...] PfTIw&s=19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 05:57:02 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-09-2025 à 08:03:51 |
parental advisory |
|
gravity eyelids |
|
nounou_hfr |
Je me demande comment les cyclistes n'ont rien |
santos64 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-09-2025 à 12:20:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 12:22:08 ![]() Il est fatigué et il n'a pas digéré sa grosse chute de 2024 je pense. Et Almeida a un très bon niveau. |
big e | Vu qu'il a quitté prématurément le TDF il a peut-être encore plus de jus que Vingo... Qui lui roule à l'économie |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 12:29:22 ![]()
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le CLM réduit à 12,2km pour les mêmes raisons que précédemment. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou |
|
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2025 à 13:40:31 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
big e |
PPPEP | Almeida avec une vraie équipe unie autour de lui serait sans doute à moins de 20 secondes de Jonas. C'est surtout ça qui est surprenant |
glandoll |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 11-09-2025 à 15:15:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bravo à Benjamin Thomas d'avoir donné Del Toro la victoire sur un plateau.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
xiky |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Filippo Ganna au 8km : 53.3km/h de moyenne
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|
niku viaggiando controvento |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |