| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 09:33:18 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | 17km avec une côte au milieu apparemment --------------- Lu et approuvé. |
Chandler B |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Début et fin ça tourne pas mal sinon c'est pas mal droit. Message édité par pulpipi le 04-05-2025 à 09:48:22 |
gravity eyelids | Bonne nouvelle pour Martinez s'il pleut. Surtout par rapport à Vine. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah voir ... La grosse pluie pourrait être que pour les tous derniers a partir. Message édité par pulpipi le 04-05-2025 à 10:18:55 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 04-05-2025 à 12:34:42 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PPPEP | Sur RTS2 |
PPPEP |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 14:31:49 ![]() ![]() |
caudacien |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Je propose qu'ils neutralisent l'étape |
sadicologue What's in the booox!!! | Cette fin d'étape de folie de Guernalec quand même |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est parti pour Remco |
sadicologue What's in the booox!!! | ALLEZ LENNY |
sadicologue What's in the booox!!! | Vine et Almeida sont très très rapides |
jojo5 | Costaud Almeida pour l'instant. |
kham Le temps passe trop vite... | Martinez ne gardera pas le maillot jaune |
sadicologue What's in the booox!!! | 14 sec à l'inter pour Lenny, c'est fini |
jojo5 | Pas mal Lenny !! 14 secondes ça se rattrape dans la partie finale ! |
kham Le temps passe trop vite... | Ce chrono d’Almeida |
sadicologue What's in the booox!!! | Et Almeida qui ne perd rien sur la deuxième partie par rapport à Remco en plus |
gravity eyelids | Super chrono pour Lenny qui termine 2e du général. |
xiky | Remco se rassure il sait toujours TT c'était l'objectif de ce Tour de Romandie qu'il va dire en itw |
kham Le temps passe trop vite... | Donc, Almeida c’est un grimpeur qui est aussi super rouleur
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne vois pas pourquoi ça s'étonne, Almeida est bon rouleur bon grimpeur c'est pas nouveau. Le mec est régulier et bon à très bon à peu près sur tous les terrains, là il fait un bon CLM, attendu amha, il est à son niveau. Martinez, je m'attendais à un peu moins bien vu le profil et je trouve que c'est pas mal du tout, bravo. Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 04-05-2025 à 16:07:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kham Le temps passe trop vite... | Non, c'est juste moi qui pensais que c'était un pur grimpeur |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 04-05-2025 à 16:11:11 --------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne prétends pas connaître sa carrière par coeur mais João Almeida est un coureur super complet, très bon un peu sur tous les terrains (sans être exceptionnel nulle part ) j'ai l'impression. Regarde ses courses passées, en particulier ses résultats sur le Giro Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-05-2025 à 16:12:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids | Belle 9e place finale pour Mathys Rondel pour sa première course à étapes WT. Il a le même âge que Lenny. |
xiky |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est Almeida qui avait engueulé Ayuso sur la montée du Galibier l'an dernier, non ? Message édité par kham le 04-05-2025 à 16:28:41 |
Faramir Covfefe. What else ? | Exact et à raison --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | Almeida et Yates il font le boulot sans poser de question mais sans exploser complètement non plus (logique vu que sans Pogi ils auraient clairement le niveau de co-leader |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting | Serré ce chrono, 4 en 2s |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |